dur dur je me demande si on va tenir le coup...
loulou94:
Encore une chose, comme nous toutes je suis aussi super organisée : le biberon suivant est tjrs prêt, des que je me lève je preparer tout pour la sortie de fin de matinée ( qque soit le temps sauf s'il pleut averse bien-sûr )
Le soir qd elles sont couchées, je prepare pour le lendemain matin. Je fais tourner les machines le soir et comme y'en a tjrs une qui se réveille je vais mettre dans le sèche linge dans la nuit
Enfin voilà, j'essaie au Max de pas me laisser surprendre et parfois, j'ai honte mais tant pis, j'allume la télé et ça les captive 30 min
Ça fait du bien .....
Chloe3156:
coucou les filles
merci pour vos messages
je demeure persuadée que seuls les parents de jumeaux peuvent vraiment comprendre la surcharge de travail..même si les gens prétendent que oui ils comprennent en fait pas du tout..peu importe d'ailleurs même si des fois on a juste envie d'être encouragée et comprise.
Je me sens super maman avec mes jujus eh oui ! on est toutes des super mamans car on gère 2 bébés de façon simultanée et on mériterait une médaille je trouve !! alors quand des copines me font comprendre qu'elles en ont aussi 2 (eh non qqs années d'écarts ca change tout !!) eh bien non ca n'a rien a voir je leur repond ! mais elles semblent pas convaincues...et puis peu importe je ne vais pas me battre avec elles juste en tirer des conclusions...ca permet tout ça de faire le ménage dans son entourage et c pas plus mal...empathie soutien et encouragement si dans notre situation l'entourage proche n'en est pas capable eh bien ca permet de mettre les voiles les distances et d'en tirer les bonnes conclusions : soit prendre du recul et se dire que finalement c pas si grave soit couper les ponts et se dire que ces personnes ne sont pas dignes d'être des amis si elles ne sont pas capables de faire preuve d'empathie...les 2 versions se tiennent ...pour ma part en ce moment je penche plutôt pour "couper les ponts" et puis merde pourquoi tenter de comprendre les autres si ces autres ne nous comprennent pas...je suis mon envie mon instinct..
sinon comme toutes ici je suis aussi organisée avec des jujus pas le choix
le plus dur finalement ce sont les fins de journée ils ne font qu'1h de sieste et donc sont crevés fins de journée d'où pleurs hurlements des 2 !! ca c épuisant !!
post 17h la nuit tombe vite il fait en ce moment tres froid donc je les garde au chaud
vivement le printemps !!
bonne soirée les filles
NB : avec plaisir pour se rencontrer les TOULOUSAINES dès que le temps le permettra...
je vais souvent au jardin des plantes...a bon entendeur... ;)
NB : astuces de mamans : vive le babycook on le teste depuis peu c top pour les purées !! compotes etc !!
3aaza:
Et le micro onde d'aussi
lettydev:
Coucou Chloé,
Il fait beau aujourd'hui tu n'irai pas au jardins des plantes cet après-midi par hasard?
Nous on y vas avec tous les crapauds en vélo.
On s'y croisera peu être.
On y sera vers 16 heures.
Letty
loulou94:
Et bien chloe
Je te sens deja reprendre un peu de du poil de la bête !! C'est bien !! Et de toute façon on a pas le choix hein ?!
Ces ptits bouts comptent qu rnous quoiqu'il arrive ;)
Les fins de journées... Et oui... Faut les occuper ! Et encore moi j'ai de la chance car a 20h c'est bye bye ! Et en 10 min... Ça sort !!
Mais c'est vrai qu'après la sieste de l'après midi c'est dur dur
Et bien c'est comme ça
Moi je sais que de 15h a 20h je dois entièrement me consacrer à elle. A peine le temps d'aller aux toilettes
Mais que c'est bon de les voir sourire et rire ......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente