06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:23:31
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 125
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 106949 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #630 le: 10 Avril 2015 à 13:48:52 »

Cunégonde...j'espère que ça s'est bien passé ce matin.

Nanou, vous cumulez en ce moment... :-( pas cool du tout
J'espère que la roue va vite tourner pour vous. La gastro est passée? C'est réparé ce tuyau alors?

Je n'ai passé que une seule "épreuve" du CAP. Il y en a 3 Nanou. Les 2 autres, j'avais pensé pouvoir les passer cette année mais comment dire, je ne me m'y suis pas mise, voilà tout.
Je n'arrive pas à lire le bouquin de prép, ça ne rentre pas...

Pâques s'est fait chez nous, tranquille, on a profité du soleil et avons fait un tour au zoo lundi tous les 4.
Mercredi, nous étions d'enterrement, mon oncle (71 ans, un baroudeur marin cuisinier maçon...qui bossait comme ça tombait) a eu un "accident bête" et est tombé d'un petit échafaudage (1,5m) sur la tête. Il bossait sur un projet avec un association qui ré-insère des ados avec casier qui prévoyait de faire un tour du monde en voilier, sur 4 ans. Il était en train de mettre les derniers boulons. Ce qui a été lourd, c'est que comme ça s'est passé au Portugal, l'accident est arrivé le 24 mars et que ma tante a du faire le trajet pour le voir (un vrai barbu "naturel" qui avait été totalement rasé :-(), signer pour le débrancher (2j plus tard), attendre l'autopsie, encore 4 jours, la mise en bière sur place, cercueil plombé (donc pas d’incinération possible sauf si on enlève le plomb mais alors encore bcp de paperasse), puis 1 semaine pour récupérer le corps en France... Bref, c'était long. Les filles voulant venir, on n'a pas dit non. Et mon cousin était bien content que sa fille (6 mois de plus que les nôtres et très attachée à son papi) avait les cousines pour lui faire un peu penser à autre chose. Il a fait très beau et chaud ce jour-là, on est tous resté dans le jardin de ma tante, les cousins, oncles, tantes, amis, un moment comme mon oncle les aimait...
Une belle âme s'en est allée. Dsl pour l'ambiance...

Ici, on essaie de faire faire une piscine... je dis "essaie" parce que mauvaise surprise hier soir après remplissage : elle perd.. et ce midi, verdict: c'est la bonde de fond... le mec vient de plonger dans l'eau froide sans combi  pour la boucher et pouvoir intervenir derrière sans vider toute l'eau. Voilà voilà... ça n'arrive que très très rarement... on est content que ça tombe sur nous. Surtout que mes parents m'amènent ma nièce ce soir, je comptais que le jardin soit à peu près propre et surtout pouvoir sécuriser la zone assez vite. Bref, on va pas non plus se plaindre, à priori, c'est réparable mais bon, c'est un peu les boules quand même.

Allez, ce soir les vacances, ce matin, j'ai passé ma matinée à chanter avec la classe de mon élève, ça commence bien. :-) J'ai vu la maîtresse des filles à midi, histoire de...à priori tout roule, sauf qq petits bavardages intempestifs avec la super meilleure copine (depuis la halte garderie, c'est dur de lutter lol).

Bon, j'arrête avec mon roman. J'attends le vôtre. :-)

Des bisous à toutes.






Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #631 le: 10 Avril 2015 à 17:50:59 »

eh ben !!

bon courage Nanou !!ça va mieux ??

Jzèlé des bisous de réconfort pour ton oncle!

Cunégonde cool on continue de croiser les doigts pour toi  !

ici tout roule les enfants sont cool et se débrouillent toujours autant ... we tranquille en famille ...pour ma part des p'tits soucis de santé ....on ne sait pas encore quoi ! fatigue énorme ...mon corps me lâche le doc veut trouver d'où celà vient hormis du fait du rythme de vie qui c'est largement calmé ...mais bon ...il suppose quelques manques de vitamines et autres......prise de sang et diverses analyses sont prévues ! je me repose dès que je peux ...je me couche bien plus tôt le soir et on verra d'ici quelques temps l'ensemble des résultats Le moral est au top malgré tout ça alors bon je stresse pas !!

gros gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #632 le: 12 Avril 2015 à 21:15:24 »

Coucou les filles,

suis de retour, on a passé des super vacances, c'était bien, c'était beau, c'était vraiment l'aventure, mais j'ai perdu mon i*fon et le capuchon de mon appareil photo dans la mer... Bref ça va être dur de poster tant que j'ai pas récupéré un tel... Je vais essayer quand même !
bises à toutes, photos d'enfo*irés (comme dit ma soeur) prochainement sur fb...
Pas pu tout rattraper encore, j'ai quelques pages de retard, j'espère que vous allez toutes bien.

Nanou merci pour le sms !

bises à toutes
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #633 le: 13 Avril 2015 à 21:51:53 »

Cune : on croise les doigts pour toi et pour que la roue tourne définitivement dans le bon sens  Bisou Bisou Bisou ça s'est bien passé au tribunal ?

Jzele : pas cool pour ton oncle. Alors, cette piscine, ça donne quoi ? en eau, pas en eau Huh?

Georgettes : repose toi un max et profites en pour te faire chouchouter  Bisou J'espère qu'ils vont vite trouver d'où ça vient et que ce n'est rien.

Sissi : tu deviens quoi ?

Nanou : courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Germaine : j'ai plus envie de te parler  je viens de voir les photos sur fesse de bouc  Clin d'oeil

Sev, Lescances et les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #634 le: 13 Avril 2015 à 21:52:50 »

Début de vacances sous le soleil : ça fait du bien  Cool Cool On a pu faire notre premier barbecue sur la terrasse et déjeuner dehors et même diner pour ce soir.

Ce WE, j'ai eu mon cadeau d'anniv : une séance d'hammam et de massage  Souriant Souriant trop bon... pas eu envie que ça s'arrête.

Et là, aujourd'hui, on est allé voir Sha*wn the mo*uton. Les enfants ont bien rigolé mais c'était un poil long pour G.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #635 le: 14 Avril 2015 à 21:11:50 »

Cune : on croise les doigts pour toi et pour que la roue tourne définitivement dans le bon sens  Bisou Bisou Bisou ça s'est bien passé au tribunal ?

Jzele : pas cool pour ton oncle. Alors, cette piscine, ça donne quoi ? en eau, pas en eau Huh?

Georgettes : repose toi un max et profites en pour te faire chouchouter  Bisou J'espère qu'ils vont vite trouver d'où ça vient et que ce n'est rien.

Sissi : tu deviens quoi ?

Nanou : courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Germaine : j'ai plus envie de te parler  je viens de voir les photos sur fesse de bouc  Clin d'oeil

Sev, Lescances et les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Béran,

Ca va merci. Je ne sais toujours pas quoi dire ....
Mais je vous lis et je vous embrasse.

Beaucoup de courage pour les soucis financiers .... et les ennuis de santé

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #636 le: 14 Avril 2015 à 21:31:45 »

Encore 15 jours et se sera les vacances pour nous. ...

Sissi raconte nous. ... Tu vas a Londres?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #637 le: 15 Avril 2015 à 21:04:30 »

En fait je voudrais bien vous raconter plein de choses mais franchement le forum commence à me sembler bien impersonnel et froid.
Et puis tout taper ça me saoule !!   Tire la langue Tire la langue

Oui Milène, nous allons fêter les 10 ans de Paul à Londres. On lui a annoncé la semaine dernière.
Ca va être un beau voyage, il en a de la chance cet enfant !
Nous partons le vendredi 24 après l'école et nous rentrons le mercredi midi. Paul fêtera ses 10 ans le lundi 27, sur place.
Voyage en Eurostar (ben oui de Lille c'est assez court !), puis location trouvée sur AirB*B .... on part à 5  Tire la langue Tire la langue
Non non on ne se remet pas ensemble .... je sais ça va vous surprendre mais c'est juste qu'on avait  réservé en octobre avant que je me fasse jeter, on ne pouvait pas annuler et après réflexion j'ai décidé que je pouvais faire l'effort pour mon fils.
Ca risque evidemment d'être assez difficile sur 5 jours ... mais bon je ferais au mieux ...
C'est dans moins de 10 j, je n'en reviens pas ...

Je reviendrais me motiver pour taper la suite du roman.

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #638 le: 16 Avril 2015 à 09:14:03 »

c'est chouette pour Paul d'avoir maintenu ce voyage tous ensemble!
je me souviens que pour mes 20 ans, mes parents n'avaient pas voulu se retrouver ensemble.. j'avais donc annulé mon anniversaire!!! de son côté mon père avait invité de la famille, je ne me suis pas pointée!!!
rebelle la nanou Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #639 le: 16 Avril 2015 à 09:16:20 »

super journée à Noimoutier hier, un temps splendide... je dors bien mais... je mange bien aussi Triste(((
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #640 le: 17 Avril 2015 à 14:27:14 »

Sissi : super pour le voyage pour l'anniv de ton P... Je te souhaite beaucoup de courage car ça risque de ne pas être facile à vivre pour toi. C'est un beau cadeau que tu lui fais  Bisou Bisou Bisou

Ici, le réparateur du lave-linge est passé ce matin : ça y est, je peux refaire des machines  Cool ça faisait dix jours que je ne pouvais plus en faire... heureusement qu'on est en vacances  Roulement des yeux et que j'ai pu en faire chez mes parents. parce qu'à 5, ça va vite, trop vite.

A priori, ils devraient passer au CE1... pour A, tout va bien même s'il a tendance à vivre sur ses acquis et à ne pas trop en faire. Pour T, c'est plus compliqué  mais la maîtresse reconnaît qu'il est très volontaire et qu'il fait beaucoup d'efforts pour y arriver et que ça paie  Souriant c'est déjà pas mal

Et vous, vous avez eu des évals ?

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Germaine972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287


« Répondre #641 le: 17 Avril 2015 à 15:21:12 »

super journée à Noimoutier hier, un temps splendide... je dors bien mais... je mange bien aussi Triste(((

Te flagelle pas comme ça ! Tu as bien le droit à du réconfort, mieux vaut la bouffe qu'autre chose !
Bises, profite !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #642 le: 17 Avril 2015 à 20:44:06 »

Sissi : super pour le voyage pour l'anniv de ton P... Je te souhaite beaucoup de courage car ça risque de ne pas être facile à vivre pour toi. C'est un beau cadeau que tu lui fais  Bisou Bisou Bisou

Ici, le réparateur du lave-linge est passé ce matin : ça y est, je peux refaire des machines  Cool ça faisait dix jours que je ne pouvais plus en faire... heureusement qu'on est en vacances  Roulement des yeux et que j'ai pu en faire chez mes parents. parce qu'à 5, ça va vite, trop vite.

A priori, ils devraient passer au CE1... pour A, tout va bien même s'il a tendance à vivre sur ses acquis et à ne pas trop en faire. Pour T, c'est plus compliqué  mais la maîtresse reconnaît qu'il est très volontaire et qu'il fait beaucoup d'efforts pour y arriver et que ça paie  Souriant c'est déjà pas mal

Et vous, vous avez eu des évals ?



oui la semaine dernière.... tout est en vert voir jaune sauf en anglais. ... point rouge 
ils passent en ce1, nous avons eu un conseil d'école hier soir et aucun redoublement en vue. ... En même temps c'est interdit par notre inspecteur à moins d'avoir un QI de moule. ...
des évals ils vont encore en avoir en mai pour tous les cp ....et je crois que c'est nationale. ..

Un bon we a toutes bizzzzzz
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #643 le: 17 Avril 2015 à 23:03:23 »

ici, on a eu les bulletins trimestriels mais pas d'avis de passage pour le moment!
ça servirait à quoi un 3ème trimestre alors!?
Arthur doit travailler plus lentement pour + s'appliquer. tenir un stylo le gonffle! pour le reste ça va. beaucoup d'effort de comportement et super niveau en lecture pour ne pas dire en tout...Nous avons convenu ensemble d'un entrainement quotidien pendant les vacances.
Jules doit arrêter de faire le cake pour de concentrer davantage . Il travaille bien. cool!

demain matin dring 6h réveil !! dur les vacances !!!
départ pour versailles* où vit mon bp pour passer l'aprèm avec lui. puis on y laisse pierre qui redescend le lendemain chez nous, avec des amis.
Nous on file chez ma pote au dessus de pontoise* avec au programme principal: exaucer le voeu de mes gars: aller voir la TE et si possible y monter!
ça devrait le faire;)
voire, ajouter le musée d'histoire naturelle! ça serait le top! (pour eux!!!!)

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.560



« Répondre #644 le: 17 Avril 2015 à 23:12:28 »

Germaine, j'aime bien quand t'es là Clin d'oeil

Jzèle vous aviez prevu la nretagne non? vous partez ce we?

Sissi, c'est vrai qu'en ce moment on poste moins mais impersonnel et froid"ça me fait de la peine Triste

Cuné alors!?

Milène, on pourrait se voir mercredi après midi si vous êtes dispo?

toujours pas pratique depuis mon tel mais au moins, d'ici,je capte!!!

bizàtoutes;) Anne, béran...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: