Scrapbouille77
|
 |
« Répondre #6450 le: 02 Juin 2015 à 12:37:12 » |
|
Pas mal ta trousse Marie-Astrid, il y a vraiment de tout en plus. Je vais regarder le site de plus près hihihi!
|
|
|
Journalisée
|
Deux petites fées enchantent nos vies: J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA. En trinôme avec Cerise et Ninwa.
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6451 le: 02 Juin 2015 à 13:08:06 » |
|
SF passée. Il semblerait que les bibous aient réaménagé leur espace intérieur  Va falloir leur expliquer qu'une fois dans la maison, il sera hors de question de pousser les cloisons  Une contraction pendant le monito, faible selon l'appareil mais pas selon moi. Et elle a fait le point sur son dossier, après un mois de suivi : elle a noté "MAP sévère". On ne m'a jamais dit au final, maintenant c'est fait 
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
barja
|
 |
« Répondre #6452 le: 02 Juin 2015 à 13:24:33 » |
|
J'espère Amélie que ce petit commentaire ne t'a pas démoralisée... Ça fait un mois que tu tiens bon@ Garde le moral pour toi et tes bébés!  Améllie, super pour l'écho! Céline, mon père a fait nettoyer sa maison avec un manouche aussi et il est ravi du résultat...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4 Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
|
|
|
barja
|
 |
« Répondre #6453 le: 02 Juin 2015 à 13:28:27 » |
|
Petite question sur la césarienne pour qui peut me répondre. J'ai lu sur le site césarine qu'on avait les bras attachés en croix pendant la césarienne. Ça m'a carrément foutu les boules pour le dire comme je l'ai ressenti! Quelqu'un sait si c'est vrai?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4 Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6454 le: 02 Juin 2015 à 14:00:24 » |
|
En croix? J'aurais dit sur le côté pour ma part. Le coup de les "attacher", c'est pour éviter tes potentiels réflexes et mouvements brusques qui pourraient nuire aux gestes des chirugiens, ça je peux le comprendre. Mais en croix, je ne vois pas trop l'intérêt... Après je ne peux pas te confirmer. Peut-être une maman qui a eu une césa pourra t-elle te dire? Au fait qd vous avez choisi les prénoms, vous savez dejà qui est qui? ou alors le premier s'appelera comme ca et le second comme ci ? Marie-Astrid : Nous on a déjà décidé qui était qui ^^ JA en céphalique sur ma droite et JB à gauche (en siège pour le moment mais peut encore bouger), mais bon on a peu de chance que JA cède sa place de 1er sorti du coup on a déjà tablé sur son nom  Si tu veux plusieurs avis : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60586.0Ce fil ouvert récemment où plusieurs en parlent justement 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Scrapbouille77
|
 |
« Répondre #6455 le: 02 Juin 2015 à 14:26:05 » |
|
Allez Amélie, courage, continue de tenir bon comme tu le fais. Je t'envoie plein d'ondes +++++
|
|
|
Journalisée
|
Deux petites fées enchantent nos vies: J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA. En trinôme avec Cerise et Ninwa.
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6456 le: 02 Juin 2015 à 14:39:57 » |
|
Amélie : Tout pareil, garde espoir et le sourire, tes bibous tiendront tant que tu auras le moral!!! On est toutes avec toi!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6457 le: 02 Juin 2015 à 14:40:49 » |
|
Et barja : Je ne dis p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline Dudu
|
 |
« Répondre #6458 le: 02 Juin 2015 à 14:44:00 » |
|
Oups ^^ Je disais, je ne dis pas que les manouche ne font pas du bon boulot hein ^^ Juste que je déteste qu'on me "force la main", pour prendre une décision tout de suite alors qu'il s'agit quand même de dépenser 1200 euros, c'est pas rien quoi^^ J'aime avoir le temps de la réflexion. De toutes manières, il a déjà fini (je suis pas encore sortie voir ce que ça donnait), apparemment selon mon mari ça va c'est bien et il repassera en septembre 2016 faire un truc qui est compris dans le prix dans la continuité de son boulot d'aujourd'hui. Moi tout ce que je sais, c'est qu'il est pas rentré dans la maison et que j'ai bien excité mon Eiko pour qu'il ne cesse d'aboyer dès qu'il le voyait derrière la vitre héhé. Comme ça il risque pas d'avoir envie de revenir si jamais il faisait du repérage  (bah oui quoi, on devient méfiant avec tout ce qu'on voit autour de nous maintenant...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tamaloubobola
|
 |
« Répondre #6459 le: 02 Juin 2015 à 15:47:52 » |
|
moi j'avais effectivement les 2 bras attaché en "croix ca évite de filer un taqué a l'anestésiste mdr non je sais pas pourquoi en fait mais bon c'est pas serrer non plus lol
|
|
|
Journalisée
|
Nolhann né le 27 janvier 2011 Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015
en trinome avec Tatoon et Liocat
|
|
|
Marie-Astrid
|
 |
« Répondre #6460 le: 02 Juin 2015 à 16:20:50 » |
|
bah moi, les bras, ils étaient plutot 2* 45° ss doute pour faciliter le passage!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clémence : 16/06/2012 Jeanne et Cyrielle 35sa+3 : 2/07/2015 et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6461 le: 02 Juin 2015 à 17:06:14 » |
|
 je voulais un 7 places pour être tranquille mais comme c'est une voiture de fonction dans le contrat de mon conjoint, il demande déjà une faveur pour ne pas avoir la cli0 deux places... Donc c'est le petit c4 pic@sso. Et pour mon plus grand, je voulais mettre celui-ci au milieu : http://shop.carseat.se/car-seats/axkid-minikid.htmlEt deux gr 0 de part et d'autre... Ca me semble complique :/ Il a l'air très bien ton siège auto, mais pas tout mince. Je ne sais pas si ça va rentrer...
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6462 le: 02 Juin 2015 à 17:19:01 » |
|
Je ne saurais vous dire l'angle exacte pour les bras, mais c'est écarté du corps c'est sur pour que l'obstétricien soit au plus près du ventre, et attachés parce qu'on ne se rend pas bien compte de la difficulté à rester immobile dans de telles circonstances. Vous allez être couvertes de champs stériles, espèces de draps en papier plastifié stérile à usage unique. Pour peu qu'il y en aille un qui vous chatouille le creux des reins, je vous mets au défi de vous empêcher de le toucher. Il y a un trop gros risque de destériliser les champs. Pour peu que vous soyez du genre anxieuse et qu'on vous aie mis de l'atarax en plus, vous serez encore moins maître de vos gestes. Retour de l'écho des 31SA. Je crois que tic et tac veulent battre tous les records de poids. 2kg chacun. Et encore assez de liquide amniotique et de place pour gigoter dans tous les sens. Par contre le col est passé à 28mm (de 40mm il y a 3 semaines). Ma gynéco insiste pour que je fasse la cure de célestène la semaine prochaine avec la SF (elle ne fait du libéral que le mardi). Je suis déçue... 
|
|
|
Journalisée
|
T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA. En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
|
|
|
Les Guerinois
|
 |
« Répondre #6463 le: 02 Juin 2015 à 17:26:14 » |
|
Merci les filles  Mon objectif maintenant est de tenir encore jusqu'à mardi prochain, jour de ma consult gynéco. Après, je m'en remets à elle, J'espère qu'elle aura les moyens de préserver les mm restants de mon col encore 5 bonnes semaines (et même 6 dans l'idéal  ). Donc voilà, je ne change pas mon programme et j'attends  Le coup des bras "attachés" pendant la césarienne est un peu flippant  Si en plus on peut même pas se gratter XD Liocat :  Bravo pour les 4 kgs dans le bidou !  Pourquoi ne veux-tu pas du célestène ? Ca va le faire pour ton col, tu es bien avancée dans la grossesse  Par contre faudra être sage avec ton chéri quand il va arriver ^^
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
Liocat
|
 |
« Répondre #6464 le: 02 Juin 2015 à 17:32:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|