22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 14:55:14
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 201054 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #825 le: 25 Novembre 2008 à 08:46:25 »

Coucou à vous .......

Super contente pour toi Ma Séve ..... c'est comme moi .... Fille et Garçon .... le choix du roi !!!! Tes Loulous sont déjà bien gros en plus !!!! C'est génial !! Tu es à combien de SA déjà ? Moi je suis à 26SA tout pile .... J'ai hâte d'être à ce soir !!!

Bon je te laisse, je vais aller conduire mon grand zouave à l'école !! Il s'impatiente !!

Bisous et à tout à l'heure !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 25 Novembre 2008 à 09:20:14 »

je suis a 23sa , ils sont beaux deja oui !!!!!
Je penserais a toi ce soir !!!!
voici les photos !!!!

notre puce

notre fiston :

regardez il prefere montrer ses bijoux que son visage !!!

Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #827 le: 25 Novembre 2008 à 09:50:30 »

Sevecaro, je m'inquiétais de n'avoir pas de nouvelles !!

je suis bien contente de lire que tout va bien pour tes loulous et que tu sais ENFIN leur sexe !!!

Bravo ma belle

bisous  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #828 le: 25 Novembre 2008 à 09:54:35 »

Ils sont vraiment merveilleux et tellement beaux .... Moi je n'ai pas la chance d'avoir des écho en 3D ... dommage !! Mais l'essentiel, c'est de savoir que nos Bébés d'Amour vont bien !!

A présent que vous connaissez les sexes, vous avez pensé aux prénoms ? C'est souvent plus simple de choisir des prénoms ou de dévoiler les prénoms lorsque l'on connait les sexes !!

Moi j'ai fait le test O'Sullivan vendredi dernier, j'aurais mes résultats ce soir ... Ca va c'était pas désagréable à boire ... la glucose était à l'orange ... mais le plus embêtant, c'est l'attente !!

Pour la taille de tes Loulous, je sais que mon gygy ne le mesure pas, car il dit que c'est trop compliqué à mesurer du fait qu'ils commencent à être à l'étroit !! Peut etre que le tien fait la même chose !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 25 Novembre 2008 à 12:10:02 »

Félicitations Sév ' !

J'ai perdu mon pari ... et je peux dire que tu as une chance inouïe !!! Un gars, une fille !
Dans tous les cas, on est toujours heureux de ce que l'on a !

Sinon heureuse que tes bébés aillent bien.

Pour nous, idem apparemment puisque je ne suis pas arrêtée. Je ne le serai que le 13 décembre prochain, congé patho (à 27 SA). Qu'en pensez vous ?
J'étais un peu déçue hier car en un mois j'ai eu le temps de me faire à cet arrêt de travail et au temps libre que j'allais avoir pour prévoir la future naissance.
En même temps, je relativise en me disant que si c'est ainsi c'est excellent signe, les filles vont bien et moi aussi !

Voili voilou de mon coté, et sinon bienvenue à toutes les nouvelles.
Bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 25 Novembre 2008 à 14:37:59 »

Pour nous, idem apparemment puisque je ne suis pas arrêtée. Je ne le serai que le 13 décembre prochain, congé patho (à 27 SA). Qu'en pensez vous ?

Que même si tout va bien, je ne vois pas "l'intérêt" de laisser une maman enceinte de jumeaux aller travailler ; c'est idiot de prendre des risques ; autant se reposer, même s'il s'avère que c'était "pour rien".

Je serais toi, j'irais voir mon généraliste ; tu expliques que tu es fatiguée, et je pense que tu seras mieux chez toi qu'au boulot ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 25 Novembre 2008 à 15:01:10 »

Que même si tout va bien, je ne vois pas "l'intérêt" de laisser une maman enceinte de jumeaux aller travailler ; c'est idiot de prendre des risques ; autant se reposer, même s'il s'avère que c'était "pour rien".

Je serais toi, j'irais voir mon généraliste ; tu expliques que tu es fatiguée, et je pense que tu seras mieux chez toi qu'au boulot ...

Personnellement, pour moi ça va, le boulot n'est ni stressant, ni crevant, au contraire.
Le plus dur est surement les malheureuses 30 minutes de transport quand je ne peux pas m'assoir et que j'ai le nez collé à la vitre et que pas une andouille ne laisse sa place ou me laisse accéder au moins aux places assises.
Je vois plus cet arrêt comme une solution de confort vu que je vais parfaitement bien et que je ne vois pas encore cela comme une corvée mais après je n'ai certainement pas le bon raisonnement.

Sinon quelqu'un peut m'éclairer sur le versement du salaire durant le congé pathologique et maternité : la caf verse-t-elle l'équivalent exacte du salaire que touche la salariée ou seulement une quote-part ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 25 Novembre 2008 à 15:28:16 »

Adine : A ma connaissance, si tu es salariée c'est ta boite qui continue à te payer l'intégralité de ton salaire et elle se fait indemnisée par la sécu. Pour toi normalement pas de changement...
Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 25 Novembre 2008 à 15:40:11 »

Quand j'étais en congé maternité, je gagnais + qu'en étant au bureau !!! 
Sans doute moins de cotisations sociales...
De plus, le net imposable n'est que la moitié du net imposable en temps normal. Donc etre enceinte aide à payer moins d'impots  Cool Cool Cool
Enfin, je cumulais aussi, en plus de mes congés classiques, des RTT 
Ce qui fait que je me suis retrouvée avec plein de sous, plein de vacances mais pas de temps pour en profiter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 25 Novembre 2008 à 16:11:02 »

bonjour les filles ,
bon d'aboprd désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai un boulot dingue en ce moment ! ...
j'ai survolé les mails pour voir les jolis bb de " sevecaro "et je croise les doigts pour tes résultats du test O sullivan " Chtitemaman " .....

voilà sinon, on doit enfin recevoir notre nouvelle voiture vendredi ( c4 picasso 7 places ) après 6 semaines de retard ...et de location !! je finissais par désesperer et normalement, samedi on devrais aller commander nos chambes à coucher pour nos loulous !!!! yesssssssssss....  

et biensur, bienvenu à celles qui nous rejoigne  Clin d'oeil

Portez vous bien les filles et prenez soin de vos bidons  Clin d'oeil
Amicalement.

papagato60
Journalisée
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 25 Novembre 2008 à 16:47:14 »

bonjour les filles ,
bon d'aboprd désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai un boulot dingue en ce moment ! ...
j'ai survolé les mails pour voir les jolis bb de " sevecaro "et je croise les doigts pour tes résultats du test O sullivan " Chtitemaman " .....

voilà sinon, on doit enfin recevoir notre nouvelle voiture vendredi ( c4 picasso 7 places ) après 6 semaines de retard ...et de location !! je finissais par désesperer et normalement, samedi on devrais aller commander nos chambes à coucher pour nos loulous !!!! yesssssssssss....  

et biensur, bienvenu à celles qui nous rejoigne  Clin d'oeil

Portez vous bien les filles et prenez soin de vos bidons  Clin d'oeil
Amicalement.

papagato60

coucou
hihihihi nous on a choisit la meme , on l'aura le 5/12 mais elle est pas neuve elle a 24000km ...bonne idée!!!!
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #836 le: 25 Novembre 2008 à 17:06:31 »

Coucou à toutes!

Je reviens de l'écho morphologique et je suis euphorique: les minettes vont super bien!
Je suis aujourd'hui à 23 SA +3.
Je ne suis toujours qu'à +1 kg, ce qui me faisait un peu peur, notamment pour le poids des bébés, mais les choupinettes font respectivement 637g et 566g, et elles se sont tenues relativement sages pendant l'échographie (en même temps, vu l'énergie dépensée cette nuit, ça ne m'étonne qu'à moitié, j'avais l'impression d'héberger un cours d'aérobic...). Tout va pour le mieux, elles sont super belles!
Vivement que je puisse les tenir dans mes bras!

Bisous à toutes et bonne continuation Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #837 le: 25 Novembre 2008 à 19:59:46 »

salut à tous

juste pour vous donner des nouvelles, Samuel et Benjamin sont passés à la TV tout à l'heure à 23SA+1, tout va bien pour eux. 600g pour chacun, et présentation tête en bas à gauche pour Samuel pour le moment (benjamin en transverse au dessus)

c'est une sacrée étape de passée, car je redoutais beaucoup cet examen, et j'ai l'impression de souffler maintenant !

hier on a été chercher notre poussette (je l'ai peut etre déjà dit Huh?) et c'est incroyable la place que ça prend.... on cherche maintenant la bonne voiture, qui consomme moins de 140g CO2 et qui nous permettre de tous rentrer dedans !!!

bisous a tous

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #838 le: 25 Novembre 2008 à 22:38:56 »

Je vois plus cet arrêt comme une solution de confort vu que je vais parfaitement bien et que je ne vois pas encore cela comme une corvée mais après je n'ai certainement pas le bon raisonnement.

Je plussoie Bambinette ...

Comme toi je ne voulais pas que mon gynéco m'arrête car je me sentais en pleine forme, pas fatiguée ...
Jusqu'au jour où j'ai eu une méga migraine ophtalmique qui m'a couchée pendant 2 heures et où je ne faisais que vomir de la bile ... (désolée pour les détails ...).
Malgré ça, je n'ai pas voulu aller voir mon gynéco, ce sont mes collègues (je travaille dans une clinique) qui m'ont presque emmenée de force ...

Alors va voir ton généraliste et fais-toi arrêter ...

Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 26 Novembre 2008 à 02:41:34 »

Samuel et Benjamin sont passés à la TV
Et la piscine était assez  grande ? Comment ça,... z'étaient pas à la piscine ?

Pardon , j'ai pas pu m'empêcher 
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: