Yeah super Tatoon!!! Allez, continue de te reposer, et tout ira bien!!
Bon pour ma part, je suis restée 2 heures avec les inspecteurs du travail (un gars, une fille) et mon papa qui assistait et parfois commentait/posait des questions.
Je vais pas vous embêter avec tout ce qui s'est dit, mais en gros, ils semblent reprocher à la médecin du travail de n'avoir pas bien fait son boulot (article du code du travail sur la toxoplasmose non appliqué dès le début), qu'il y a un quiproquo sur sa déclaration d'inaptitude (pas bien formulée), mon patron ne semble pas trop craindre grand chose (paraît qu'il a dit des choses "gentilles" sur moi ce matin, évidemment il n'a pas parlé de la manière dont il m'a parlé les dernières fois qu'on s'est adressé la parole, donc je l'ai signalé tout de même).
Et pour finir donc, je dois attendre le 13 avril le RDV avec le médecin inspecteur du travail, qui va en gros confirmer ou non la nécessité de la décision d'inaptitude de la médecin du travail.
De grandes chances que ça se solde par un non lieu de la contestation, mais si jamais celle-ci s'avère acceptée, de toutes manières ça ne remettra pas en cause mon arrêt.
Le seul truc vraiment chiant, c'est que j'aurais pas ma suspension du contrat de travail tant que tout ça sera pas fini, et donc je dois attendre encore plusieurs semaines avant de toucher mes compléments de salaire, grrrrr.
Sinon j'ai pu fêter mon anniv et celui de ma mère avec mes parents et l'une de mes soeurs, et je suis plus détendue depuis 16 heures.
Voili voilou. J'ai l'impression que ça n'a pas servi à grand chose ce rdv ^^
Merci en tous cas pour vos petits mots
Et oui Ninwa, j'aimerais bien voir une photo de ta chienne, le mélange doit rendre super bien!!!
Sinon tiens, prise ce matin (22SA + 3)