Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
aurel28:
Fleur,
Je voulais avoir quelques nouvelles, comment s'est passé ton RDV avec la psy, c'était le 09 février je crois?
As tu pu vider ton sac!elle t a donné un prochain rendez vous?
Bon courage
Fleurs972:
Merci de prendre des nouvelles Aurel, c'est vraiment gentil !
Oui je suis allé à mon rdv lundi avec un peu de stress, le fait du sujet je pense. Et ç a s'est très bien passé, la psy a été super douce, compréhensive et à l'écoute (logique tu me diras!) mais le feeling est bien passé et oui, que ça fait du bien de pouvoir en parler s'en que l'on te répondre maladroitement (faute de ne savoir quoi dire) et surtout pouvoir en parler librement.
Alors elle m'a proposé un suivi mensuel puis à là naissance afin d'éviter le blues post partum et m'accompagner avec mon garçon afin de savoir lui expliquer aussi son parcours. Je me suis rendu compte qu'il y a tellement de chose du passé que je n'ai finalement pas réglé, tout ça en lien, savoir faire un deuil et bien d'autres choses...... Cela peut toucher n'importe qui mais il y a un moment où on n'arrive plus à gérer seul. Donc je pense que ce suivi va me faire un grand bien et va m'apprendre le 'lâcher prise' ce que j'ai beaucoup de mal à faire. Et faut dire que d'avoir un moment privilégié, rien que pour soi c'est vraiment plaisant mais que d'émotions..... pfiouuu.
Voilà et toi comment te sens-tu ces derniers temps ?
Elody49:
C'est très positif ce compte rendu de rendez vous. Tout plein de courage, vous allez y arriver ! :-* :-*
nanou1727:
:-* :-* :-*
aurel28:
Si tu as pu avoir le feeling avec ta psy, c'est déjà une bonne chose!
Ça compte beaucoup pour pouvoir justement lâcher prise, c'est pas toujours facile de raconter son histoire à une personne "étrangère".
C'est bien, elle te prend en charge avant et après la grossesse,moi j'ai eu la psy de l'hôpital avant et apres habitant trop loin, j'ai dû raconter plusieurs fois mon histoire avant de trouver la bonne personne.
Je suis contente que tu aies pu verbaliser tes sentiments, ça va te permettre d'avancer et de poursuivre cette grossesse plus sereinement.
Me concernant, en ce moment je dirais que le moral est bon, même si chaque jours je pense à Camille.
Sauf hier, un client nous a annoncé qu il était l'heureux papy de jumelles.
Le mot "jumeaux" est pour moi encore très difficile à entendre, de même si je croise dans la rue des poussettes double...
Sinon mon fils va bien, les nuits furent courtes, il a eu la varicelle, quelle galère ces boutons!!!!
Voilà les dernières news, j'espère que pour toi tout va bien, quand as tu ta prochaine écho?
Donne nous de tes nouvelles et à très bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente