Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!

<< < (14/37) > >>

Fleurs972:
Eh bien je suis très émue par vos mots et mes bébés aussi je suis sûre

Sophie, merci pour tes tendres pensées, ton message m'émeut aussi, douces pensées et tendres baisés à Mika  :-* :-* :-*

Calvin, il n'y a aucune maladresse dans ce que tu dis, tu as toujours eu des mots justes et oui il a la chance d'avoir ses anges gardiens si proche de lui, certes c'est une notion propre à chacun mais c'est tout à fait ce que je ressens ;). Et je te rassure tu es tout à fait claire, merci  et douces pensées et tendres baisés à Moussa et Ibrahim  :-* :-* :-*

Kalibis, tes mots sont tout à fait justes et oui je suis heureuse d'avoir enfin pu en arriver là, l'écriture a pour moi un côté libérateur, même si ce n'est pas évident de mettre des mots et cela me permet de rendre hommage à ma chair qui ne sera jamais reconnu. Aussi je me sens ici libre de m'exprimer sans craindre de mettre mal à l'aise.
Merci d'être là  :-* :-* :-*

Anna  :-* :-* :-* et plein d'onde +++ à minipuce :-*

Annna:
Merci Fleur.
Dans le groupe de ma première grossesse, il y a une maman dont une jumelle s'est éteinte pendant la grossesse et le jumeau est né en pleine forme. Cette maman a décidé de rester dans le groupe de parents de jumeaux car elle se sent maman de jumeaux. Quatre ans plus tard, le groupe est toujours actif et soudé, elle en est un des piliers. Finalement nous sommes les seules personnes à qui elle peut parler de sa fille décédée et du lien gémellaire "malgré tout" et je pense que nous comprenons un petit peu ce qu'elle ressent.
Je te souhaite une suite de grossesse aussi belle que possible, gros câlins à ton warrior et j'envoie plein de bisous à Eden et Maël (magnifiques prénoms !!)

Fleurs972:
Merci Anna pour ces mots, j'essaie de garder mon identité à ce niveau là et c'est vrai que dans un groupe de grossesse des liens se créent, j'aime beaucoup d'ailleurs échanger sur notre fil. Toutefois pour l'instant je ne me vois pas exprimer mes sentiments sur la perte de bébé, une grossesse multiple étant déjà source de stress, c'est peut-être bête mais je ne veux surtout pas en rajouter même si je suis sûre que vous pouvez être présentes. Toi-même ce que tu as vécu et vit encore n'est pas simple, tu es vraiment une super maman et donc merci pour tes douces pensées, merci pour mes petits anges :-* :-* :-*

Annna:
La personne dont je te parle n'a pas parlé de cela avec nous pendant sa grossesse. C'est venu bien plus tard, quand les liens furent suffisamment forts, la confiance installée et surtout quand elle en a ressenti l'envie.

Laure47:
Bonjour Fleurs.
Je viens de lire ton parcours et je me reconnais un peu dans tout ce que tut dis et vit car je suis malheureusement passée par la.....
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais je te donne mon intitule si tu veux passer y faire un tour... C'est Maman de Louane et mamange de Léonie.... Partie trop tôt suite à un STT.
J'ai moi-même porté la vie et la mort pendant 3mois1/2 car mon ange Léonie n'a pas survécu au traitement laser effectue pour tenter de sauver mes jumelles de ce fichu STT.... Contrairement a toi, Léonie n'a pas disparu mais nous n'avons pas pu la voir a la naissance car son corps était tres abîmé après tout ce temps passé sans vie au côté de sa sœur.....
J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire, ni dans quel ordre car ton histoire m'a bouleversé et m'a ramené a bientôt 2ans en arrière.... Mais si je peux t'apporter mon aide, c'est avec grand plaisir.... Je sais trop bien combien c'est importànt de pouvoir en discuter avec des gens qui sont malheureusement passé par la aussi car même si on est tres entourée par la famille et les amis, ils ne nous comprennent pas car ils n'ont pas vécu ce que nous on vit.....
Ça fera 2 ans que le petit cœur de mon ange s'est arrêté mais il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je ne pense a elle.... Elle me manque et m'a manquera toujours .... Alors oui, elle est la, elle veille sur nous et particulièrement sur sa soeur mais elle n'est pas avec nous physiquement ....
Tout comme toi, je me sens maman de multiple .... Amis quand les gens me demandent combien j'ai d'enfants, c'est toujours une question avec une repos e très difficile pour moi.... J'ai 2 enfants, des jumelles mais pour les gens je n'ai qu'1 fille.... C'est toute l'ambivalence de nos familles....
Je trouve tres bien que tu es pu leur donne un prénom car c'est une façon de plus de les faire exister ....

J'espère ne pas avoir été maladroite dans ce que je t'ai écrit et ne pas t'avoir dérangée.....

Doux baisers à tous nos anges ( magnifiques prenons !!!! )  :-* :-* ainsi qu'à ton pti guerrier qui se bat !!!!
Et courage a toi ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente