15-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.486 Membres
Dernier membre: JuneShumwa

15 Juillet 2024 à 18:13:55
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 368169 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2550 le: 31 Mars 2015 à 22:06:30 »

Super Tatoon pour les news !!

Et Celine bah en effet, ça ne t'arrange pas vraiment cette petite réunion mais bon... Tant que c'est pas pire non plus ça va.

Lorane, tu me fais penser faudrait que je replonge dans ce que j'ai gardé de naissance de mes ainés et dans quel état ils sont. La dernière fois on a retrouvé un carton entier plein de moisissure (la cave quoi) Triste

Comme pour beaucoup mon écho morpho c'est la sem pro. Là j'ai eu aucune mesure, juste qu'ils vont bien.

Bonne soirée !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2551 le: 31 Mars 2015 à 23:09:33 »

Céline, il me semble que tous les administratifs procrastinent. C'est vraiment frustrant.

Tatoon, accepte les bonnes nouvelles d'aujourd'hui comme récompense de ton courage et de ta foie. Une autre semaine te rapproches des 25SA mais le combat ne s'arrêtera pas là; il faut aller le plus loin possible. Continues à te reposer, tu es en bonne voie!

Lorane, il me semble que tu as atteins ta limite physique. Ton médecin généraliste peut également t'arrêter si tu n'en peux plus. Il n'y a pas que le gynéco pour cela. Il est probable que tu connais ton généraliste depuis plus longtemps et il ou elle saura reconnaître que tu es à bout.

Ninwa, je suis contente de lire de tes nouvelles.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2552 le: 31 Mars 2015 à 23:32:19 »

Coucou mes p'tites filleules,

Je rentre de réunion et je repasserais demain plus longuement, mais je voulais quand même dire:

YOUPI Tatoon !!!!! Je suis contente pour toi.
Continue de te reposer ++++ ça paye  Bisou

Céline,  finalement t'es ressortie un peu mitigée de ce rdv .... Bon contente quand même que cet entretien soit passé et que tu aies pu un peu profiter de ta journée d'anniversaire.

Bonne nuit les filles





Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2553 le: 31 Mars 2015 à 23:32:56 »

Ah oui, j'ai vu de très beaux bidous Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #2554 le: 01 Avril 2015 à 01:22:46 »

Tatoon c'est une bonne nouvelle Souriant continue à prendre soin de toi.

Céline, pour toi ce n'est pas fini, mais l'entretien c'est bien passé, cest déjà un grand pas  Sourire

Lorane, trop fort, nous aussi nous avons trouvé un Kangoo d'ocas, nous allons le récupérer vendredi si le garage fini l'entretien =15 000 km, 7300€, carte grise en main.

Et toi Liocat, quoi de neuf?

Céline, juste pour info, mon bidon dois faire au moins 4 fois le tien: promis je vais demander à mon chéri de prendre des photos.

Bonne nuit






Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2555 le: 01 Avril 2015 à 06:33:25 »

Bonjour tout le monde !

Tatoon : très contente pour toi et tes bibous! Tu tiens le bon bout, continue comme ça !

Céline : effectivement journée mitigée ... Mais joli bidou :-)

Lorane : c'est bon, arrête toi, que ce soit ton gyneco ou ton médecin ... Tu n'en vivrais que mieux la suite. Ce que tu dis me rappelle moi quand je travaillais encore ...

Kimini : un peu frustrant ces échos avec le gygy hein Clin d'oeil Moi j'attend mon echo (pas morpho) de vendredi ; oui oui, j'ai l'impression d'être en retard sur vous toutes ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2556 le: 01 Avril 2015 à 08:02:48 »

Bon ben y'a la poussette que je veux sur le BC, mais c'est trop tôt pour acheter ... Groumph  200 euros la Jane sans les cosys  Pleurs
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2557 le: 01 Avril 2015 à 08:54:57 »

Salut les filles. Comment ça va?

Bon Céline au final tu n'en sais pas plus. J'espère qu'au niveau du salaire c'est rétroactif!!!

Ici la nuit a été plutôt bonne et tout le monde apprécie de ne pas devoir se lever pour aller a l'école  Cool

Moi j'ai l'écho morpho le 24 gygy s'est arrangé pour que j'ai pas une écho trop rapprocher par rapport a l.écho cardiaque puis il préfère que ce soit après comme ça il aura le compte rendu et surtout l'appel de la cardiopédiatre. Mais me tarde de votre mon petit chou

Bisous les filles.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2558 le: 01 Avril 2015 à 09:51:13 »

Coucou les filles!

Jambes engourdies ce matin, je pense que ça va être l'occasion d'essayer mes bas de contention, parce que même assise ça continue de me tirer ^^

Mis à part mon cours de piscine pré-natal, aujourd'hui je n'ai rien de particulier de prévu. Enfin si, des coups de fil à passer pour essayer de voir ce que je peux toucher en plus des indemnités sécu en attendant la suspension, touça. (et oui Langie, j'y compte bien que ça soit rétroactif!!!)

Et puis il faut que je lance plusieurs machines pour nettoyer les dessus de canapé, les tapis du chien, etc. pour l'arrivée de mes beaux parents en fin de semaine, histoire que tout soit nickel (le toutou va aussi passer au bain ^^)

Enfin rien d'extraordinaire. Ptête appeler le Mr qui fait les cours de chant prénatal pour voir si je me prends la séance gratuite pour avoir une idée de ce que ça donne ^^
Ah oui et j'ai aussi un examen dentaire à faire valoir, faudrait ptête que je prenne rdv tiens 

Ouais bon au final, je devrais trouver de quoi m'occuper héhé.

Ah oui, moi mon écho morpho est le 10 avril. Vivement!! ^^


Ninwa : hâte de voir ça alors!!

Lorane : je plussoie les autres : faut s'arrêter! Va voir ton médecin traitant, ne tire pas trop sur la corde, c'est le genre de chose où y'a pas de retour en arrière possible si on va trop loin!! Clin d'oeil (mon gynéco m'a dit "préserver son col dès le début, c'est avoir moins de difficultés à le faire aller le plus loin possible quand ç a deviendra difficile"!!)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2559 le: 01 Avril 2015 à 11:21:10 »

Bonjour les nanas !

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore pour vos ondes et vos encouragements !!!
Cet apres midi au programme : beau papa qui vient ranger le garage (et après les travaux il y en a sérieusement besoin) et ma soeur qui vient aussi spécialement de Charente alors qu'elle est levee depuis 5h ce matin pour ranger la maison qui a encore les stigmates des travaux elle aussi !
C'est trop bon ! Ce matin, petit cafe avec ma voisine a la maison  Sourire
Et le soleil est là ! Dommage que je ne puisse pas en profiter. Enfin, mon gygy m'a quand même donné la permission de sortir dehors lundi pour voir ma fille trouver les noeufs noeufs dans le jardin (avec une chaise bien sur ! )

Lorane : fais toi arrêter !!!  

Celine : original mais ça peut être sympa ce cours de chant prénatal. Tu peux avoir de bonnes sensations !

Bonne journée a toutes !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #2560 le: 01 Avril 2015 à 12:45:08 »

Coucou à toutes,

Très bonne nouvelle Tatoon, c'est super !
Joyeux anniversaire Céline avec du retard !
J'ai eu mon écho aussi, à 22s3j. Les deux filles poussent bien, tout est ok. 511 g pour l'une et 464 g pour l'autre. Elles bougent pas mal, c'est une sensation agréable et ça va crescendo... je me demande comment cela va être à la fin : elle vont me "tabasser" de l'intérieur ?
Le ventre commence à devenir lourd et je me sens comme un hippopotame.
Et pourtant, il y a encore environ 3 mois, si tout va bien...
Est-ce que qqn d'entre vous dort avec un coussin d'allaitement ? J'ai entendu dire que c'était bien pour se caler ?
Bonne journée à tout le monde.

Journalisée

DPA le 12/08/2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2561 le: 01 Avril 2015 à 13:36:13 »



jvous mets une ptite photo de mon bidou à 22 sa + 4  Sourire

Ça pouuuuuuuuuuuuusse !!!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2562 le: 01 Avril 2015 à 13:47:54 »


Pour ma part, la date de fermeture entreprise, est poussée au 11 Avril. Ce qui me fait commencer directement le 13 Avril dans mon nouveau poste ( on me fais gentiment comprendre que je ne devrait pas prendre ma demi-heure, ni mon congé pato) pour avoir une formation béton. J'avoue que les journées sont longues, et j'ai beaucoup de mal a gérer. On va voir la suite 
J'ai même du mal a sortir ma louloute (Chien croisé: père pur race: Cane Corso- mère croisé: Labrador-Rotweiller) qui viens tout juste d'avoir deux ans, et pourtant c'est un plaisir.
Je vous enverrais des photos d'elle et de mon bidon, dès que je saurais comment ca marche.


J'ai fais un nouvel achat, deux transats TINY LOVE. J'en suis super contente. Oui c'était une super affaire : les 2 pour 40 euros  ( et en plus, c'était les derniers).
A bientôt.

Ninwa, je pense que l'arrêt s'impose maintenant.
Ton corps est en train de fabriquer deux petits vacanciers et il a besoin de toutes le forces nécessaire pour continuer. Là il est à bout et te le fait comprendre.
Alors, ne pousse pas et prends le repos qu'il te faut pour poursuivre au mieux cette grossesse  Clin d'oeil

Super pour tes achats  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2563 le: 01 Avril 2015 à 13:50:49 »


Rien de neuf de mon côté. J ai ete à mon premier cours de prepa piscine et le SF est sympa et il accouche dans mon hopital. Mais bon jcompte pas trop sur un accouchement "pro nature"

Et je viens de finir ma consult au gygy de l hopital tt Ca bien. Yen a tjs un la tete en bas et l autre en travers les pieds ds le même sens d ou le fait que les coups soient tjs au même endroit.


Contente que tout aille bien.
Tu as apprécié le cours de piscine?

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2564 le: 01 Avril 2015 à 13:51:41 »


Sinon tiens, prise ce matin (22SA + 3)


 Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: