Et quand meme Germaine, entre la photo de tes gars dans l'eau et les cerises, je vote pour la mer sans hésiter.
Les garçons en pensent quoi de rentrer en métropole?
Et toi?
Moi je suis étrangement prête. Je l'étais pas y a 2 mois, je trouve ça bizarre. C'est pour ça que je mets ça sur le compte d'un accès soudain de mal du pays. La candidature étant partie y a plus qu'à attendre. Si c'est refusé je me consolerai à grands coups de baignade en eau transparente à 29 degrés...
Les petits sont comme tous les enfants : ils fantasment complètement sur l'exotisme hexagonal et pensent qu'ils vont pouvoir jouer dans la neige.... C'est quelque chose qu'on retrouve chez tous les petits qui vivent ici et qui passent des vacances en France. C'est pour eux une terre de vacances quoi...
Connaissant mon jean eudes qui met un gilet des qu'on descend en dessous de 25 degrés... Ça risque quand même de leur faire tout drôle !!!
Et pour G ce serait hyper dur de quitter son lycée et les copains qu'il a enfin réussi à se faire...
Y en a pour tous les goûts !
Ceci dit, juste après la baignade au Restau de plage samedi, pepito a déclenché une gastro fulgurante ! Fièvre violents maux de tête et vomito +++
Ça s'est pas hyper bien fini le week-end, sais pas si je pourrai le mettre à l'école demain !
Comment se fait-il qu'il faisait frais si c'était à côté de chez toi beran ? J'imagine que ça veut dire que chez toi il faisait chaud ?
Jzele tu penses que c'était fait exprès le refus de vous inscrire ??
Nanou elle arrive quand cette parabole ?
Georgette toujours en hibernation ?
Cuné le boulot ??
Sissi des News ? Tu continues à gérer comme une chef ?
Et sev au fait ce nouveau job, toujours nickel ?