dur dur je me demande si on va tenir le coup...

<< < (6/16) > >>

loulou94:
+1 avec halona !
C'est clair que le plus important c'est de se préserver un minimum pour pouvoir assurer
Si tu voyais l'état de ma maison ....... Les armoires sont presque vides, tout le linge propre s'entasse dans les panières ... Et alors ?! Ha je m'en fou du moment que j'ai du temps pour mes ptites princesses et pour moi !!!
Je suis dans le canapé a regarder une connerie a la télé alors que je pourrai faire genre les carreaux ?! Et bien je m'en fou aussi !! Suis trop bien a rien faire

Une d êtes pépettes refuse de manger correctement ? C'est pas grave elle mangera mieux demain, j'ai tout fait pour qu'elle soit dans de bonnes conditions

Voilà, je crois qu'il faut savoir lâcher prise
Une puéricultrice qui est passée à la maison récemment, à qui je me suis livrée en lui racontant tous mes petits tracas m'a répondu : " arrêtez de vouloir être des parents parfaits"
Et elle a entièrement raison. A force de tout vouloir contrôler, tout faire et bien on s'eloigne de l'essentiel

Oh mais soyez rassurés, certains jours je Pete les plombs et me met à pleurer tellement elles sont infernales. Mais moi c'est l'aboutissement de 5 ans de FIV et quand ça arrive mon mari me rappelle toutes nos galères et nos échecs et de suite je retrouve la pêche

Mais fiv ou pas, on les a toutes désiré tres fort ces ptits bouts
Oui c'est vrai des fois avec un seul des mamans sont peinards, ils font leur nuit de suite, ne pleurent jamais ......
Et bien nous on a des jumeaux/ jumelles et faut en etre super fière meme si les premiers mois sont très difficiles
Désolée pour ce pavé que je post mais on aimerait tant te donner du courage et beaucoup de moral Chloé !!

Ju350:
Il y a une autre chose que les parents de singleton n'ont pas. Leur bébés ensemble. Je ne sais pas si les votre interagissent déjà, mais chez moi oui. Et même quand on a l'impression qu'elles s'ignorent il suffit d'en prendre une pour la mettre au lit pour voir sa soeur réagir à son absence. C'est une chose unique et pour avoir vu mon grand avec d'autre enfants à la crèche, je peux vraiment dire que nous avons une chance inouï (même si on ne le voit pas forcément).

3aaza:
la fatigue est notre ennnemie premier
il fo ( je l ai pas fait mais il le fo) dormir des qu ils dorment

cote couple meme si c dur (la fatiuge en est resposanble souvent) s accordait le moindre instant possible a deux ou seul
si c possible j entends..

chloe si tu a la possibilite de rencontre une maman de juju fait le
c miraculeux je t assure
de voir dans le regard de l autre kon se comprend sans meme parler c top...

profite d c sourires que t loulous te font, ca efface un peu de fatigue

je suis usee aussi mais j ai la chance que mes bb soient cool

as tu pense a l sotehopathie pour t loulous? d fois ca aide

bon courage a bous...(oui je me mets dans le lot)

Ju350:
Alors Chloé, comment vas tu? Ça fait longtemps nque tu n'es pas passé et ton dernier message (sur ton autre fil) était un peu inquiétant.

loulou94:
Oui chloe, donne nous de tes nouvelles !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente