Contraception après bébés
Bambinette:
Cà vaudrait peut-être le coup de consulter, Cathy, peut-être une pilule mal adaptée ?
???
VéroAM:
Citation de: Muriel le 15 Juin 2007 à 21:58:34
Moi je suis restée à la pilule pour la raison suivante : on enchaîne les plaquettes (Cézarette) et du coup, plus de règles !
Moi avec cette pilule là j'avais mes règles tous les 15 jours ??? ??? ???
cath34:
Citation de: Muriel le 15 Juin 2007 à 22:08:28
Cà vaudrait peut-être le coup de consulter, Cathy, peut-être une pilule mal adaptée ?
???
t'as raison Muriel. c'est la même qu'avant la grossesse (2ans et demi sans pilule) peut-être faut-il en changer; j'appellerai la gynéco, c'est vrai que moi avant que j'aille voir un médecin...jusqu'à présent je prends des calmants et comme ils me passent les douleurs, j'oublie jusqu'au prochain cycle ! enfin je ne suis pas non plus à l'agonie, mais c'est sûr qu'avant j'avais pas ces douleurs, c'est d'ailleurs pour ne plus avoir mal et perdre moins qu'ado j'ai été mise sous pilule.
cath34:
Citation de: Muriel le 15 Juin 2007 à 21:58:34
Moi je suis restée à la pilule pour la raison suivante : on enchaîne les plaquettes (Cézarette) et du coup, plus de règles !
c'est quoi cette pilule? j'en ai entendu parlé vaguement, mais comment ça peut marcher, plus de règles?
Drine:
Idem pour moi avec le stérilet Mirena. Je ne sais même plus ce que c'est, c'est pour dire. ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente