Contraception après bébés
*les p'tites marmottes*:
Merci de ces réponses rapides.
Effectivement, je crois que la ligature des trompes, je n'envisage pas pour l'instant, même si nous ne voulons absolument pas d'accident...
Sandrine, quels sont ces inconvénients ? Je suis désolée :-[ mais je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts écrits en mon absence ( je suis bien occupée depuis mon retour à la maison, sans blagues !!! ).
Drine:
Valérie voici le lien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,405.msg6492#msg6492
dans Tout et Rien - Fil de discussion Perte abondantes...
Claire et les 3 Monstres:
Le problème avec le stérilet, c'est que toutes les femmes ne le supportent pas forcément... :-X
Bambinette:
Moi je suis restée à la pilule pour la raison suivante : on enchaîne les plaquettes (Cézarette) et du coup, plus de règles !
En fait, le gynéco me l'avait prescrit après l'accouchement, donc je l'ai prise dès le retour de couches. 6 mois après, j'ai revu mon généraliste, çà m'ennuyait un peu de ne plus avoir de règles, il me manquait quelque chose de "féminin". Donc j'ai repris une autre pilule (Monéva) pendant 2 mois, et là, je me suis soudainement rappelée que c'est ch... d'avoir ses règles ! Donc depuis je reprend Cézarette, et je trouve çà drôlement confortable ! Plus de règles, plus à penser à acheter tampons et serviettes, plus de question pour les longs trajets en voiture, les vacances ...
Je dois revoir mon toubib, je vais reposer la question pour être sûre que ce n'est pas ennuyeux de ne plus avoir de règles (de toute façon avec la pilule elles sont artificielles), mais je pense continuer ainsi.
Les copines que je connais avec stérilet se plaignent de règles abondantes, ou irrégulières, alors çà ne m'inspire pas vraiment.
cath34:
pour moi aussi, re pilule; par contre par rapport à avant ma grossesse je perds quand même pas mal au début du cycle, et j'ai mal aux ovaires; alors qu'avant rien de tout ça bien au contraire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente