mum2be
|
 |
« Répondre #6405 le: 01 Juin 2015 à 15:32:12 » |
|
Coucou les filles,
Bon, ba pas plus de temps pour poseter en arret que qd je bossais....( enfin, pour le moment) 31 sa pour moi aussi hier... Vivement la 32 puis la 34 ... Par moment, je me dis que ça avance a une vitesse folle!! Tour de bidon a 110cm.... Tout le monde commence a me dire: cest pour bientôt?? Et non, pas encore encore, on les garde au chaud.
Semaine dernière journee formation sur le diabete, il était super gentil, et pas trop strict... Plus faites attention aux sucres, et puis parfois faite des tests avec des choses qui vous font envie ( à la suite du repas, ou en faisant de l'exercice apres et vous voyez si ça passe ou pas. Et auj, première auto piqures pour vérifier mes taux... Et pour les exercices ( car ça fait diminuer le taux de sucre), ils nous ont montré des mouvements sans risque. Comme bouger les bras, lever une jambe droite en étant assise ( en petite série et l une apres l autre pour pas que ca sollicite les abdo, ect) Dc on voit voir ce que donne ce suivi.. Pour la poussette, moi, je suis tjrs sur evolu. De rc, j'attends encore 1sem 15j voir si elle revient en vente... Sinon, il faudra repartir à la recherche d une nouvelle poussette.
Jeudi écho des 8mois.
Marie Astrid, j'espère que tu reviendras avec de bonnes nouvelles, Barça aussi...
Marraine, tu es totalement rétablie ou tu es encore capoute?
Tatoon, toujours plein de pensees a vous 5!!!
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 9 aout / Mono-bi / VB a 34+3 le 24 juin 2015 L et M 👭😍😍
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6406 le: 01 Juin 2015 à 15:44:13 » |
|
Happy 28 SA Camillette ! Mum2be : Happy 31 SA
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6407 le: 01 Juin 2015 à 15:45:14 » |
|
Re à toutes. Bonne 28SA à Camillette! Joyeuses 31SA à Mum2be! Les rdv aux CHU se sont bien passés. J'ai eu du c*l, j'ai trouvé une place assez grande pour pouvoir m'extraire du siège conducteur (pas toujours évident n'est-ce pas?  ). Col toujours ok. La gynéco m'a demandé si je préférais césarienne ou VB. Euh, comment vous dire??? Comme ils sortiront??? Anesthésiste sympa, ça c'est bouclé. Prise de sang refaite par la même occasion (les vampires). Demain écho des 30SA et monito SF. Puis la paix pendant 3 autres semaines. J'ai reçu un appel de la CPAM, mon report de congé maternité a été accepté (report de 4 semaines post natales en pré natal pour pouvoir reprendre le boulot / partir plus tôt). Maintenant je dois préparer un courrier à mon employeur pour leur expliquer la manoeuvre ET démissionner dans le même temps. Je sens l'embrouille...
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6408 le: 01 Juin 2015 à 15:56:55 » |
|
Bonnes nouvelles Liocat!! Et bon courage pour les démarches...
Joyeuses 28SA Camillette et 31SA Mum2be!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
barja
|
 |
« Répondre #6409 le: 01 Juin 2015 à 16:37:13 » |
|
Me voilà de retour et les nouvelles sont plutôt bonnes puisque d'après la SF "il est très bien ce col Madame"! +10 kg sur la balance donc ça va aussi même si le poids que je vais prendre est la cadet de mes soucis Elle a fait une petite écho pour voir comment sont positionnés les p'tits. JB s'est retourné et est maintenant en céphalique mais JA, qui s'est positionné en premier, est toujours en siège. D'après la SF, vu le positionnement de JA, il faudrait un miracle pour qu'il se retourne... donc, ce sera certainement césarienne pour moi. Mais bon, ça me va! Sinon je lui ai confié que j'appréhendais l'écho de la semaine prochaine parce que j'avais peur que le carrefour ventriculaire dans le cerveau de JB soit à nouveau très ou trop large. Elle m'a dit qu'elle avait regardé et que d'un simple regard elle avait pu voir que le carrefour était redevenu à des proportions normales. Vous n'imaginez pas comme ça m'a soulagée!! Le seul bémol, c'est qu'elle a essayé de me décourager d'allaiter en me disant que je n'imaginais peut-être pas comme ce serait difficile, qu'il ne faudra pas que je m'acharne et qu'elle avait vu le matin même une maman de jumeaux qui lui a confié qu'elle revivait depuis qu'elle avait arrêté d'allaiter... Si c'est un aperçu du discours de l'hôpital, je me fais du soucis...
Contente que de ton côté, ça se soit bien passé Liocat et happy SA à toutes celles concernées!
Bibina, ça fait longtemps je crois qu'on n'a pas eu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4 Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
|
|
|
Alice31
|
 |
« Répondre #6410 le: 01 Juin 2015 à 16:51:39 » |
|
Joyeuses 28 et 31 sa Camillette, Marie Astrid et celles que j'oublie sûrement !  Ici rien de neuf, on est toujours (encore et encore) dans la peinture mais ce devrait être terminé ce soir, youpi !!! Aquagym prénatale ce soir, ma gynéco m'a donné le feu vert, en me disant d'y aller tout doucement par rapport aux autres.. Le soleil est revenu, et le beau temps a l'air gnl pour la semaine, donc c'est cool ! Bon courage pour les démarches Liocat ! Et non, ici non plus pas de babyshower c'est pas trop dans les coutumes.. Demain rdv gygy et anesthésiste, et ça y est on a enfin les 2 prénoms !!  (mieux vaut tard que jamais, hein, à 2 jours des 32sa..). Bonne nouvelle Barja, contente pour toi ! Maintenant on attend des news de l'irm de Marie Astrid..
|
|
|
Journalisée
|
Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015 Toulousaine, première grossesse :-) Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA Prochain coucou le 15 juin !
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6411 le: 01 Juin 2015 à 17:04:01 » |
|
Liocat : bonnes nouvelles ! Et bon courage  Barja bonnes nouvelles aussi !  Alice : j'aurais stressé à ne pas avoir encore les prénoms ^^ Marie-Astrid : Allez, on t'attend 
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Spicetan
|
 |
« Répondre #6412 le: 01 Juin 2015 à 17:49:36 » |
|
D'après la SF, vu le positionnement de JA, il faudrait un miracle pour qu'il se retourne... donc, ce sera certainement césarienne pour moi. Mais bon, ça me va!
Pareil pour moi. Demain monito puis écho, je vais demander s'ils prévoient date précise pour la cesa dans 3 semaines.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
|
|
|
tamaloubobola
|
 |
« Répondre #6413 le: 01 Juin 2015 à 18:51:48 » |
|
3 semaine? ca va passer vite nous encore 7 semaine avant le jours J 
|
|
|
Journalisée
|
Nolhann né le 27 janvier 2011 Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015
en trinome avec Tatoon et Liocat
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6414 le: 01 Juin 2015 à 19:30:22 » |
|
Clair que 3 semaines sera très vite passé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spicetan
|
 |
« Répondre #6415 le: 01 Juin 2015 à 19:47:37 » |
|
À qui le dites vous !
|
|
|
Journalisée
|
DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #6416 le: 01 Juin 2015 à 20:49:30 » |
|
Coucou mes filleules, Je venais aux nouvelles de toutes celles qui avaient des rdv aujourd'hui ... Je vois que tout est ok avec un  pour Barja  Par contre, pas de news de Marie-Astrid, je croise pour que tout aille bien ... Bisous bisous 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6417 le: 01 Juin 2015 à 20:55:05 » |
|
Je ne sais pas si les résultats d'une IRM sont communiqués le jour même en fait? J'espère aussi que tout va bien! 3 semaines... wouh en effet, ça va arriver super vite!
En tous cas les nouvelles sont bonnes barja, ça fait plaisir! Enfin hormis le fait de probablement devoir passer par césarienne, quoique c'est à relativiser.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Flopflop
|
 |
« Répondre #6418 le: 01 Juin 2015 à 21:44:33 » |
|
Si des mamounettes cherchent encore de bons sièges auto, allez voir le site s*******e, c'est top... Sans voiture pour le moment, j'ai du mal a savoir si trois sièges auto vont rentrer a l'arrière... Quelqu'un a une idée ? On pensait a une c4 pic@sso...
Super Barja, tout va bien! La césarienne a des avantages et des inconvénients je pense. Mais comme je suis une flippee des piqûres, moi j'aurai un peu peur.
|
|
|
Journalisée
|
Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8) Maman de G né le 6-1-2013, mon amour Trinome avec celine dudu et missmelimelo
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6419 le: 01 Juin 2015 à 21:48:12 » |
|
Spicetan, ma bs a examiné la question et d'après elle, il y a une dacia qui prend 3 sièges auto derrières. Je peux lui demander le modèle si tu veux.
Le plus simple si tu veux savoir si c'est possible, c'est de chercher dans les caractéristiques de la voiture de ton choix si elle prend 3 sièges isofix à l'arrière.
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
|