22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 12:10:49
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 201007 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #840 le: 26 Novembre 2008 à 05:34:09 »

Samuel et Benjamin sont passés à la TV
Et la piscine était assez  grande ? Comment ça,... z'étaient pas à la piscine ?

Pardon , j'ai pas pu m'empêcher 

Coucou Sabine  Clin d'oeil

vi vi, la piscine était assez grande 
et leurs frigos bien remplis ne sont pas près de la porte de sortie 

que de choses "normales" qui m'ont rassurées à un point incroyable !!  Clin d'oeil

bises a toutes Souriant

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 26 Novembre 2008 à 08:06:14 »

Samuel et Benjamin sont passés à la TV
Et la piscine était assez  grande ? Comment ça,... z'étaient pas à la piscine ?

Pardon , j'ai pas pu m'empêcher 

Coucou Sabine  Clin d'oeil

vi vi, la piscine était assez grande 
et leurs frigos bien remplis ne sont pas près de la porte de sortie 

que de choses "normales" qui m'ont rassurées à un point incroyable !!  Clin d'oeil

bises a toutes Souriant

suzy

couocu ma grande
contente que tu aies été rassurée !!!!!
dis donc je trouvais mes bébés bien dodus mais apperement c bon , ça se tiens par rapport aux tiens !!!!
C'est vrai qu'une petite écho ça fait du bien !!!
lol
frigo bien pleins et piscine assez grande bien trouvé!!!!!!
bisouilles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #842 le: 26 Novembre 2008 à 09:07:21 »

Coucou à vous ....

Voici le compte rendu de mon échographie d'hier ..... à 26SA

Déjà mes Loulous vont biens ... très bien !!! .... Le gygy a bien eu du mal a voir certaines choses car ils commencent à être à l'étroit .... ils prennent beaucoup de place !!! Alors il a du appuyer et encore appuyer sur mon ventre avec la sonde pour pouvoir aller voir dans le fonds ce qu'il voulait voir !!! Après il appuyait sur mon ventre avec sa main pour les faire se retourner ... mais rien à faire ils ne voulaient pas !! 

Enfin, il a quand même réussi à voir ce qu'il voulait .... Ma Puce se trouve à ma gauche la tête en bas et son frère se trouve sur la droite mais fait tellement de galipettes dans mon ventre que une fois il avait la tête en haut, une fois il était en transverse !!!!

Concernant les poids, ils sont assez gros m'a t il dit : ils font chacun 1kg .... selon les percentiles, ils sont tous les 2 aux alentours de 90° percentile sauf pour le fémur où ils sont à 60° percentile ....
Il m'a dit ca a l'air d'être de gros bébés, c'est pour ca qu'ils prennent beaucoup de place !!!
Le petit écrase sa soeur apparemment ... du coup il a eu l'impression que la petite avait moins de liquide amniotique mais d'une part il ne voyait pas bien et d'autre part comme le p'tit gars  écrase un peu sa soeur ... il nous a dit que cela pouvait n'être qu'une impression et qu'il verifierait la fois prochaine fois pour voir si cela se confirma en espérant que le petit homme n'écrase plus sa soeur !!

Lorsque je me suis relevée .... le gygy a dit : "attention convoi exceptionnel !! " tout en rigolant ... il m'a donné la main pour me lever mais j'avais besoin d'une 2ème main alors mon zhom me donne lui aussi sa main et le gynéco rajoute : " vous avez besoin de 2 grues pour vous lever ? " tout en rigolant aussi évidemment ... et m'a dit : " vous avez vraiment un gros ventre .... chaque fois que je vous vois il grossit à vu d'oeil .... normal que vous soyez très embétée !! "

Bon voilà pour les nouvelles .... tout va bien .... mes bébés d'Amour se portent à merveille !!!

Bisous à tous...
« Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 09:08:12 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 26 Novembre 2008 à 09:15:51 »

Super ces bonnes nouvelles !!!

Et chouette d'avoir un gynéco "humain"  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
carta2305
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 26 Novembre 2008 à 09:35:40 »

Félicitations sevecaro maintenant que le sexe des loulou est connu je crois ke tu es plus sereine, facile de faire les achats et autres choses pour les boutchoups !

Même avis que toi bambinette sur le gygy de chtitemaman, tu as de la chance chtitemaman !

Je suis partie chez gygy hier pour la consultation, +1kg, tension bonne cette fois ci 12/7, seulement le ventre ki est énorme et devient de + en + lourd, mon entourage pense mm déjà ke cè pr bientôt, s?il pouvait savoir le tps kil reste encore.

côté bébés, tt va bien et enfin, le rideau c?est levé : ce sont 2 petites filles : ttes deux en transversales, l?une au dessus de l?autre, têtes côté droit. Maintenant j'ai très envie d'aller faire les courses pr les bébés, dire ke jusqu'ici j'ai eu de la patience pr les achats, mm pas un petit truc pr les bébé. Maintenant le départ est lancé.

Bises les filles !!
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 26 Novembre 2008 à 12:41:09 »

Un petit reportage pour vous aider dans votre choix du mode de garde de vos (futurs) enfants :

http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=integrales&emission=263

Et oui, il faut y penser...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 26 Novembre 2008 à 12:58:40 »

Coucou !

Ouah ! Dis donc Chtitemaman, ce sont de beaux bébés tes p'tits bouts ! Je comprends mieux la taille de ton ventre maintenant  Clin d'oeil Pour ma part, c'est plutôt l'inverse : ce sont 2 petites crevettes et mon bidon grossit tranquillement Tire la langue C'est même frustrant d'entendre : "tu en attends deux, on ne dirait vraiment pas, tu n'es vraiment pas grosse pour des jumeaux" ! Et j'aime répondre : "Oh, mais ça va venir, ne vous en faites pas ;-)" Mais bon, j'ai hâte d'être à mardi prochain pour les voir à nouveau à l'écho et je vous transmettrai à tous le bilan. 26 SA déjà...

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'une sage-femme de mon Conseil Général pour une prise de contact sur la grossesse. On a papoté... C'est une nouvelle initiative dans mon département : je ne sais pas si par chez vous vous avez eu ce genre de visite de la PMI ? Sinon, j'ai mon RDV à la CAF la semaine prochaine. J'ai très envie de leur demander à quoi j'ai le droit avant et après la naissance des bébés ? Je pense opter rapidement pour des heures de ménages  Clin d'oeil

Sinon, question achat, je résiste car j'aimerais profiter des soldes en début d'année mais c'est dur car très tentant   J'ai hâte d'acheter des vêtements pour ma pépette  Roulement des yeux On attend la prime de naissance également : il va devenir urgent d'acheter une nouvelle machine à laver et d'aménager notre intérieur pour accueillir les bébés  Sourire

Bon, cet aprem, repos complet : mon grand est malade et 3 mauvaises nuits de suites ont raison de moi  

Bonne journée !
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #847 le: 26 Novembre 2008 à 19:12:31 »

Mon écho des 26 SA est prévue lundi prochain... j'espère que les nouvelles seront aussi bonnes!!! 1 Kilos chacun???!!! Ceux sont deux très beaux BB!!! Ce que j'avais lu c'est qu'il passait en moyenne la barre du kilo vers 27 SG donc 29 SA!!!! Je me souviens que ta HU était assez élevée, mais par curiosité, ils pesaient combien lors de ta dernière écho? Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 19:17:41 par ellipse24 » Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 26 Novembre 2008 à 22:51:43 »

tu sais moi à 22 SA 500 grs chacun
et à 27 SA 950 grs et 1,1kg...
ma fille faisait 930 grs à ce terme ....et pourtant pas un gros bb...
mais c super rassurant c clair!!
moi ça m a bien reboostée!! courage il y en a pas mal ds le forum qui ont des echos comme ça!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 26 Novembre 2008 à 23:05:02 »

T'inquiètes, c'est ça la magie d'internet .....
Sur le forum, il y a deux québecoises (Marthe et ?), une personne en nouvelle-calédonie (Sushy) ....
Nan, j'suis pas Québécoise!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #850 le: 27 Novembre 2008 à 08:34:04 »

Coucou à vous !!!

Pour information ellipse24, à la dernière écho, j'étais à 21SA et ils pesaient 441g et 433g ...

Par contre, je viens d'avoir les résultats de mon test O'Sullivan et il est positif  Huh? Mon taux de glycémie à jeun était de 1.02g donc bon mais celui 1 heure après avoir bu 50g de glucose est de 2.OOg alors que la norme est inférieur à 1.30g .... du coup, la biologiste m'a dit que mon taux étant trop élevé, il ne fallait pas que je fasse le test de l'hyperglycémie ( car il serait forcément positif ) et qu'il fallait que mon gygy m'envoie passer une journée au service de Diabétologie de l'hôpital pour y passer des tests sur la journée et voir ce qui sera le plus adapté à mon cas !!!! Avez vous déjà vécu cela ? Je ne suis toutefois pas étonnée de ce résultat ... nous sommes une grande famille de diabétiques ... mais tout ce que je souhaite, c'est que mes Loulous aillent biens !!!

J'attends vos expériences concernant le diabète gestationnel ....

Bisous à vous et portez vous bien ....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #851 le: 27 Novembre 2008 à 08:42:08 »

Désolée chtitemaman pour le test au glucose...
malheureusement je ne peux pas te renseigner.

j'espère que tu ne stresses pas trop, courage...

et les bandelettes urinaires n'ont pas réagi lors de tes derniers rdv mensuels ?

bisous et tiens nous au courant Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 27 Novembre 2008 à 10:20:25 »

coucou les filles

chtitemaman tu me rassure en evoquant le poids de tes bb car je suis a 27sa et mes bb a l echo font respectivement 1.216kg et 1.185kg je me demandais s il n y avait pas erreur mais ca doit etre ca
moi qui croyait faire 2 crevettes!

les echos pour moi ne sont pas 1 partie de plaisir car mes chipis bougent beaucoup et donnent du fil a retordre a l echographe du coup elle doit bcp appuyer et hier ca m a donné envie de vomir et j ai failli tourner de l oeil j en ressort tjrs rassurée car elles vont bien mais ce matin j ai l impression d avoir le ventre rempli de bleu

pour le diabete gestationnel j ai une amie qui l a eu ca a entrainé une visite chez le gyneco tt les 15jrs
la sage femme a la maison 2*/semaine + visite chez un endocrinologue au - 2*/mois
elle devait controler sa glycemie avant de manger et 2h apres
le plus dur c est le regime qu on lui a imposé elle passait a 3 repas/jr + 2 collations
fromage interdit pas de sucre n avait pas droit a tt les fruits le 1er mois elle a perdu 3kg puis ca c est stabilisé
le bb n a pas souffert il est né hier!
dans 3 mois elle devra refaire le test o sullivan mais normalement apres avoir accouché tt rentre ds l ordre dans ton cas je sais pas car tu as des diabetiques ds la famille mais ca se gere bien maintenant

au fait on a enfin trouvé le prenom de mes loulouttes ce sera charline et lisa si vous connaissez les traits de caractere de ces 2 chipies je suis preneuse

biz a toutes vanes
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #853 le: 27 Novembre 2008 à 14:51:43 »

T'inquiètes, c'est ça la magie d'internet .....
Sur le forum, il y a deux québecoises (Marthe et ?), une personne en nouvelle-calédonie (Sushy) ....
Nan, j'suis pas Québécoise!

C'est moi une des Québécoise (en France pour cause de mariage avec un Français  Clin d'oeil  )  Faut que je l'aime mon zhom!!!!   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 27 Novembre 2008 à 14:57:50 »

Coucou à toutes !

Bon, aujourd'hui fait partie des jours qu'on a envie de sauter ... genre tiens y'a pas de jeudi cette semaine ...
Bref, je commence à souffrir de plus en plus du mal de dos en position prolongée assise (au bureau). Est ce que certaines ont trouvé le remède, l'astuce, le truc pour essayer de souffrir moins ?

Est ce que je dois prendre du doliprane pour réduire un peu la douleur ?

J'attends vos conseils.

Bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: