sevecaro
|
 |
« Répondre #1485 le: 29 Janvier 2009 à 13:04:24 » |
|
oui suzy tu as raison chaque jour qui passe nous rapproche de nos loulous !!! ET plus le temps passe plus ils prennent du poids!!!
olalalala je sais pas vous (mais je me doute ), mais moi j'ai quand meme bien hate d evoir leur frimousse quand meme!!!!
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #1487 le: 29 Janvier 2009 à 16:49:55 » |
|
Je viens pointer pour que Suzy ne s'inquiète pas  RAS, un peu plus de contractions depuis hier, encore 1 poussée de croissance, le TTT fonctionne bien, ça reste léger  Monito demain, on verra bien  bizzzz les filles ! PS : adelfab j'ai mis 1 mot sur ton post : sont trop mignons tes bb !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1488 le: 29 Janvier 2009 à 17:20:31 » |
|
Je viens pointer pour que Suzy ne s'inquiète pas  RAS, un peu plus de contractions depuis hier, encore 1 poussée de croissance, le TTT fonctionne bien, ça reste léger  Monito demain, on verra bien  bizzzz les filles ! PS : adelfab j'ai mis 1 mot sur ton post : sont trop mignons tes bb !!!! C'est bien Sandrine, bon réflexe  (je vais passer pour une tortionnaire moi :p  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1489 le: 29 Janvier 2009 à 18:42:17 » |
|
Coucou tout le monde, La semaine prochaine s'annonce chargée pour tout le monde, entre les RDV gygy, la césa de Chtitemaman, pour ma part c'est scanner lundi et gygy vendredi. olalalala je sais pas vous (mais je me doute ), mais moi j'ai quand meme bien hate d evoir leur frimousse quand meme!!!!
Eh oui, pareil ici, surtout que maintenant que leur chambre est faite  , faut juste que mon homme monte l'armoire ce week-end pour que je range leurs vêtements. Mais je me dis qu'il faut tenir encore 3 semaines pour éviter la néonat. Sont mimis tes petits bouts Adelfab, bravo, ça donne encore + envie Bizz à toutes
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 18:48:06 par delphine79 »
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1490 le: 29 Janvier 2009 à 19:33:44 » |
|
C'est vrai que ça commence à devenir un vrai parcours du combattant, ces dernières semaines!
J'en veux pour preuve mon planning de la semaine prochaine: lundi 2: 2h de cours de préparation à l'accouchement (donc 2 fois 45 minutes de transport) mardi 3: 1h de cours (donc 2 fois 45 minutes de transport) et RdV avec la directrice de l'une des crèches que l'on nous propose pour septembre mercredi 4: pelviscanner (avec encore 2 fois 30 minutes de transport) jeudi 5: RdV avec la directrice de la deuxième crèche vendredi 6: RdV avec l'anesthésiste de l'hôpital (donc 2 fois 45 minutes de transport)
Total: 3 heures de cours 2 RdV en crèche 1 RdV avec l'anesthésiste 1 pelviscanner 5h30 de transports en commun au bas mot...
En fait, avoir des enfants, c'est comme faire l'armée... heureusement qu'il n'y a pas la corvée de nettoyage des toilettes à la brosse à dents!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1491 le: 29 Janvier 2009 à 22:05:57 » |
|
C'est vrai que ça commence à devenir un vrai parcours du combattant, ces dernières semaines!
J'en veux pour preuve mon planning de la semaine prochaine: lundi 2: 2h de cours de préparation à l'accouchement (donc 2 fois 45 minutes de transport) mardi 3: 1h de cours (donc 2 fois 45 minutes de transport) et RdV avec la directrice de l'une des crèches que l'on nous propose pour septembre mercredi 4: pelviscanner (avec encore 2 fois 30 minutes de transport) jeudi 5: RdV avec la directrice de la deuxième crèche vendredi 6: RdV avec l'anesthésiste de l'hôpital (donc 2 fois 45 minutes de transport)
Total: 3 heures de cours 2 RdV en crèche 1 RdV avec l'anesthésiste 1 pelviscanner 5h30 de transports en commun au bas mot...
En fait, avoir des enfants, c'est comme faire l'armée... heureusement qu'il n'y a pas la corvée de nettoyage des toilettes à la brosse à dents!
mais la corvée de patates, et les levers au clairon de leurs cris, ça oui 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
capucine10
|
 |
« Répondre #1493 le: 30 Janvier 2009 à 13:45:57 » |
|
coucou
rdv le 04/02 avec gynéco et anesthésiste pour ma part
bon courage chtitemaman, ça va vite arriver
+++
|
|
|
Journalisée
|
DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons - nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1494 le: 30 Janvier 2009 à 17:43:31 » |
|
coucou
rdv le 04/02 avec gynéco et anesthésiste pour ma part
bon courage chtitemaman, ça va vite arriver
+++
Coucou capucine, décidément, il n'y aura pas grand monde mercredi prochain sur le forum car on sera toutes en rdv, avec nos docteurs ou nos petits bouts  chtitemaman les jours qui te séparent de tes bébés ne se comptent plus que sur les doigts d'une main  c'est incroyable  je te souhaite une magnifique rencontre suzy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1497 le: 30 Janvier 2009 à 19:36:03 » |
|
Bonsoir les filles,
J'ai eu mon echo aujourd'hui et tout va très bien. La petite pèse 1kg970 et le petit 2kg120 Ils sont en pleine forme!!!
J'ai hate de les serrer aussi dans mes bras mais j'espère tenir jusqu'au 9 février carg encore une echo.
Donnez nous vite des nouvelles, gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1498 le: 31 Janvier 2009 à 09:44:24 » |
|
Coucou à toutes !
Avant d'aller chercher les croissants, je venais vous faire un coucou et fêter mes 34 SA, eh oui, je viens zinzin les semaines passant ! Chaque jour, comme pour chacune, devient une victoire !!!
Bref, rien de particulier me concernant, j'étais juste avant sur le post "Poids des bébés" et je voulais savoir si je pouvais demander à l'échographiste de me faire une estimation du poids des filles car je n'en ai jamais eu et franchement vous me donnez méchamment envie ! En lui disant gentiment que c'est le gynéco qui demande, peut-être que ça le décidera davantage !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
vanes83
|
 |
« Répondre #1499 le: 31 Janvier 2009 à 20:06:40 » |
|
coucou a toutes courage c est la derniere ligne droite vous avez fait le plus gros et surtout avez bien tenu le coup chapeau mes filles viennent de rentrer a la maison 1.5mois de neonat c est dur mais bon c est derniere nous au moins vous n aurez pas a supporter ca elles font actuellement 2.500g chacune pour 44cm gros bisous a toutes vanes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|