Allez Sissi, profite de cette journée

J&F restent seuls avec N chaque matin et soir d'école : 1/2 heure le matin et 1h30 le soir. Ils prennent le car à 30m de la maison pour aller à l'école. Le matin je pars vers 7h45/8h et ils prennent le car à 8h30. Le soir ils arrivent vers 16h30 et E ne rentrent que vers 18h. En général zhom rentre peu après, et moi je ne suis que rarement à la maison avant 18h30.
ça m'arrive de les laisser seuls (tous les 2) jusqu'à 1/2h, le temps de faire les allers retours pour le sport des grands.
Un soir dans la semaine ils sont seuls jusqu'à 20h15, lorsqu'on est tous les à l'athlé. Ils gèrent le repas tous les 4 (souvent c'est N cuisine).
Notre interrogation c'est pour l'année prochaine, N sera au collège et aura donc les mêmes horaires de car qu'E. Est-ce qu'on laisse J&F se gérer

je ne le sens qu'à moitié pour l'instant ....
Un soir, zhom était parti à l'athlé et E et N était au sport. D'habitude c'est moi qui m'occupe d'emmener E et je reviens rapidement; mais là j'étais en rdv client et je suis rentrée plus tard. Ils sont restés pas loin d'1 heure tout seul. Je les ai retrouvé en larmes tous les 2, en train de mettre leurs manteaux et prêts à sortir pour m'attendre

Ils étaient occupés à autre chose quand A leur a expliqué que j'arrivais plus tard et se sont rendus compte qu'ils étaient tout seul ....
Depuis, on leur a appris à téléphoner, avec en gros sur le frigo nos numéros, celui de mes parents et celui d'E.