Salut à toutes et à tous ...
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi tout roule !!!
Tout d'abord bienvenue à toi Delphine .... et félicitations !!
Je vois que cela discute poussette ... moi ... j'ai fais comme toi Delphine ... J'ai acheté la Twin Club sur leboncoin.fr ... la poussette est neuve, une dame l'avait achetée dans un déstockage Vert Baudet mais ne l'avait pas utilisée car elle avait fait une fausse couche !! Elle me l'a revendue 280? et elle était neuve, une vraie affaire !!!! Je voulais celle là car j'avais déjà une coque Créatis de mon fils et ma cousine me prétait sa Coque Créatis ... alors je voulais la Twin Club pour les utiliser !!
Mon association pouvait nous louer une poussette double pour 140? pour 1 an ... mais jeme disais que c'était 140? que je ne récupérerais jamais alors que là je pourrais la revendre ... et comme je ne l'ai pas eu chère, je pense pouvoir la revendre le même prix dès que je n'en aurais plus l'utilité !!
Concernant le travail ... moi j'ai été arrêtée dès que j'ai eu quelques saignements à 8SA ... comme j'avais déjà eu 2 fausses couches ... mon gygy avait préféré ne pas prendre de risques !! Je dois dire que je l'ai vraiment appréciée car entre les nausées, la fatigue, le trajets, la stress du boulot, les escaliers à monter au boulot, ma valise de boulot à porter souvent très lourde, mon fils à gérer ... je dois avouer que je n'aurais pas réussis à tout gérer !!!
D'autant que j'ai déjà pas mal de contractions ... alors je me dis que si j'avais continué à bosser j'en aurais eu encore plus !!! Je ne veux pas faire prendre de risques à mes Loulous d'Amour ... et au moins, je suis là pour mon fils .... pour l'école ... et il adore cela !!
Depuis quelques jours, les petits doivent s'étirer ... et oui, je les sens tout en haut de mon ventre .... et jusque dans l'aine .... waouuu ca fait drôle dans ces cas là .... ils commencent à ne plus avoir de place ? J'en saurais plus mardi prochain car c'est l'écho, je serais à 26SA ... et je connaitrais leurs mesures !! J'ai hâte d'y être !!!!
Ma Séverine, je suis contente que du coté de ton job, ca roule !!! Moi, ma grossesse n'a pas été apprèciée du tout ( encore moins que fait que je suis en arrête depuis fin Juillet !! ), ils m'ont répondu que lorsque l'on a un poste à responsabilité, il fallait faire un choix !!! Mon patron m'a même dit : " vous aviez déjà un enfant ca vous suffisait pas ? en plus avec une insémination il était évident que vous aviez plus de chances d'avoir des Jumeaux !! Comment je fais moi maintenant ? " Je suis sortie de son bureau .... j'avais une seule envie ... lui coller une giffle !!! Je lui ai dit: " Puisque c'est comme ca, je prends mon congés parental à 100% !!" Je pensais le prendre mais à 50% pour pouvoir continuer à bosser et surtout garder ma place .... ils n'auraient eu qu'à embaucher quelqu'un pour le petit boulot et moi j'aurais été là pour le plus gros du boulot !! Alors qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis !!
Depuis mon arrêt de travail, je n'y suis pas repartie !!!! Et je n'ai aucun scrupules !!
Je pense à ma tite famille qui s'aggrandit ... et rien qu'à elle !!!!
Bon voilà, waouuu j'en ai une grande langue !!

Bisouilles à vous ....