Muriel
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #765 le: 13 Novembre 2008 à 23:06:45 » |
|
Bonjour à toutes et à Tous (si toutefois il y a des papas)
Je m'appelle Muriel et j'ai bientôt 28 ans (le 25/12) Je suis enceinte de jumeaux de 24SA suite à notre dernière tentative FIV. Et oui après 5 ans de traitements (1 an de stim simple, 5 IAC et 5 FIV) deux petites crevettes ont décidées de faire notre bonheur !!! C'est une fille et un garçon prévu pour le 20/02 mais ma DPA est le 8/03... A Lyon, l'hopital HFME préfère prévoir les déclenchements pour les jumeaux à 38 SA.
Voilà, il est temps pour moi que je vous rejoigne maintenant que je suis plus sereine !
Muriel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #766 le: 14 Novembre 2008 à 08:48:10 » |
|
Bonjour aux Mamans et aux Papas ... Re Bienvenue à toi Muriel ... ( je te l'ai déjà dit sur un autre fil mais j'ai le droit de te le redire !! ) Aujourd'hui, c'est vendredi .... yes !!!! ... mon zhom est bientôt en week end ... Hier soir, j'ai eu le ventre complétement déformé .... un des petits ( ou les 2 ) faisait une énorme bosse .... super impressionnant !!! Je voulais savoir, lorsque je les sens bouger, c'est toujours au milieu, sur le bas ou à gauche .... à droite c'est moins fréquent !! Et vous ? Mon gygy m'a dit lors de ma dernière visite que c'était probablement parce que les membres ( bras et jambes ) des petits étaient situés plus à gauche donc que je ressentais les mouvements plus d'un coté ... J'aurais voulu savoir si j'étais la seule !!!  Bisous ... je vais conduire mon fils à l'école ....
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #767 le: 14 Novembre 2008 à 09:40:02 » |
|
Coucou à toutes et tous !
Je reviens aujourd'hui armée de mon CR d'écho ! et toute extra fière d'avoir vu nos extra belles filles ! (je suis déjà gaga !). Cette fois, on a eu de belles photos d'elle et je mets ma main à couper que l'une a le mention de papa et l'autre celui de maman ! Vous pensez que c'est possible ? Elles ont l'air vraiment différentes déjà après c'est peut-être moi qui me fais des films...
Bon le CR !!!! Alors moi par contre, je n'ai pas de poids ni taille des filles ... snif A 22+4, nous en sommes à : Longueur fémur : 41 et 39 Diamètre tête : 57 et 53 Rythme : 142 et 144
Voilà ce que je peux juste vous dire d'intéressant ! Tout va bien sinon, bonne croissance, une des filles a pivoté, du coup, deux têtes en bas et tous les membres sous le nombril, un sacré sac de noeuds pendant l'écho !
Bon allez, j'arrête, je suis encore un peu shootée par tout ça ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #768 le: 14 Novembre 2008 à 10:16:03 » |
|
Bonjour à tout le monde ! Bienvenue à Muriel, félicitation pour ta grossesse après tant d'années d'efforts...  J'ai connu + ou - le mm parcours que toi : 4 ans d'attente dont 2 de traitement en PMA avec stimulation, 5 IAC et pour nous ça a marché la 2ème fiv. Chtitemaman : moi aussi je sens les bb plus à certains endroits qu'à d'autres ! Mais maintenant que je sais comment ils sont placés (et encore, le gygy m'a dit qu'ils avaient pas fini de changer de position..) ça m'inquiète moins... Adine : super contente que tout aille bien, on sort de l'écho avec des étoiles plein les yeux... Sur les photos que le gygy m'a données, le poids des bb apparaît avec la mesure du fémur ou du périmètre Bipariétal (BIP), si t'as des photos, regarde dessus, on sait jamais... Biz à tous,
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #769 le: 14 Novembre 2008 à 11:56:30 » |
|
bonjour
Adine contente pour ton écho jumig a raison le pids doit bien etre quelquepart !!! bienvenue Muriel !!!!!et félicitations Chtitemaman , je suis comme toi j'attend toujours avec impatience le WE !!Je suis moins seule Suzy bises ma grande
Reste plus que 10 jours et je connaitrais enfin le sexe de mes bébés, j'ai hate !!!! On est fous !!!!
