02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:46:31
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185401 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 28 Janvier 2009 à 18:41:32 »

Bon courage à toutes, et félicitation vous avez tenu bon et vous en serez récompenser car je vous assure que la rea et soins intensif c'est pas drôle. De plus, mon accouchement n'auras vraiment pas était celui que j'espérai car je n'ai vu mes bb que le lendemain et c'est affreux pour une maman. Maintenant qu'ils vont bien je suis la plus heureuse des mamans!!!
Bon courage pour l'heureux événement, et dites vous qu'avec votre terme tout risque de se passer pour le mieux Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 28 Janvier 2009 à 18:48:00 »

Moi j'avoue que je dois être comme nous toutes mais j'ai peur de la réa et des soins intensif, je ne veux pas les voirs partir dans ce service, je les veux rien qu'a moi dès le début !! Mais je sais très bien que je n'aurais pas vraiment le choix !!
Du moment que les petites vont bien sa sera le principal, en tout cas j'aimerai qu'elles soient déjà la pour me sentir plus légère mais je vais tenir bon pour leur bien !!!
De toute façon la SF vien de passé a la maison faire un monito ( c'était mon premier ) et pas une seule contraction et tout va pour le mieux donc je suis sur la bonne voie pour aller le plus loin possible !!!

adelfab tes loulous sont bien mignon sur la photo ( sa donne envie, bientôt, bientôt)
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 28 Janvier 2009 à 19:49:45 »

Bjr les filles,

Moi aussi je resiste. Nombreuses CU et col effacé à 1.2 col ouvert à 2 au dernier toucher. Suis à 34sg donc 36sa et je dois encore tenir 2sem car ils pesent 2kg040 et 1kg900.

Sabine: des tuyaux alimentaires pour que mes bebes prennent vite du poids lol???

Merci gros bisous

Bonjour,

2foisplusdebonheur, ma DPA est le 15 mars et je suis à 34 SA (soit 32 SG) et non 34 SG pour 36 SA. Es-tu sûre de ne pas te mélanger les pinceaux ? En tout cas, une chose est sûre, passé 34 SA, les risques du à la prématurité est réduit et à 36 SA fini le stress de la néonat, ce seront de beaux bébés à terme ;-)

A bientôt,

Diatonic
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 28 Janvier 2009 à 21:49:38 »

coucou moi c'est pareil ma dpa est le 16 mars et suis à 34SA+2j aujourd'hui soit 32SG+2j

sinon les bb d'adelfab sont mimi comme tout, dire que dans mon ventre j'en ai deux de cette taille ça me fait bizarre, je les vois pas comme cela

sinon aujourd'hui j'ai repassé les taies d'oreillers+housse de couette+drap housse et j'ai fait leur lit

j'attends vendredi de recevoir les taies d'oreillers et les couettes de chez babywalz, comme ça lavé, séché (vive le sèche linge ) et ce week end les lits sont finis

tous les pyjamas, bodys, chaussettes, taille naissance et bavoirs ont été lavés et séchés aujourd'hui
comme ça je vais pouvoir préparer leur valise, ce week end aussi

a++++
« Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 21:54:10 par capucine10 » Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 28 Janvier 2009 à 22:36:39 »

coucou moi c'est pareil ma dpa est le 16 mars et suis à 34SA+2j aujourd'hui soit 32SG+2j

sinon les bb d'adelfab sont mimi comme tout, dire que dans mon ventre j'en ai deux de cette taille ça me fait bizarre, je les vois pas comme cela

Moi je suis à 33 SA + 5 et je me suis fait la même réflexion, deux petites puces dans mon ventre, ça parait fou, je les voyais plus crevette encore ... ça rassure un peu quand même.

Sinon les filles n'arrêtent pas depuis ces dernières jours malgré le repos, des grands lourds mouvements et j'ai de nombreux contractions.
Elles bougent énormément dans le bas ventre et poussent au point où j'ai des frayeurs ... peuvent elles rompre ainsi la poche des eaux alors que le médecin parle de col fermé ?

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1475 le: 29 Janvier 2009 à 01:56:20 »

Grosse journée aujourd'hui... un peu d'appréhension après mon rv de lundi avec la doc (col fermé mais BB A très bas donc on continue l'alitement!). L'attente pour l'écho a été longue (3 h) mais au final les BB vont bien. A est toujours en siège, B est par contre passé de transverse à céphalique... c,est toujours parti pour une césarienne.

Alors à 34 SA + 3, les mesures sont bonnes, l'écart entre les deux est à nouveau "normal" (15% y a 3 semaines, 3% aujourd'hui). Le col est fermé, la mesure n'est pas très précise car elle ne me l'a pas fait par voie endovaginale mais ça doit être ok (dernière fois 28, cette fois 36??? je soupçonne que c'est plus proche de 28 au moins ça n'a pas trop bougé)

Coté poids, mes deux futurs petits monstres font approximativement 2647 g et 2568 g... ils ont quand même pris respectivement environ 600 g et 800 g en 3 semaines! je sais que ça va ralentir mais je me demande ce que ça va donner à ma prochaine écho ds 2 semaines (si j'ai pas accouché d'ici là)!!!!

Je revois ma doc la semaine prochaine, je vais essayer de rester tranquille d'ici là parce qu'avec une journée comme aujourd'hui (je suis partie de la maison à 9h30, rentrée à 18 h, étais à l'hôpital, chez le coiffeur pis chez le cordonnier... tt ça en pleine tempête de neige!) on ne peut pas dire que je sois exemplaire!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 29 Janvier 2009 à 04:58:39 »

hello Ellipse;
bravo de t'es rendue à 34 sa et d'avoir toujours BBs au chaud
ma gygy m'avait dit que souvent ici on faisait des césas pour les jumeaux
mes fils sont nés à 37sa et pesaient 3kg et 3.3kg
n'oublies pas, si tu veux, je ne suis pas loin , on peut papoter Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 29 Janvier 2009 à 07:39:38 »

Bonjour Diatonic,

Je suis belge et nos gyné ici compte différemment. Mais je suis bien à 34sg!! Bon je te rassure moi mes calculs (selon ma date de règles) tombe le 4 mars et non le 11 mais va savoir comment ils se mettent d'accord lol.

Ici, pour une grossesse ils parlent de 40sem donc 42sa d'ou le decalage possible. On en a deja parlé avec chtitemaman qui a la meme dpa que moi et voilà...

De toute facon le principal c deja d'en etre arrivé là. Le terme est prévu dans 6 semaines mais je n'y arriverai de tte façon pas. Et pour des jujus, dixit le gyné on accouché au max à 38sg.

Je ne sais aps t'en dire plus mais t'inquiète je ne m'emmêle pas les pinceaux lol Sourire
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 29 Janvier 2009 à 08:01:41 »

bonjour les filles

Adelfab , ils sont beaux tes anges !!!!!!!TU as bien travaillé...encore félicitations !!!!Profite bien de tes loulous.
Suzy il est trop mimi ton bidou !!!!!!
2*+de bonheur merci pour les nouvelles de notre chtitemaman embrasse la pour moi !!!!
Ellipse c'est bien tes bébés poussent en harmonie maintenant , repose toi bien !!!!
coucou diatonic comme,nt va ma grande??
Je suis comme toi capucine , en voyant les bébés d'adelfab ça m'a fait tout bizard de me dire que les miens sont comme ça dans mon bidou !!!!
Jeune papagato ou est tu on ne te vois plus ??Ta cherie a accouché???
grosses bises a tous

Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1479 le: 29 Janvier 2009 à 11:37:23 »

Adelfab, merci de nous avoir présenté Arthur et Quentin, ils sont trop mignons !!!
encore toutes mes félicitations, prenez bien soin de vous, la petite famille  Bisou

2*+2bonheur, ça y est je comprends, c'est le fameux décalage de 15 jours entre la france et la belgique !!! 40SA et 42SA !! je comprends mieux pourquoi on s'emmelait les pinceaux !!
en tout cas on continue d'avancer et c'est ce qui compte

cette nuit Samuel a fait une java incroyable a partir de 4h30  ... je me suis levée, j'ai bossé, et je me suis recouchée à 7h jusqu'à maintenant !!
Je fais comme on me dit, je prends les rythmes de mes enfants !!

Mais je pensais naïvement qu'ils attendraient d'etre nés pour me réveiller les loulous 

allez bonne journée à toutes !!

suzy

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 29 Janvier 2009 à 11:45:38 »

Coucou à toutes,

Suzy moi c le telephone qui m'a reveillee Triste je dormais tellement bien...

Sinon et bien on a encore tenu un jour de plus les filles. Je suis dnas le cirage aussi, dur à me réveiller mais auj c journee de repos intense puisque demain echo à la maternité.

Pour le décalage Belgique-France, c sur que c pas normal, on est en Europe, ils devraient s'accorder lol. Ils ne doivent pas aimer le chgt lol
Ils nous reste en théorie 6 semaines pour arriver à 40sg ou 42sa mais comme on prevoit tjr 15jours plus tot il ne me resterait que 4semaines a tenir. Bon 2 c deja super, 3 encore mieux et si c 3 idéal!!!

Chtitemaman a son rendez vous auj. Derniere echo et elle fixe la date de cesa... Vous aurez des nouvelles bientôt vous verrez. Gros bisous et courage à toutes

PS Grosse danserythmée dans mon gros bidou qui n'en finit pas de s'élargir!!!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1481 le: 29 Janvier 2009 à 12:06:52 »

Salut les filles ..............

Me voilà revenu de ma dernière écho ... et dernière visite ...

Waouuu ca se bouscule sur le Post ... je suis pas venue hier et j'ai bcp bcp à lire ... 

Merci de prendre des nouvelles de moi ca chaud au coeur ...  Bisou Bisou Bisou  Le compte rendu de ce dernier rendez vous avec mon gygy est le suivant : 35SA + 1j
Tension 11 . 6
Poids : +14kg
Cerclage très tendu ...

Poids de mes Loulous d'Amour  : ma Puce pèse 2,833kg et mon Gars pèse 2,670kg ... Il m'a dit "je comprends que ce soit lourd à porter !!"
La Puce est toujours en siège et mon Gars a la tête en bas ... mais la 1ère à vouloir sortir c'est la petite donc césarienne assurée ...

Césarienne prévue mercredi 4 février ... dans la matinée ... je suis toute contente et surtout je n'en reviens pas que dans moins d'une semaine mes petits Bouts d'Amour seront là .... Je serais à 36SA tout pile !!!

Voilà pour les nouvelles du jour ....

Adelfab : tes Loulous sont trop trop trop trop "bellos" ( un mot de ch'nord qui veut dire "mignon" !!! )

Jen : encore une journée de gagné !! YES !! Au fait, dommage, mes Loulous ne naitront pas le jour de ton anniv. cocotte ...

Je vous embrasse toutes très forts ... Bientôt nous nous retrouverons sur le forum éducation avec tous nos bambins pleins d'énergie .... et nous pleines de fatigue .... mais c'est un si grand bonheur ... !!!!

« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 12:09:11 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 29 Janvier 2009 à 12:12:16 »

Waouuu ca se bouscule sur le Post ... je suis pas venue hier et j'ai bcp bcp à lire ... 

Merci de prendre des nouvelles de moi ca chaud au coeur ...  Bisou Bisou Bisou  Le compte rendu de ce dernier rendez vous avec mon gygy est le suivant : 35SA + 1j
Tension 11 . 6
Cerclage très tendu ...

Poids de mes Loulous d'Amour  : ma Puce pèse 2,833kg et mon Gars pèse 2,670kg ... Il m'a dit "je comprends que ce soit lourd à porter !!"
La Puce est toujours en siège et mon Gars a la tête en bas ... mais la 1ère à vouloir sortir c'est la petite donc césarienne assurée ...

Césarienne prévue mercredi 4 février ... dans la matinée ... je suis toute contente et surtout je n'en reviens pas que dans moins d'une semaine mes petits Bouts d'Amour seront là .... Je serais à 36SA tout pile !!!

Adelfab : tes Loulous sont trop trop trop trop "bellos" ( un mot de ch'nord qui veut dire "mignon" !!! )

Jen : encore une journée de gagné !! YES !! Au fait, dommage, mes Loulous ne naitront pas le jour de ton anniv. cocotte ...

Je vous embrasse toutes très forts ... Bientôt nous nous retrouverons sur le forum éducation avec tous nos bambins pleins d'énergie .... et nous pleines de fatigue .... mais c'est un si grand bonheur ... !!!!

rholala dans une semaine tu auras un loulou dans chaque bras 
on a du mal à se rendre compte hein !!
profite en pour te reposer cette dernière semaine avant la tempete de l'arrivée des petits!!

gros bisous !! Bisou

suzy
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 29 Janvier 2009 à 12:13:51 »

Tension 11 . 6
Cerclage très tendu ...

coucou ma  grande

contente d'avoir de tes nouvelles !!
olalala le 4 ça va venir vite , tu auras enfin tes loulous dans tes bras !!!!
Ce jour la moi j'ai rdv pour savoir si on programme la césarienne ou,pas !!!!Je penserais donc fort a toi !!!
On va bientot voir la bouille de nos bébés!!!!
gros bisous a toi , et profite de ces derniers jours pour te reposer encore un peu
bisous ma grande !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 29 Janvier 2009 à 12:25:25 »

Tension 11 . 6
Cerclage très tendu ...

coucou ma  grande

contente d'avoir de tes nouvelles !!
olalala le 4 ça va venir vite , tu auras enfin tes loulous dans tes bras !!!!
Ce jour la moi j'ai rdv pour savoir si on programme la césarienne ou,pas !!!!Je penserais donc fort a toi !!!
On va bientot voir la bouille de nos bébés!!!!
gros bisous a toi , et profite de ces derniers jours pour te reposer encore un peu
bisous ma grande !!!
pareil ici le 4 ce sera écho et rdv anesthésiste

j'avoue que j'ai hate d'avoir encore une estimation de leur poids à l'écho... pour être sure qu'ils prennent bien tous les deux et qu'on avance dans le bon sens!
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: