Contraception après bébés

<< < (6/10) > >>

Tichoux:
je voulais dire qu il m ont donné l ordonnance a la mate..j ai l habitude de mal m exprimé  :-[

pour les calin c ets bizra mais j ai mis plus temps que pour les precedentes grossesse (je veux pas deballer ma vie privée !! ) donc question protection bah y a pas eu d inquietude!!! ;D

P'tite Lilli:
Citation de: tichoux le 16 Juin 2007 à 17:03:48

j aimerai bien ne rien avoir a "mettre" ou a "prendre" !!aussi !!

mais la ligature c ets seulement en cas de probleme non? et il nous demande bien notre avis car bizarrement j ai toujours eu peur qu il me le fasse pendant une de mes cesar.  :-\

Ben moi, j'aurais bien aimé la surprise d'un test de grossesse car retard de règles. Je préfèrerais largement prendre un contraceptif et avoir été dispensée de tout un parcours de PMA !

Une ligature ne peut pas se faire sans l'accord de la patiente. Et non, elle ne se fait pas obligatoirement qu'en cas de problème.

Dominique:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 15 Juin 2007 à 21:18:52

Le problème avec le stérilet, c'est que toutes les femmes ne le supportent pas forcément...  :-X

Le problème est le même avec la pilule, toutes les femmes ne la supportent pas forcément.
Je crois qu'il faut accepter d'ingurgiter des hormones tous les jours. J'ai pris la pilule avant la naissance de mon premier, et après je me suis fait poser un stérilet. Je n'ai jamais eu de souci. Mais une fois de plus, je crois que quelque soit le mode de contraception choisi, il faut que ce soit clair dans notre esprit.

Herbener Sabine:
Ici ,nous ( décision de couple) opterions pour l'anneau vaginal.

Pour les stérilets ,je voulais juste dire qu'il y a des chiffres publiés en France , sur le taux de conception après 2/3 ans d'emploi  ( par une même femme)ou sur 100cycles féminins( pour les consultantes d'un cabinet ou d'un service) : personnellement ,je refuserai de placer un stérilet de la marque *** modèle *** ( disponible en France ,uniquement !)

Tiens donc ? seulement disponible en France ? Nous avons eu droit à une explication ( ici en Suisse) : les résultats sont mauvais ,et le seul pays qui a accepté d'écouler le stock de cette marque, c'est la France. C'est peut-être pourquoi son prix n'est pas trop cher et qu'il ya été longtemps le "favori" des propositions de gynécologues.    J'espère que le stock est maintenent écoulé....
Demander à votre gynécologue le taux de conception à l'usage de votre contraceptif ! ;)
Juste une petite idée...

Sabine

Drine:
Et dis Sabine, dis moi quel est son nom stp ??? C'est une de mes craintes d'avoir utiliser un stérilet, le fait que si un jour nous décidions d'un 5ème et qu'il n'arrive jamais  >:( >:( >:( :'( :'( :'( :'(
Mais on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, envie d'un autre ou pas ??? c'est notamment pour ça qu'en discutant avec mon mari et mon obstrétricien on a choisi cela  :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente