22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 05:29:58
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 200921 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 18 Novembre 2008 à 11:52:30 »

Pour la poussette et les coques, pensez location !!! Ca coute cher à l'achat (meme d'occaz...) et on ne s'en sert que peu (surtout les coques, on ne les a utilisées que 8 mois).
Rapprochez vous de votre asso Jumeaux et + de votre département.
Nous, on a loué et niveau budget, c'est trèèèèèèèès avantageux (je sais pas si j'ai le droit de donner le prix, demandez moi en MP sinon)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 18 Novembre 2008 à 12:53:50 »

Les prix pratiqués par chaque asso ne sont pas un secret, ils figurent parfois sur les sites des asso ; mais comme chaque asso pratique ses propres tarifs, l'info ne serait utile que pour les filles qui habitent dans ton coin ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 18 Novembre 2008 à 13:19:41 »

Nous, nous avons trouvé d'occas' sur "le bon coin.fr" une twin club bébé confort
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #798 le: 18 Novembre 2008 à 13:44:42 »

Salut à toutes et à tous ...

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi tout roule !!!

Tout d'abord bienvenue à toi Delphine .... et félicitations !!

Je vois que cela discute poussette ... moi ... j'ai fais comme toi Delphine ... J'ai acheté la Twin Club sur leboncoin.fr ... la poussette est neuve, une dame l'avait achetée dans un déstockage Vert Baudet mais ne l'avait pas utilisée car elle avait fait une fausse couche !! Elle me l'a revendue 280? et elle était neuve, une vraie affaire !!!! Je voulais celle là car j'avais déjà une coque Créatis de mon fils et ma cousine me prétait sa Coque Créatis ... alors je voulais la Twin Club pour les utiliser !!
Mon association pouvait nous louer une poussette double pour 140? pour 1 an ... mais jeme disais que c'était 140? que je ne récupérerais jamais alors que là je pourrais la revendre ... et comme je ne l'ai pas eu chère, je pense pouvoir la revendre le même prix dès que je n'en aurais plus l'utilité !!

Concernant le travail ... moi j'ai été arrêtée dès que j'ai eu quelques saignements à 8SA ... comme j'avais déjà eu 2 fausses couches ... mon gygy avait préféré ne pas prendre de risques !! Je dois dire que je l'ai vraiment appréciée car entre les nausées, la fatigue, le trajets, la stress du boulot, les escaliers à monter au boulot, ma valise de boulot à porter souvent très lourde, mon fils à gérer ... je dois avouer que je n'aurais pas réussis à tout gérer !!!

D'autant que j'ai déjà pas mal de contractions ... alors je me dis que si j'avais continué à bosser j'en aurais eu encore plus !!! Je ne veux pas faire prendre de risques à mes Loulous d'Amour ... et au moins, je suis là pour mon fils .... pour l'école ... et il adore cela !!

Depuis quelques jours, les petits doivent s'étirer ... et oui, je les sens tout en haut de mon ventre .... et jusque dans l'aine .... waouuu ca fait drôle dans ces cas là ....  ils commencent à ne plus avoir de place ? J'en saurais plus mardi prochain car c'est l'écho, je serais à 26SA ... et je connaitrais leurs mesures !! J'ai hâte d'y être !!!!

Ma Séverine, je suis contente que du coté de ton job, ca roule !!! Moi, ma grossesse n'a pas été apprèciée du tout ( encore moins que fait que je suis en arrête depuis fin Juillet !! ), ils m'ont répondu que lorsque l'on a un poste à responsabilité, il fallait faire un choix !!! Mon patron m'a même dit : " vous aviez déjà un enfant ca vous suffisait pas ?  en plus avec une insémination il était évident que vous aviez plus de chances d'avoir des Jumeaux !! Comment je fais moi maintenant ? " Je suis sortie de son bureau .... j'avais une seule envie ... lui coller une giffle !!! Je lui ai dit: " Puisque c'est comme ca, je prends mon congés parental à 100% !!"  Je pensais le prendre mais à 50% pour pouvoir continuer à bosser et surtout garder ma place .... ils n'auraient eu qu'à embaucher quelqu'un pour le petit boulot et moi j'aurais été là pour le plus gros du boulot !! Alors qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis !!
Depuis mon arrêt de travail, je n'y suis pas repartie !!!! Et je n'ai aucun scrupules !!

Je pense à ma tite famille qui s'aggrandit ... et rien qu'à elle !!!!

Bon voilà, waouuu j'en ai une grande langue !! 

Bisouilles à vous ....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 18 Novembre 2008 à 15:44:41 »

Franchement Chitemaman tu as bien fait de lui calquer la porte au nez!Il est de quel temps ton patron!On a encore le droit de choisir la vie que l'on veut mener(professionnelle,familiale ou bien les 2 combinées)Personnellement je ne travaille plus depuis un bon moment(après la naissance de ma 2è)car avec 3 enfants je perdais de l'argent en bossant(en plus travail pas intéressant).Au début c'est dur de se déconnecter,ensuite on a l'impression de ne servir à rien et de ne plus rien savoir(j'ai Bac+2)et puis on reprend confiance en soi,on prend son rythme et on voit le bien que cela apporte aux enfants d'avoir maman à la maison(il faut trouver qq occupations extérieures et avoir un mari qui puisse assurer l'aspect financier!merci,chéri!!)
En ce moment,je ne dors pas très bien(sorte d'insomnie sans raison apparente:ce ne sont pas les petits qui me gênent)vous auriez une solution?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 18 Novembre 2008 à 15:58:22 »

Alors, ds le 64, c'est 75 euros pour 6 mois de poussette et les 2 coques... que j'ai tjs... donc ca + de 6 mois (mes loulous les ont utilisées pdt 8 mois).

Comme il n'y avait pas de demande après moi, je les ai gardé gratuitement mais il faudrait que je les rapporte à la dame qui s'occupe du matériel. Arriver à faire correspondre nos 2 emplois du temps est assez difficile 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #801 le: 20 Novembre 2008 à 08:15:54 »

Hello à toutes et à tous ...

Comment allez vous donc par ce jeudi matin ? Je vois qu'hier, personne n'a posté !!! Tout le monde était fatiguée ??!! En tout cas moi c'était mon cas ... J'étais vraiment naze ... J'ai fait grosse sieste avec mon fils .... pendant 2h ... Ca m'a fait un bien fou !!!

Ce week end, c'est le jour d'installation de notre sapin de Noël, c'est tôt me direz vous ??!! Mais mon mari qui fête son anniversaire le 29 novembre ( soit samedi prochain ) veut toujours que le sapin soit installé pour son anniversaire !!! Un vrai gosse !!  C'est un faux sapin donc ca va .... pas d'épines qui tombent !! Ouf !! Je vous mettrais une tite photo quand je l'aurais mis !!

Et le 1er week end de décembre ( le 6 -7 ) on peint la chambre de nos Loulous ... je voulais le faire plus tôt ( ce wwek end par exemple ) mais avec mon zhom qui joue au foot ... pas facile !! Mais là il me l'a promit .... ce sera ce week end là !!!

Quel temps fait il chez vous ? Nous .... heu ... gris ... mais bon c'est mieux que la pluie ... HEIN ?!!

Allez bisous à vous et bisouilles spéciales pour Séverine et Diatonic ....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 20 Novembre 2008 à 08:32:43 »

coucou tout le monde !!!!
 Ben oui, moi non plus je susi pas venue hier chtitemamn car j'etais MORTE, je sais pas pourquoi j'avançais pas!!!
Y'a des jours comme ça !!!!!
Sinon on a vendu la voiture, enfin  , y'a plus qu'a trouver notre C4, en attendant je suis un peu bloquée mais bon c'est l'histoire de 10/15 jours , on s'est renseigné pour une location en attendant et c'est trop cher !!!!

Suzy , diatonic les cocottes on vous voit plus !!!!!!!Que se passe t'il?Huh???

bisouille a tout le monde !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #803 le: 20 Novembre 2008 à 11:18:51 »

beaucoup de boulot et pas grand chose à raconter.
écho morpho mardi prochain, alors petit stress tout de même.... même si y'a pas de raison.

on a hapto demain, ça va nous faire du bien je pense 

bisous a toutes

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 20 Novembre 2008 à 11:28:36 »

beaucoup de boulot et pas grand chose à raconter.
écho morpho mardi prochain, alors petit stress tout de même.... même si y'a pas de raison.

on a hapto demain, ça va nous faire du bien je pense 

bisous a toutes

suzy
coucou
revient nous raconter ton écho mardi quand meme , j'ai la mienne lundi enfin on saura qui se cache en moi !!!hihihihi
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #805 le: 20 Novembre 2008 à 12:20:27 »

oui oui je passerai mardi bien sûr, j'angoisse juste parce que c'est à l'écho morpho qu'on avait découvert la maladie de Simon, et même si je sais que Samuel et Benjamin ne sont pas atteints, c'est une date compliquée pour nous...
et puis il faut qu'ils aient bien grandi et tout et tout...

bref, je suis une maman exigeante .... déjà Clin d'oeil

Et l'autre nuit, je me suis réveillée à 2h30 pour boire un coup (et passer aux toilettes, normal Souriant) et j'ai eu super faim, alors j'ai pensé à Sabine qui nous parle souvent des repas "supplémentaires" la nuit, et je n'ai eu aucun scrupule à aller dans la cuisine...

bon le pb c'est que je n'ai pas réussi à me rendormir.... donc 2h30-6h30 c'était atelier couture avec le chat près de moi, et ensuite grosse journée de boulot... le soir je me suis bien effondrée  Roulement des yeux

depuis le sommeil lourd est revenu, ouf !!

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 21 Novembre 2008 à 15:54:22 »

Dans le sud-ouest le temps est horrible:pluie,pluie et encore pluie!!
Je vois que tout le monde était crevée jeudi(une épidémie?)moi aussi,j'avais l'impression d'avoir avalé un tube de somnifère,incapable de faire quoique ce soit;j'aurais dormi toute la journée(je ne sais pas faire)et en plus les enfants à la maison(grêve)ensuite gros mal de tête mais aujourd'hui c'est mieux
la semaine prochaine il y a plein d'échos donc plein de bonnes nouvelles,vivement!!
Bonne journée à toutes Souriant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 22 Novembre 2008 à 01:04:59 »

Sabine, il fo dire ke tu connais vraiment bien l?Afrique (As-tu déjà été ?) .
Non ,mais les jumeaux en Afrique ,c'est un nombre de publications scientifiques élevés. En plus d'être la moitié de la population gémellaire terrestre.  Clin d'oeil
 Et on a la chance d'avoir prof. Gilles Pison au comité scientifique de la fédération. ça aide. C'est lui qui a publié sur le sujet .
Voilà .Tout simple.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 22 Novembre 2008 à 01:24:40 »

Il a prévu aussi une hospitalisation de 2jours et demi pour faire des picures pour la maturation des poumons des bb aux environs de la 30ème semaine... A ce propos, quelqu'un peut-il m'apporter des infos, ou bien est ce que vos gygy vous en ont parlé ?
En 2008 et c'est valable depuis 2005 ,on ne fait plus  de cure en prophylaxie ( = systématique pour toutes les grossesses gémellaires). On ne doit faire qu'en cas de menace d'accouchements prématurés.
C'est dans le livre des éditions Odile Jacob , p. 95

Pourquoi ,tu cites la source, Sabine ?
Pour que vous ayez un autre argument que "j'ai lu sur le forum" a servir au médecin. Clin d'oeil c'est mal vu ,le forum. Le nôtre ou un autre ne change rien. Et je vais multiplier cette forme d'infos, dans diverses sources, ces prochains temps.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 22 Novembre 2008 à 01:37:02 »

et puis pour mettre la compresse, je le dis de suite: si vous êtes devant un médecin qui vous annonce quelque chose qui vous étonne ( par rapport à vos lectures par ici  ), vous y dîtes :
"revue du particien, monographie les jumeaux, décembre 2006". la page ,il trouvera lui-même
Journalisée

Sabine
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: