|
sevecaro
|
 |
« Répondre #826 le: 25 Novembre 2008 à 09:20:14 » |
|
je suis a 23sa , ils sont beaux deja oui !!!!! Je penserais a toi ce soir !!!! voici les photos !!!! notre puce   notre fiston : regardez il prefere montrer ses bijoux que son visage !!!  
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #827 le: 25 Novembre 2008 à 09:50:30 » |
|
Sevecaro, je m'inquiétais de n'avoir pas de nouvelles !! je suis bien contente de lire que tout va bien pour tes loulous et que tu sais ENFIN leur sexe !!! Bravo ma belle bisous  suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #829 le: 25 Novembre 2008 à 12:10:02 » |
|
Félicitations Sév ' !
J'ai perdu mon pari ... et je peux dire que tu as une chance inouïe !!! Un gars, une fille ! Dans tous les cas, on est toujours heureux de ce que l'on a !
Sinon heureuse que tes bébés aillent bien.
Pour nous, idem apparemment puisque je ne suis pas arrêtée. Je ne le serai que le 13 décembre prochain, congé patho (à 27 SA). Qu'en pensez vous ? J'étais un peu déçue hier car en un mois j'ai eu le temps de me faire à cet arrêt de travail et au temps libre que j'allais avoir pour prévoir la future naissance. En même temps, je relativise en me disant que si c'est ainsi c'est excellent signe, les filles vont bien et moi aussi !
Voili voilou de mon coté, et sinon bienvenue à toutes les nouvelles. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #830 le: 25 Novembre 2008 à 14:37:59 » |
|
Pour nous, idem apparemment puisque je ne suis pas arrêtée. Je ne le serai que le 13 décembre prochain, congé patho (à 27 SA). Qu'en pensez vous ?
Que même si tout va bien, je ne vois pas "l'intérêt" de laisser une maman enceinte de jumeaux aller travailler ; c'est idiot de prendre des risques ; autant se reposer, même s'il s'avère que c'était "pour rien". Je serais toi, j'irais voir mon généraliste ; tu expliques que tu es fatiguée, et je pense que tu seras mieux chez toi qu'au boulot ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #831 le: 25 Novembre 2008 à 15:01:10 » |
|
Pour nous, idem apparemment puisque je ne suis pas arrêtée. Je ne le serai que le 13 décembre prochain, congé patho (à 27 SA). Qu'en pensez vous ?
Que même si tout va bien, je ne vois pas "l'intérêt" de laisser une maman enceinte de jumeaux aller travailler ; c'est idiot de prendre des risques ; autant se reposer, même s'il s'avère que c'était "pour rien". Je serais toi, j'irais voir mon généraliste ; tu expliques que tu es fatiguée, et je pense que tu seras mieux chez toi qu'au boulot ... Personnellement, pour moi ça va, le boulot n'est ni stressant, ni crevant, au contraire. Le plus dur est surement les malheureuses 30 minutes de transport quand je ne peux pas m'assoir et que j'ai le nez collé à la vitre et que pas une andouille ne laisse sa place ou me laisse accéder au moins aux places assises. Je vois plus cet arrêt comme une solution de confort vu que je vais parfaitement bien et que je ne vois pas encore cela comme une corvée mais après je n'ai certainement pas le bon raisonnement. Sinon quelqu'un peut m'éclairer sur le versement du salaire durant le congé pathologique et maternité : la caf verse-t-elle l'équivalent exacte du salaire que touche la salariée ou seulement une quote-part ?
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Adeline P
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #832 le: 25 Novembre 2008 à 15:28:16 » |
|
Adine : A ma connaissance, si tu es salariée c'est ta boite qui continue à te payer l'intégralité de ton salaire et elle se fait indemnisée par la sécu. Pour toi normalement pas de changement...
