grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes
trevy:
Et bien le problème c'est que si j'y vais en train je vais devoir prendre un taxi pour aller jusqu'à l'hôpital ce qui me paraît trop honereux. Oui ma soeur ma dit aussi rolala ça fait tard 18h. J'ai dit oui mais au moins on me prend.
☆Chouss☆:
11 ans :D un grand bonhomme
La Haute Savoie, ça doit faire du changement par rapport à l'Allier.
Mon mari passait toutes ses vacances en Haute Savoie quand il était petit et il m'a fait découvrir ce département.
On y est allés souvent en été (et un peu en hiver) avant l'arrivée des petits.
Depuis qu'ils sont là, on y est juste partis aux sports d'hiver l'année dernière et on a du écourter parce qu'on est tombé malades :-\
On attend qu'ils grandissent et qu'ils puissent apprécier :)
Pas cools les "amis" :-X pas facile de faire confiance aux gens dans ces conditions.
J'espère que tu peux un peu compter sur ta famille.
trevy:
Ah ok cool .oui effectivement c'est bien pour venir skier. D'ailleurs mon fils y va demain avec l'école. Oui j'ai la chance d'avoir une soeur géniale qui est aussi ma meilleure amie et des parents super qui sont toujours là quand j'en ai besoin.
♥ayaya♥:
Bonsoir !
Pour info, on pratique la coagulation pour traiter un STT quand celui-ci est diagnostiqué avant 26 sa ....
J'ai presque envie de dire que "tôt,c'est tôt,mais tard,c'est parfois trop tard " ::)
Aurais-tu la mesure des citernes des bébés ?
trevy:
Bonsoir.cest quoi la mesure des citernes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente