Tu veux dire qu'il vient te voir comme ça pour rien. ..

....
Ben c'est suite au souci avec le colis justement: il voulait nous en rembourser la valeur et qu'on dise qu'on l'avait bien reçu parce qu'il avait peur de perdre son boulot.
En fait ct un colis "sensible" ( avec valeur en gros), et du coup c'est pour sa poire si le colis est perdu.
Un gros bordel en fait, il a signé pour nous parce que je l'avais eu au téléphone et que le colis était déjà en retard pour l'anniv des filles.
Sauf que ce qu'il y avait dans le colis ne correspondait pas à ce qu'on attendait donc je ne pensais pas que c'était le colis que j'attendais mais un truc qu'A avait commandé... Bref, un vrai casse tête ...ils se sont planté quand ils ont fait le colis ( échange avec une autre commande).
Mais ça on ne le savait pas avant donc j'avais fait remonter un litige et c'est le livreur qui était dans leur ligne de pire puisque je leur disais que je n'avais pas le colis et qu'en fait le colis était enregistré comme livré!
Du coup, il est passé le samedi matin à la maison pour qu on s'arrange.. Je ne savais pas quoi lui dire...
Et il est revenu le lundi matin : ct 3 j avant Noël..on était sur le départ.... On lui a dit de rentrer chez lui et qu'on annulerait le litige ( on n'allait pas lui faire perdre son boulot pour un pov' colis perdu..) . Il était sur de nous avoir poser le colis dans la boîte ..( forcément que oui mais on n'avait pas compris le pb)
C'est juste après qu'on a fini par faire le lien. Il faut dire que j'avais passé plein de commandes pour Noël aussi, pour l'asso, etc.. Et que j'avais du mal à suivre tous ça avec les fêtes etc...
Donc si il faut quand on l'a rembarré le lundi il avait un colis à nous donner et il a oublié...
Je vous le dis, il est un peu "simplet" le type..