|
|
|
Journalisée
|
Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08
"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #833 le: 25 Novembre 2008 à 15:40:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dejapapagato60
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #834 le: 25 Novembre 2008 à 16:11:02 » |
|
bonjour les filles , bon d'aboprd désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai un boulot dingue en ce moment ! ... j'ai survolé les mails pour voir les jolis bb de " sevecaro "et je croise les doigts pour tes résultats du test O sullivan " Chtitemaman " ..... voilà sinon, on doit enfin recevoir notre nouvelle voiture vendredi ( c4 picasso 7 places ) après 6 semaines de retard ...et de location !! je finissais par désesperer et normalement, samedi on devrais aller commander nos chambes à coucher pour nos loulous !!!! yesssssssssss.... et biensur, bienvenu à celles qui nous rejoigne  Portez vous bien les filles et prenez soin de vos bidons  Amicalement. papagato60
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #835 le: 25 Novembre 2008 à 16:47:14 » |
|
bonjour les filles , bon d'aboprd désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai un boulot dingue en ce moment ! ... j'ai survolé les mails pour voir les jolis bb de " sevecaro "et je croise les doigts pour tes résultats du test O sullivan " Chtitemaman " ..... voilà sinon, on doit enfin recevoir notre nouvelle voiture vendredi ( c4 picasso 7 places ) après 6 semaines de retard ...et de location !! je finissais par désesperer et normalement, samedi on devrais aller commander nos chambes à coucher pour nos loulous !!!! yesssssssssss.... et biensur, bienvenu à celles qui nous rejoigne  Portez vous bien les filles et prenez soin de vos bidons  Amicalement. papagato60 coucou hihihihi nous on a choisit la meme , on l'aura le 5/12 mais elle est pas neuve elle a 24000km ...bonne idée!!!! bises
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #836 le: 25 Novembre 2008 à 17:06:31 » |
|
Coucou à toutes! Je reviens de l'écho morphologique et je suis euphorique: les minettes vont super bien! Je suis aujourd'hui à 23 SA +3. Je ne suis toujours qu'à +1 kg, ce qui me faisait un peu peur, notamment pour le poids des bébés, mais les choupinettes font respectivement 637g et 566g, et elles se sont tenues relativement sages pendant l'échographie (en même temps, vu l'énergie dépensée cette nuit, ça ne m'étonne qu'à moitié, j'avais l'impression d'héberger un cours d'aérobic...). Tout va pour le mieux, elles sont super belles! Vivement que je puisse les tenir dans mes bras! Bisous à toutes et bonne continuation 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #837 le: 25 Novembre 2008 à 19:59:46 » |
|
salut à tous juste pour vous donner des nouvelles, Samuel et Benjamin sont passés à la TV tout à l'heure à 23SA+1, tout va bien pour eux. 600g pour chacun, et présentation tête en bas à gauche pour Samuel pour le moment (benjamin en transverse au dessus) c'est une sacrée étape de passée, car je redoutais beaucoup cet examen, et j'ai l'impression de souffler maintenant ! hier on a été chercher notre poussette (je l'ai peut etre déjà dit  ) et c'est incroyable la place que ça prend.... on cherche maintenant la bonne voiture, qui consomme moins de 140g CO2 et qui nous permettre de tous rentrer dedans !!! bisous a tous suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #838 le: 25 Novembre 2008 à 22:38:56 » |
|
Que même si tout va bien, je ne vois pas "l'intérêt" de laisser une maman enceinte de jumeaux aller travailler ; c'est idiot de prendre des risques ; autant se reposer, même s'il s'avère que c'était "pour rien". Je serais toi, j'irais voir mon généraliste ; tu expliques que tu es fatiguée, et je pense que tu seras mieux chez toi qu'au boulot ... Je vois plus cet arrêt comme une solution de confort vu que je vais parfaitement bien et que je ne vois pas encore cela comme une corvée mais après je n'ai certainement pas le bon raisonnement. Je plussoie Bambinette ... Comme toi je ne voulais pas que mon gynéco m'arrête car je me sentais en pleine forme, pas fatiguée ... Jusqu'au jour où j'ai eu une méga migraine ophtalmique qui m'a couchée pendant 2 heures et où je ne faisais que vomir de la bile ... (désolée pour les détails ...). Malgré ça, je n'ai pas voulu aller voir mon gynéco, ce sont mes collègues (je travaille dans une clinique) qui m'ont presque emmenée de force ... Alors va voir ton généraliste et fais-toi arrêter ... 
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #839 le: 26 Novembre 2008 à 02:41:34 » |
|
Samuel et Benjamin sont passés à la TV
Et la piscine était assez grande ? Comment ça,... z'étaient pas à la piscine ? Pardon , j'ai pas pu m'empêcher 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|