hihihi bises a tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #770 le: 14 Novembre 2008 à 12:19:56 » |
|
Séverine, Je me doute que vous devez être impatients de connaître le sexe de tes Loulous ... Je te comprends ... Pour Lilian, on l'a su à 5 mois de grossesse ( lors de l'échographie morphologique ) et je peux t'assurer que l'attente était très longue .... mais je crois que c'était encore plus merveilleux que pour les Jumeaux car là on l'a su très tôt ... à 2 mois 1/2, on essayait de ne pas trop y croire de peur que le gygy se soit trompé .... mais pour Lilian à 5 mois, le gygy était sur à 1000% !! Alors pour toi ce sera pareil ... au moins ton gygy sera sur et certain car à ce stade, tout est bien développé et toi aussi tu seras sure !! Allez bisouilles à toi et tes 2 oeufs surprises .... 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #771 le: 14 Novembre 2008 à 16:10:33 » |
|
Bonjour à toutes cela fait longtemps que je ne vous ai lu(4 -5 pages d'1 coup!)mais j'avais ma grd-mère(87ans)qui est descendue de Paris pour nous voir(elle en a profité pour amener de la layette qu'elle avait tricoté) Alors si je récapitule: -Suzy en ce qui concerne le sexe,il y aurait 1 garçon et peut-être 1 fille(à confirmer le 27 nov) -Jennifer:pas cool tout ce qui t'arrive mais dis-toi que c'est 1 mal pour 1 bien(oui je sais c'est facile à dire pour les autres!)pour les 2 ptits gars ton zhom s'y fera avec le temps -Bienvenue Muriel -Pour les piqûres pour la maturation des poumons ma gygy n'a même pas abordé le sujet(je pense qu'elle en parlera si besoin est) -Chtitemaman:qd mes petits bougent,j'ai comme des vagues dans le ventre et parfois mon ventre se durcit et j'ai l'impression que mon estomac va exploser! Sinon en ce moment qd je change de position ou que je me lève(péniblement) du canapé trop bas je reçois un coup assez fort(pied,main?)déjà ils protestent!!!Ca promet -En ce qui concerne les cadeaux de Noël,vous êtes drôlement en avance;nous on n'a même pas encore regardé les catalogues de jouets avec les enfants(mais je ne vais pas attendre la dernière minute non plus) -Mon ventre grossit à vue d'oeil (les enfants disent de jours en jours!)ca me fait 1 peu peur car on est qu'à mi-chemin Bon je pense avoir fait le tour et dorénavant je serai plus régulière(l'école a repris et mamie est partie=un peu de repos)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #772 le: 15 Novembre 2008 à 16:55:20 » |
|
-Mon ventre grossit à vue d'oeil (les enfants disent de jours en jours!)ca me fait 1 peu peur car on est qu'à mi-chemin Coucou AlexandraM, Tu me rassures, moi c'est la même, mon chéri voit une progression à quelques jours d'intervalle et idem pour mes parents qui s'étonnent à chaque fois de la croissance de mon bidou !!! Alors l'autre jour, j'ai eu un coup de moral à zéro en me disant que si la croissance se poursuivait ainsi, j'allais exploser dans les mois prochains ! On se tient au courant de celle qui explose en premier ! 
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
capucine10
|
 |
« Répondre #773 le: 15 Novembre 2008 à 19:08:32 » |
|
coucou et moi aussi mon ventre il grossit de jour en jour et pas que le ventre, la poitrine aussi, je vais devoir changer de taille de soutien gorge, j'étais contente car jusqu'à présent ça n'avait pas grossit (je fais déjà du 95D alors bon) mais là va falloir en racheter d'autres a+++
|
|
|
Journalisée
|
DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons - nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #774 le: 16 Novembre 2008 à 09:37:49 » |
|
Ui c'est sure que ca grossit à vue d'oeil! A la caisse du supermarché la dernière fois une dame me dit c'est bientôt la fin?? Euhhh!! non madame j'ai encore au max 4 mois, elle était super gener lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #775 le: 16 Novembre 2008 à 12:01:13 » |
|
C'est vrai que vue le volume on a l'impression qu'on arrive au bout,on est à chq fois obligé de dire que c'est des jumeaux et alors là......bouche bée et grands yeux ouverts(presque avec un air de compassion!)les amis eux se marrent(surtout qu'ils nous imaginent avec 5 enfants!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #776 le: 16 Novembre 2008 à 16:11:58 » |
|
Bonjour à toutes et à tous je me lance, ça fait quelques temps que je vous lis  . Je m'appelle Delphine, j'ai 29 ans, maman d'un petit-grand Quentin de 3 ans et demi et future maman de jumelles (confirmé vendredi soir). Je suis dans la 23ème SA, la DPA est prévue pour le 27 mars 2009. Tout comme vous j'ai connu pas mal de désagréments (nausées, grosse fatigue, baisse de tension, une hospitalisation de quelques jours pour cause de saignements, un ventre énorme déjà  ...) Mais en vous lisant, j'ai été rassurée et réconfortée sur plusieurs points, je vois que je ne suis pas la seule  . A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
jumig
|
 |
« Répondre #777 le: 16 Novembre 2008 à 16:54:11 » |
|
Salut Delphine! Félicitations pour ta grossesse !!!! Ca fait moi-même pas très longtemps que je suis sur le forum, et tout le monde est super sympa et dispo pour répondre à nos inquiétude, partager les bons moments comme les moments de doutes ... Bonne continuation à toi et à très bientôt sur le forum !
Jumig
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #778 le: 16 Novembre 2008 à 17:28:10 » |
|
Bienvenue Delphine et félicitation pour les petites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #779 le: 17 Novembre 2008 à 08:42:39 » |
|
bonjour tout le monde !!! Binvenue a toi Delphine et félicitations pour tes pepettes !!!!!! ben par ici tout va bien We tranquille tous les 3 (5hihihihi) Mes loustics bougent de plus en plus et font vraiment la java !!!!!!Mon ventre commence a etre deformé par leurs coups!!! J'adore ça , je suis aux anges , et mon homme a les yeux qui brillent !!!!!! Dans 1 semaine mantenant on saure qui se cache dans mon bidou , on va exploser tant on a hate !!!!! Bises a toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
|