20-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

20 Juin 2025 à 20:46:03
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 103171 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 10 Janvier 2015 à 14:36:22 »

Je suis dans l'attente d'une mammo en urgence ... j'ai rdv mercredi matin et j'ai un peu de mal à me concentrer sur quoi que ce soit ...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 10 Janvier 2015 à 14:45:32 »

rho merdoum... croisage des doigts pour que ce ne soit qu'une simple alerte pour rien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 10 Janvier 2015 à 14:47:36 »

Bonjour caribaou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 10 Janvier 2015 à 15:55:23 »

qu'est ce qu'il se passe sev  Huh?
t'as une grosseur?
tu as des douleurs?
 Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 10 Janvier 2015 à 16:55:46 »

Sev, je croise les doigts pour toi ! Bisous de soutien pour l'attente
Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 10 Janvier 2015 à 17:26:40 »

qu'est ce qu'il se passe sev  Huh?
t'as une grosseur?
tu as des douleurs?

Les 2 mon capitaine !
J'ai mal depuis mercredi aprèm. J'ai palpé mercredi soir parce que je trouvais cette douleur "bizarre". J'ai eu ma gynéco qui m'a reçue entre 2 rdv hier en fin de matinée. Pour elle aussi il y a qq chose, donc mammo en urgence histoire d'être fixée rapidement.
ça peut être plusieurs choses : rien ( l'idée me plaît bien), un adéno fibrome (mais vu la forme ça lui paraît peu probable, une mastose (modif des tissus), ou une cochonnerie.
C'est fou comme c'est compliqué d'essayer de mettre une idée dans un coin de sa tête pour ne pas y penser  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 10 Janvier 2015 à 17:27:05 »

Merci les Filles  Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 10 Janvier 2015 à 18:22:32 »

moi, j'ai tjrs eu mal aux nibards... pour ça que je ne peux pas courrir, entre le volume et le mal... et le mal à trouver des soutifs à ma taille...j'ai aussi des adénofibromes..
bref...
un jour, je vais voir une gy en urgence (je n'y vais plus chez celle là) pour une boule et douleurs au sein..
elle m'a renvoyé chez moi sans faire ni mamo ni echo car j'avais mal !!!!....
selon elle, si ça fait mal, c'est pas cancéreux donc rentres chez toi !!!!
et c'est passé avec mon cycle...
mais quand même..

bref encore... c'est tout ce que je te souhaite, mais avec une gy moins conne qui vérifie quand même! Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 10 Janvier 2015 à 19:03:08 »

moi, j'ai tjrs eu mal aux nibards... pour ça que je ne peux pas courrir, entre le volume et le mal... et le mal à trouver des soutifs à ma taille...j'ai aussi des adénofibromes..
bref...
un jour, je vais voir une gy en urgence (je n'y vais plus chez celle là) pour une boule et douleurs au sein..
elle m'a renvoyé chez moi sans faire ni mamo ni echo car j'avais mal !!!!....
selon elle, si ça fait mal, c'est pas cancéreux donc rentres chez toi !!!!
et c'est passé avec mon cycle...
mais quand même..

bref encore... c'est tout ce que je te souhaite, mais avec une gy moins conne qui vérifie quand même! Bisou

Idem pour moi, ai passé mamo l'an dernier pour douleurs aux seins, la radiologue m'a dit que les douleurs c'est rien. Les boules en revanche faut regarder. Ouh la Sev je comprends ton stress, ça m'avait angoissée aussi cet examen. Ce sera ta 1ère ?
Cette année 2015 commence décidément avec son lot de mauvais stress !
Je croise les doigts pour toi, y a pas de raison de penser au pire tout de suite !
Mercredi c'est ça ?
Je vais noter la date, tu nous diras, bien sûr !
Faudrait que tu arrives à meubler ton temps libre pour penser à autre chose... J'imagine bien que tu dois avoir du mal à penser à autre chose !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 10 Janvier 2015 à 19:09:51 »

Sissi :  Bisou Bisou Bisou je suis passée par là il n'y a pas longtemps... en as-tu discuté avec elles ? Dans un premier temps, on limitait à 1/2 verre d'eau pendant le dîner pour éviter de trop faire pipi la nuit...
Et puis, on je leur faisais faire pipi vers 22h30 (j'avais repérée cette heure par rapport à leurs accidents de la nuit).
Veilleuse dans le couloir pour A qui avait peur d'aller faire pipi dans le noir

Après, je pense qu'elles vivent des moments forts en émotion en ce moment et qu'un truc de plus à gérer, ce n'est pas forcément le top non plus.
En tout cas, bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je plussoie sur Béran, ça me paraît too much l'arrêt des couches pile au moment de la séparation de papa/maman !
Et comme Béran j'ai beaucoup pratiqué le réveil pipi pour jean eudes au moment où je me couche, ça a fait bien avancer le schmilblick. Pour ma pédiatre, l'important c'est de trouver une solution qui fonctionne, peu importe si c'est pas très orthodoxe...
En ce moment je n'ai pas besoin de le faire, il passe des nuits sèches sans aucune aide. Il reste fragile à ce niveau là, je sais qu'on peut avoir à reprendre les réveils pipi prochainement... Mais pour l'instant ça tient !

Bref, prends ton temps, trouve des "trucs", et t'affole pas, à un moment ou à un autre ca viendra !

Et ton moral dans tout ça ? Parle nous de toi aussi ?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 10 Janvier 2015 à 19:33:43 »

Je veux pas en rajouter sur le traitement de l'actualité à l'école, mais j'ai eu droit à plein de questions à midi. J'y ai bien sûr répondu en essayant d'adapter, mais leur niveau de compréhension de la société ne leur permet pas de comprendre ce que j'explique...
On est pas croyants , ils ne savent même pas ce qu'est une religion... Bref, vraiment je persiste, ça devrait se discuter au cas par cas en famille à cet âge là, pas à l'école...

Nanou, je sais pas si la maturité de tes enfants vient de leur histoire, mais dans ce que tu décris y a quand même beaucoup de signes de précocité... Et cette maturité avancée, ça va avec, c'est le cas pour mon G par exemple... Ce serait bien quand même que tu essayes de faire passer ces tests dans les années qui viennent.... Je sais ça coûte un rein..
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 10 Janvier 2015 à 19:43:48 »

Et jean eudes et Pépito ont très, très, très peur... Belles grosses angoisses... Je vois même pas comment les rassurer, je pense qu'on est tous en danger !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #237 le: 10 Janvier 2015 à 19:59:49 »

Et jean eudes et Pépito ont très, très, très peur... Belles grosses angoisses... Je vois même pas comment les rassurer, je pense qu'on est tous en danger !
malheureusement je le pense aussi et encore plus après ces 3 jours de terreur. .. Pleurs c'est ce qu'ils souhaitent ces terroristes.... semer la terreur. ..
Où  va le monde. .. 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 10 Janvier 2015 à 21:52:37 »

Sissi, d'acc avec les filles ! le retrait des couches n'est peut-être pas idéal en ce moment. Une fois que le climat sera apaisé chez vous, ce sera peut-être plus simple.

Je pense que vous avez raison mais j'ai réessayé ce soir pour qu'elles ne prennent pas mal le fait qu'on ne le fasse qu'une seule fois !
Mais je leur ai dit aujourd'hui q ce n'était sans doute pas le bon moment ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 10 Janvier 2015 à 21:55:53 »

Les 2 mon capitaine !
J'ai mal depuis mercredi aprèm. J'ai palpé mercredi soir parce que je trouvais cette douleur "bizarre". J'ai eu ma gynéco qui m'a reçue entre 2 rdv hier en fin de matinée. Pour elle aussi il y a qq chose, donc mammo en urgence histoire d'être fixée rapidement.
ça peut être plusieurs choses : rien ( l'idée me plaît bien), un adéno fibrome (mais vu la forme ça lui paraît peu probable, une mastose (modif des tissus), ou une cochonnerie.
C'est fou comme c'est compliqué d'essayer de mettre une idée dans un coin de sa tête pour ne pas y penser  Roulement des yeux

Alors :
1 - c'est pas ton genre de te faire des montagnes avant de savoir quoi q ce soit (ça c'est moi ! compris ??!)
2 - je ne vois pas pourquoi tu aurais une cochonnerie, comme cadeau de 40 ans c'est bien mieux le parachute

Bises et profites de ton WE !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: