grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes

<< < (11/30) > >>

☆Chouss☆:
Un oligoamnios, c'est le constat que le liquide amniotique est en quantité moindre par rapport à une moyenne. Il peut être faible, modéré ou sérieux et avoir des causes diverses.

Note toutes tes questions en vrac sur un papier. Vendredi, ce sera une occasion pour toi de les poser. Ils n'auront peut-être pas les réponses à toutes mais tu devrais y voir plus clair.
Un avis de Grenoble serait vraiment bien.

trevy:
Oui bonne idée. Je vais noter tout ça et j'espère que j'aurais un peu de bonne nouvelle.je te tiens au courant et merci pour ces précieux conseils.pour l'écho lundi quand elle a vu que y avait d'après elle pas beaucoup de liquide amniotique elle m'a dit la dernière fois y avait rien et c'était quand ? Je lui ai dit c'était y'a deux semaines et non tout aller bien à part lhygroma. Elle ne m'a même pas donner les échos bref j'aimerai qu'elle se soit tromper en se précipitant car après elle était avec une collègue que je doit avoir par la suite et elle trouver pas la vessie du 2ème bébés et elle lui as dit si regarde elle est la.je l'ai sentinelle pressé qu'autre chose mais bon.

☆Chouss☆:

J'avais une question : celui pour lequel le liquide amniotique est en quantité insuffisante, c'est celui qui a l'hygroma ou c'est l'autre bébé ?

trevy:
C'est celui qui n'a pas lhygroma qui n'a apparemment pas assez de liquide

☆Chouss☆:

OK.
Ça fait loin de chez toi Annecy ? Et Grenoble ?
Pas trop compliqué de se déplacer l'hiver ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente