Coucou les filles!
Jambes engourdies ce matin, je pense que ça va être l'occasion d'essayer mes bas de contention, parce que même assise ça continue de me tirer ^^
Mis à part mon cours de piscine pré-natal, aujourd'hui je n'ai rien de particulier de prévu. Enfin si, des coups de fil à passer pour essayer de voir ce que je peux toucher en plus des indemnités sécu en attendant la suspension, touça. (et oui Langie, j'y compte bien que ça soit rétroactif!!!)
Et puis il faut que je lance plusieurs machines pour nettoyer les dessus de canapé, les tapis du chien, etc. pour l'arrivée de mes beaux parents en fin de semaine, histoire que tout soit nickel (le toutou va aussi passer au bain ^^)
Enfin rien d'extraordinaire. Ptête appeler le Mr qui fait les cours de chant prénatal pour voir si je me prends la séance gratuite pour avoir une idée de ce que ça donne ^^
Ah oui et j'ai aussi un examen dentaire à faire valoir, faudrait ptête que je prenne rdv tiens

Ouais bon au final, je devrais trouver de quoi m'occuper héhé.
Ah oui, moi mon écho morpho est le 10 avril. Vivement!! ^^
Ninwa : hâte de voir ça alors!!
Lorane : je plussoie les autres : faut s'arrêter! Va voir ton médecin traitant, ne tire pas trop sur la corde, c'est le genre de chose où y'a pas de retour en arrière possible si on va trop loin!!

(mon gynéco m'a dit "préserver son col dès le début, c'est avoir moins de difficultés à le faire aller le plus loin possible quand ç a deviendra difficile"!!)