dur dur je me demande si on va tenir le coup...

<< < (10/16) > >>

Chloe3156:
coucou les filles

Oups je suis pas venue depuis qqs temps jai pas vu ton message laeti sinon cela aurait été avec plaisir la promenade au jardin des plantes ! une prochaine fois ! en ce moment fait soleil !!
loulou : oui ca va encore que je me sens kan même super crevée et mon conjoint qui pourtant est en vacs est HS aussi ! je vais avoir 40 ans cet été c peut-être l'âge aussi qui fait kon a moins d'énergie ?!
on se dit tous les jours "'faut kon tienne faut kon tienne " ils sont adorables mais c vrai que lamidi pas de sieste c long et dur car souvent  ils "rugissent" eh oui on a des petits lionceaux rugissants...
vous avez des astuces pour reprendre de l'énergie ?
je n'ai pas encore déposer annonce école de puériculture pour les faire garder de temps en temps mais j'avoue que j'ai du mal à les "lâcher" on est loin de la famille du coup on s'est habitués à se débrouiller seuls
Au fait comment s'est passé le retour au travail pour celles qui ont repris une activité temps plein ?
bon je vais au dodo suis hs

a bientôt
Chloé

louise1633:
Bonjour à toutes,

Je parcoure le forum de temps en temps et c est fou comme ce que je lis fait miroir !!
Maman de 2 princesses de 3 mois apres 4 ans de PMA il m est difficile de reconnaître que c est dur alors là je me lance un peu .. J'ai du mal à reconnaître que le rythme est épuisant et encore je suis tres chanceuse je fais les journées et. mon mari les nuits donc je dors !!

Ce qui m épuise c est l enfermement pb de poussette parce que appart et pas de local grrrr ca va finir en bas des escaliers avec un U ! En priant qu on nous la vole pas ! Mais meme avec poussette je crains qu elles pleurent en même temps dans la rue parce qu ici c est bib à la carte ! Enfin bon .. Comment vous faites les citadines ?
J ai lu qu 'à Paris l assoc propose des temps pour rencontrer d autres mamans mais là encore comment vous faites pour vous libérer.
Ponctuellement je recrute ma belle mère ou ma mère mais pour aller chez Pediatre ou Rv importants.

Bref un coup de mou apres une grossesse difficile et hyper angoissante + 3 mois d un rythme inédit c'est peut être logiQue !

◇charly◇:
Citation de: louise1633 le 24 Février 2015 à 21:16:43

Bonjour à toutes,

Je parcoure le forum de temps en temps et c est fou comme ce que je lis fait miroir !!
Maman de 2 princesses de 3 mois apres 4 ans de PMA il m est difficile de reconnaître que c est dur alors là je me lance un peu .. J'ai du mal à reconnaître que le rythme est épuisant et encore je suis tres chanceuse je fais les journées et. mon mari les nuits donc je dors !!

Ce qui m épuise c est l enfermement pb de poussette parce que appart et pas de local grrrr ca va finir en bas des escaliers avec un U ! En priant qu on nous la vole pas ! Mais meme avec poussette je crains qu elles pleurent en même temps dans la rue parce qu ici c est bib à la carte ! Enfin bon .. Comment vous faites les citadines ?
J ai lu qu 'à Paris l assoc propose des temps pour rencontrer d autres mamans mais là encore comment vous faites pour vous libérer.
Ponctuellement je recrute ma belle mère ou ma mère mais pour aller chez Pediatre ou Rv importants.

Bref un coup de mou apres une grossesse difficile et hyper angoissante + 3 mois d un rythme inédit c'est peut être logiQue !

Et une en porte bébé et l'autre en poussette simple canne?
Bon ça résoudra peut être pas le soucis de vol :-[ d'ailleurs une poussette double serait peut être moins convoité? Je sais pas... ::)
Pour ma part au début ce qui m'a sauvé c'était les sorties justement!
Même pas longtemps.  S' ils pleuraient trop je rentrait mais en général ça nous faisait du bien à tous.
Et puis c'est con mais voir des gens aussi ça faisait du bien! ;)
Courage! :-* :-*

louise1633:
Merci Charly, bien sûr que ça fait du bien ! surtout que je n'ai pas dutout un tempérament casanier alors là je souffre !
on a une poussette double heureusement parce que  là porter une de mes filles qui fait un bon 5 kg et meme 4 kg moi je fatigue moi je peux plus ! déjà qu'il faut faire des km dans l'appart après le bib j'ai le dos en bouillie.

Ju350:
Bonjour Louise, j'ai une question tes filles pleurent elles beaucoup après les biberons?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente