Hello!!
Amellie : joyeuses 27SA!!!
Est ce que Pierre et Paul ça vous fait pensé immédiatement à l'expression "pierre paul jacques " ? parce que j'ai pas envie qu'on me demande constamment où est Jacques ! ou c'est nous qui pensons trop à toutes les éventualités ?
Je pense que oui l'amalgame pourra être vite fait (pourtant moi aussi je trouve ces 2 prénoms très jolis ^^)
C'est marrant parce que c'est comme ça que ma grand-mère appelle mes bébés chaque fois qu'elle me téléphone "Comment vont Pierre et Paul??" ( oui elle est persuadée que ça sera 2 garçons, ou qu'il y en aura au moins un, son intuition

)
Tant que j'y pense, j'ai vu une vente privée de stickers sur bébé boutik à -50% jusqu'à la fin de la semaine, si ça vous intéresse (je trouve les 3 derniers trop craquants moi ^^)
http://www.bebeboutik.com/8708692-actedecoBon j'ai réussi à dormir jusqu'à l'arrivée de la femme de ménage ce matin (bon avec beaucoup de coupures hein ^^), youpi!! ^^
Là je suis un peu agacée parce qu'un entrepreneur qui fait les toitures (manouche mais à son compte) s'est pointé au portail ce matin pour démarcher, en proposant un "super prix" pour nettoyer notre toiture et y mettre un produit hydrofuge (je suis dans le coin, comme vous êtes bien placé sur une route principale ça me fait de la pub donc je vous fais -50% etc.)
Le truc c'est que comme apparemment il n'a rien de prévu aujourd'hui, lui fallait une réponse aujourd'hui.
1200 euros à claquer, même s'il propose la solution "en 3 fois", j'ai dit à mon mari que j'aimais pas prendre des décisions là tout de suite, qu'il n'avait qu'à revenir en août (c'est vrai que la toiture a besoin d'être nettoyée, je ne dis pas le contraire, d'autant que lors d'une très grosse pluie dernièrement on a eu une toute petite fuite sur un coin de la chambre des enfants qu'on vient de refaire)
Bref, mon mari n'a rien voulu entendre, il a regardé les prix qui se faisaient en moyenne sur internet, et il lui a dit oui...
Ca m'agace de prendre une décision à la va-vite!!! Même si je reconnais que c'est nécessaire et qu'on avait prévu de le faire, j'aurais préféré attendre, c'est pas une priorité, pffff.