grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes

<< < (12/30) > >>

trevy:
Y'a environ 60 km jusqu'à annecy et 110 km env jusqu'à Grenoble. Non ça va y'a plus de neige la.mais vendredi ça va être chaud car j'ai rdv à 18h et c'est l'heure de pointe et à annecy y'a beaucoup de monde.

☆Chouss☆:

18h, c'est pas commode  :-\
Pas moyen d'y aller en train ?

☆Chouss☆:

Je m'aperçois qu'il y a plein de questions que je ne t'ai jamais posées  :P
C'est ta 1ère grossesse ? Tu es originaire de Haute Savoie ou tu viens d'une autre région ? Tu as de la famille et des amis dans le coin ?

trevy:
Merci de t'intéresser à moi.alors non c'est pas ma 1ère grossesse. J'ai un jeune garçon de 11 ans je suis originaire de vichy dans l'allier

trevy:
J'ai juste ma soeur ici.mes parents sont dans allier ainsi qu'un de mes frère et un autre frère a Lyon. J'ai pas beaucoup d'amis car le peu que j'avais il n'y a pas si longtemps m'ont causer beaucoup de tort et on profiter de ma gentillesse. Des amis que j'ai héberger un couple qui n'avait plus de travail et dont la femme était enceinte puis ensuite une amie qui revenait du sud pour habiter ici.ils m'ont fait beaucoup de mal c'est des choses qui arrive mais au moins je m'en suis rendu compte et ne leurs adresse plus la parole aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente