Coucou !
Ouah ! Dis donc Chtitemaman, ce sont de beaux bébés tes p'tits bouts ! Je comprends mieux la taille de ton ventre maintenant

Pour ma part, c'est plutôt l'inverse : ce sont 2 petites crevettes et mon bidon grossit tranquillement

C'est même frustrant d'entendre : "tu en attends deux, on ne dirait vraiment pas, tu n'es vraiment pas grosse pour des jumeaux" ! Et j'aime répondre : "Oh, mais ça va venir, ne vous en faites pas ;-)" Mais bon, j'ai hâte d'être à mardi prochain pour les voir à nouveau à l'écho et je vous transmettrai à tous le bilan. 26 SA déjà...
Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'une sage-femme de mon Conseil Général pour une prise de contact sur la grossesse. On a papoté... C'est une nouvelle initiative dans mon département : je ne sais pas si par chez vous vous avez eu ce genre de visite de la PMI ? Sinon, j'ai mon RDV à la CAF la semaine prochaine. J'ai très envie de leur demander à quoi j'ai le droit avant et après la naissance des bébés ? Je pense opter rapidement pour des heures de ménages

Sinon, question achat, je résiste car j'aimerais profiter des soldes en début d'année mais c'est dur car très tentant

J'ai hâte d'acheter des vêtements pour ma pépette

On attend la prime de naissance également : il va devenir urgent d'acheter une nouvelle machine à laver et d'aménager notre intérieur pour accueillir les bébés

Bon, cet aprem, repos complet : mon grand est malade et 3 mauvaises nuits de suites ont raison de moi

Bonne journée !