01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:32:05
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185136 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 06 Février 2009 à 11:32:07 »

Bonjour a toute !!
J'ai réussi a dormir un peu cette nuit mais que de douleur en me tournant  Pleurs
Je me demande comment on va pouvoir tenir encore plusieurs semaines dans cet état la   Huh?
Et hier soir petit coup de blues accompagné de petites larmes mais c'est passé maintenant il faut que je trouve une position confortable pour passer la journée !!
Hier la SF est passé et toujours pas de contraction donc elles sont bien au chaud !! Seulement une tension un peu basse par moment c'est pour sa que je me sent fatigué mais rien de grave !!
Aller on termine encore cette journée et sa sera toujours sa de pris !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 06 Février 2009 à 11:37:30 »

Ben alors les filles, c'est pas la super grande belle forme parmi les marsiennes ...

Allez, comme Jumig l'autre jour, vous avez intérêt à m'envoyer des sourires avant que je me mette à pleurer, car moi, je pleure pas souvent mais je vous dis pas !!!! Je me transforme en rivière ... et j'inonde les voisins, après c'est le bordel, dégâts des eaux et compagnie, alors soyez cool, envoyez moi des sourires !
Bon j'avoue que vous me rassurez un peu car franchement, j'ai l'impression de ne passer mon temps qu'à me plaindre, aïe, ouille, ggrrr $ù^-))-àù

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 06 Février 2009 à 11:46:54 »

Allez Adine pour te faire plaisir car pas trop la forme ici,

Souriant Souriant Souriant

Bisou
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 06 Février 2009 à 12:16:50 »

Bonjour les filles !!!!
Eh bien je vois que tout le monde  a le moral dans les chaussettes ...............
Je vous avoue que moi c'est pas mieux  , lol j'ai l'impression  d'etre enceinte depuis au moins 1 an , j'ai du mal a avancer , je suis crevée (et pourtant je passe de bonne nuits !pour l'instant !!), j'ai l'impression de rien faire et de servir a rien !!!
Apperement c'est normal puisque vous aussi !!lol
Donc je m'inquiete pas !!
ça va passer

Sinon adine je suis passée sur tes blogs , trop bien , et tes portraits WAOUH comme tu es belle , surtout au naturel un vrai canon et trés photogénique en plus !!!
Papagato  on ne le voit plus , sa cherie a accouché ???J'aime pas plus avoir de nouvelles!!
Chtitemaman doit profiter de ses loulous!!!la chance , bizz
bon je vais faire a manger !!
bon app les filles !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 06 Février 2009 à 12:20:10 »

Sinon adine je suis passée sur tes blogs , trop bien , et tes portraits WAOUH comme tu es belle , surtout au naturel un vrai canon et trés photogénique en plus !!!

Arrête, tu plaisantes, je me demande bien quels portraits tu as vus Huh?
Si elle est blonde, c'est pas moi ... sniiiiffffff

Merci en tout cas et idem pour la grossesse, 1 an de grossesse, tu es sympa, je suis en train de faire un album quand nous sommes partis en Martinique en octobre, j'ai l'impression que ça fait des siècles !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 06 Février 2009 à 12:46:01 »

Coucou tout le monde !
Bon, pas plus la forme que l'autre jour mais vu l'ambiance du jour...je me sens moins seule  Clin d'oeil !
En plus, je me suis découverte des vergetures sous le ventre....fait ch-er 
Ce matin, j'ai vu mes deux SF.
La première pour le monito, tout est ok.
La seconde pour l'hapto, donc, première sortie depuis 8 jours : ça fait du bien !
On a fait des calins aux bébés, ils répondent super bien, c'était génial !!!
La SF a été rassurante, en me disant que des contractions à ce terme, sans modif de col, un ventre bien souple et tout et tout, c'était vraiment bien pour une gémellaire.
Dc, le moral est un peu meilleur, mais encore passé une mauvaise nuit avec douleurs lombaires, comme les règles mais sans contraction...
Adine, avant de te mettre à pleurer des rivières, attends que je sois d'aplomb pour te remonter le moral  Clin d'oeil....
Courage à toutes, on voit le bout du tunnel !!!
 Bisou

Julie-Anne
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 12:59:56 par jumig » Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 06 Février 2009 à 12:57:30 »

Arrête, tu plaisantes, je me demande bien quels portraits tu as vus Huh?
Si elle est blonde, c'est pas moi ... sniiiiffffff

Merci en tout cas et idem pour la grossesse, 1 an de grossesse, tu es sympa, je suis en train de faire un album quand nous sommes partis en Martinique en octobre, j'ai l'impression que ça fait des siècles !
ah ben oui elle est blonde lol désolée cocotte et puis maintenant que tu me le dit , tu n'es pas blonde, mais par contre tu es aussi jolie qu'elle , ça c'est sur !!!!
iihhiiihhi
Ouai le temps passe vite mais en meme temps j'ai l'impression d'etre un elephant !!!lol
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1627 le: 06 Février 2009 à 13:45:04 »

Allez, les filles, ne pensez pas trop à ds qq semaines, pensez juste à tenir jusqu'au lendemain... Si je m'imagine dans 17 jours (37 sa) je me décourage car je commence à avoir bcp de difficultés (et de douleurs !) à me retourner ds mon lit.

Pour vous redonner le sourire, allez lire ce fil : j'ai bien rigolé hier soir !!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3306.60

Bises

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1628 le: 06 Février 2009 à 16:24:35 »

Je reviens de chez l'anesthésiste... Oh la la, c'est le jour et la nuit avec mon obstétricien! Gentil, affable, vraiment chaleureux... Bouh, pourquoi faut-il que le plus humain des deux soit celui que je ne vais qu'entre-apercevoir durant l'accouchement?

Là, j'ai un peu les jambes coupées (c'est peut-être dû aux courses ce matin chez Lec*erc, combiné au fait que je viens de me taper 2 fois 1h de transport en commun pour aller à l'hosto), donc je me pose, mais je remets ça dès ce soir (je sors sur Paris)! Quelle vitalité! Je m'étonne moi-même!
Après, c'est promis, je me repose ce week-end! Quoique... avec le tournoi des VI nations, il y a moyen de passer le week-end à brailler et à grignoter des cochonneries!

Demain je suis à 32 SG (donc 34 SA), youpi! Encore un p'tit effort!
Bisous à toutes celles qui sont alitées (honnêtement, moi, je n'y survivrais pas), vous êtes vraiment super-courageuses! Plein d'ondes positives à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 06 Février 2009 à 17:01:55 »

Je reviens de chez l'anesthésiste... Oh la la, c'est le jour et la nuit avec mon obstétricien! Gentil, affable, vraiment chaleureux... Bouh, pourquoi faut-il que le plus humain des deux soit celui que je ne vais qu'entre-apercevoir durant l'accouchement?

Là, j'ai un peu les jambes coupées (c'est peut-être dû aux courses ce matin chez Lec*erc, combiné au fait que je viens de me taper 2 fois 1h de transport en commun pour aller à l'hosto), donc je me pose, mais je remets ça dès ce soir (je sors sur Paris)! Quelle vitalité! Je m'étonne moi-même!
Après, c'est promis, je me repose ce week-end! Quoique... avec le tournoi des VI nations, il y a moyen de passer le week-end à brailler et à grignoter des cochonneries!

Demain je suis à 32 SG (donc 34 SA), youpi! Encore un p'tit effort!
Bisous à toutes celles qui sont alitées (honnêtement, moi, je n'y survivrais pas), vous êtes vraiment super-courageuses! Plein d'ondes positives à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Petite veinarde va !

Je ne me plains, j'arrive encore aussi à m'activer mais je profite de la semaine pour me reposer et profiter avec mon chéri des derniers sursauts d'énergie !
Demain, mission Paris aussi : Champs et Rue de Rennes ... Je vais me Spasfonner avant !!!

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 06 Février 2009 à 17:03:14 »

Ralala j'essaye de rester positive mais j'ai un mal de chien (excuser l'expression) quand je me déplace ou même a rester allongé  Triste j'ai l'impression que mes jambes ne font plus partie de mon corps et qu'elles ne servent qu'a me faire souffrir !!! C'est surtout au niveau de l'aine et en haut des fesses es ce normale et y-a-t'il que moi a souffrir de sa??
Du coup allonger assise ou debout rien ne va !!! Donc pour garder le moral on fait avec !!!
En tout cas ce soir on doit faire les courses avec mon chéri et c'est pas gagner faut déjà que j'arrive a me lever !! Remarque sa me fera peut être du bien de sortir prendre un peu l'air sa me changera de l'appartement !! Bon d'accord j'aurai les 3 étages a remonter après 

Bon je reste positive c'est pour la bonne cause tous ces petits malheurs
bientôt je me plaindrais surement d'autre chose mais en retour j'aurai l'amour de mes bébés

aller un petit sourire pour que tout le monde retrouve le sien !!!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 06 Février 2009 à 17:06:06 »

Quelle chance les filles je n'ai aps quitté le nid depuis decembre... Et depuis la map je prends la voiture avec mon cheri juste pour les consult et le medecin traitant. Je vais faire ma prise de sang finale ce soir et ca me fait un bien fou de prendre l'air, si vous saviez.

G tellement envie d'aller loin que je m interdis tte sortie et tout abus.
Je suis contente pour vous mais faites attention on est si vite hospitalisee et on pense tjr que ca n'arrive qu'aux autres! Je sais de quoi je parle. Ceci dit je vous souhaite de pouvoir encore vous activez comme ca c super suis contente pour vous.

Maman est venue me tenir compagnie auj et a fait le menage ca fait du bien. G juste fait qques poussieres mais pas bcp reposee. Le principal c que ca fait du bien au moral.

Bon v me preparer pour ma sortie gros bisous et syez prudente faut se fixer lundi comme echeance pour le moment lol Sourire c mon echo
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1632 le: 06 Février 2009 à 17:14:16 »

En fait, j'ai toujours eu beaucoup de vitalité, et puis mon col n'a pas bougé depuis le début (entre 38 et 36 mm), tout est fermé hermétiquement, donc c'est vrai que je ne m'inquiète pas trop...

Et puis j'ai découvert l'astuce ultime: la ceinture de maintien! Le pied pour les escaliers, car le ventre ne ballotte plus!
Oui, je sais, c'est pas bien  Tire la langue de prendre les escaliers, mais je ne peux pas faire autrement: pour dormir, c'est au 2ème, pour se laver, c'est au 1er, pour manger, c'est au rez-de-chaussée! Donc c'est compliqué! Heureusement, je ne multiplie pas les allez-retours non plus!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 06 Février 2009 à 17:18:05 »

En effet les escalier se n'est pas bien mais quand on a pas le choix !!!
Moi pour rentrer a l'appartement j'ai le droit a 3 étages et j'avoue que cela devient bien dur de les monter !!! Je fais quelques poses pendant que mon chéri s'occupe des aller retour avec les courses  Tire la langue
Moi non plus mon col n'as jamais bouger depuis le début de ma grossesse et je n'ai eu aucune contraction donc je ne m'inquiète pas trop si je sort je profite tout en restant raisonnable bien entendu 
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 06 Février 2009 à 18:53:52 »

Bonsoir à toutes,
je vois que pour certaines le moral est bas et c tout a fait normal vous arrivez à la fin de votre grossesse et c pas le plus marrant... Dites vous que c pour la bonne cause et qu'apres vous allez avoir de magnifiques bébés en pleine santé...
Vous verrez qd vous aurez accouché vous vous direz que ce n'etait pas si long que ca enfin perso c ce que je me suis dit.....
Tenez le coup et courage!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: