Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!

<< < (2/37) > >>

Fleurs972:
Tout d'abord merci énormément pour votre accueil, qu'il est doux de vous lire, vous êtes si compréhensive, chaleureuse et si douce, ça me fait vraiment chaud au cœur.

J'ai lu vos histoires et je vous trouve très courageuses même si c'est vrai il faut avancer, la vie, je trouve, n'est faite que d'épreuves à surmonter, il faut être battant. Mais quand cela touche ses enfants, la peine est si profonde, si intense où oui le temps doit faire sont affaire mais ça reste gravé à jamais au plus profond de soi.
Bien-sûr mon petit guerrier est tout autant présent dans mes pensées et c'est aussi pour lui que j'extériorise tout ça, je culpabilise parfois d'être triste alors qu'il est là mais je les aime tellement tous les trois tout autant.

En tout cas ça fait vraiment du bien d'être comprise comme ça, de pouvoir en parler. C'est vrai que même si l'entourage est là, à part l'annonce de la nouvelle, je n'en parle pas, les gens sont si mal à l'aise, ils veulent minimiser pour me soulager probablement donc je ne dis rien, je préfère passer à autre chose gentiment pour ne pas les indisposer ou les attrister davantage mais au fond je n'ai pas envie de minimiser mes anges, ils font parti de moi de cette grossesse et j'ai envie de dire haut et fort à quel point je les aime tous les trois. De pouvoir simplement dire que j'ai 2 anges qui nous ont laissé sans pour autant indisposer, sans pour autant attendre de retour, juste dire ce qui est. Ce que j'ai trouvé particulièrement sur ce forum tout d'abord sur mon fil de DPA et maintenant auprès de vous, merci pour ça.

Tout ce que je souhaite maintenant c'est que mon petit bout s'épanouisse pleinement pour que l'on puisse le chérir comme il se doit et que ses petits jumeaux sachent qu'ils étaient également si désirés.

Merci de m'avoir lu.

Elody : merci aussi pour le lien, wouaaw ton blog est magnifique, je rajouterai le portrait des tes petites aussi

Elody49:
N'hésites pas à parler ici, il y a toujours une oreille attentive
Courage.

Ps : Pour le portrait de mes puces, je préfère qu'il reste juste sur mon site ;)

Fleurs972:
Citation de: Elody49 le 07 Janvier 2015 à 16:12:37

N'hésites pas à parler ici, il y a toujours une oreille attentive
Courage.

Ps : Pour le portrait de mes puces, je préfère qu'il reste juste sur mon site ;)

Excuse moi je me suis mal exprimés, je voulais dire 'je rajouterais que leur portrait est aussi très beau' ;)

Elody49:
Oh au temps pour moi ^^ Merci beaucoup c'est très gentil !

Fleurs972:
Voilà mes petits loulous, comme on dit y a des jours avec et des jours sans. Le fait d'écrire et de vous consacrer un petit coin, ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai l'impression d'être libéré comme d'un poids. Enfin vous existerez ici en plus que dans mon cœur. Je sais que j'aurais à jamais votre manque et votre petit frère me fait savoir qu'il est bien là, je vais essayer de profiter de lui qui grandit en moi avec vous veillant sur nous. Je pense à vous tous les jours <3, maman qui vous aime tant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente