04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 22:07:43
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 365322 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2520 le: 31 Mars 2015 à 10:27:40 »

Merciiiiiiiii ! J'espère que tout ira bien et que je vais ressortir rassurée de cette echo....j'ai un peu peur vu que je continue de perdre du LA...
Verdict a 15h....A suivre....pffff, quelle angoisse !

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2521 le: 31 Mars 2015 à 10:28:22 »

Merci Tatoon, je croise mes dix doigts et mes dix orteils.

Et j'envoie ma patience à Céline.

Ce sera une meilleure répartition des ondes positives.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2522 le: 31 Mars 2015 à 10:53:54 »

Plein de bonnes ondes à celine qui va fermer son claquet a son patron une bonne fois pour toutes et à  tatoon qui va ressortir de l'écho avec des bonnes nouvelles , je croise 30 doigts pour toi tatoon.

Ici nuit blanche a cause d'énormes rafales de vents... Je suis HS auj.... Ça fait peur pour quand les bb seront la. Je n'ai aucune résistance au manque de sommeil....
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2523 le: 31 Mars 2015 à 10:57:19 »

Allez Tatoon apporte nous de supers nouvelles en fin de journée!! Je vais essayer d'en faire de même.
Petite insomnies entre 2 et 3 heures pour ma part, peut-être un peu liée au stress, le vent aussi qui souffle très fort par chez nous (ça faisait craquer le meuble du lit hihi), et surtout mes choupinettes qui ont fait la java pendant un long moment à cette heure là!!!

J'espère qu'elles bougeront tout pareil pendant l'entretien cet après-midi, ça me fera du bien Sourire

Allez je me "prépare" moi, et vivement 15-16h que je sois sortie et que je puisse enfin profiter de ma journée... bah ouais, en fait, j'ai 32 ans aujourd'hui et je stress le matin de mon propre anniversaire, faut le faire ^^


Bizzz les filles, à ce soir!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2524 le: 31 Mars 2015 à 10:57:39 »

Et j'oubliais : merci pour votre soutien Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2525 le: 31 Mars 2015 à 10:59:54 »

Merci les filles !  Sourire

Pareil pour moi, impossible de dormir cette nuit avec ce vent ! Ca fait 2 jours que ça dure !
Compte tenu de mon alitement, on a aménagé un canapé lit en bas dans le salon et notre fifille dort seule a l'étage. Je ne suis pas tranquille...pourtant, elle, ça ne lui fait rien du tout de nous savoir en bas !

Bon courage a toi Céline !  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2526 le: 31 Mars 2015 à 11:11:56 »

Et joyeux anniversaireeeeee !!!!!!  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2527 le: 31 Mars 2015 à 11:13:53 »

coucou tout le monde
aujourd'hui très fatiguée. c'est de plus en plus souvent.
de plus infection urinaire. depuis les urgences ils m'ont prévenu que hier soir a 19h30 (1 semaine entre les 2).
bonne journée a toutes
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2528 le: 31 Mars 2015 à 11:14:50 »

Joyeux anniversaire Céline !!!!!

Et oui, tu vas faire la ni*** à ton ex patron, nonmého !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2529 le: 31 Mars 2015 à 11:15:49 »

Ma petite journée tranquille du lundi c'est transformé en véritable marathon.

Ce matin, je devais amener la voisine chez le véto pour qu'elle récupère son chat de 14 ans (hémo pneumothorax et diabète). Au final, elle y est allée avec sa cousine. J'ai quand même amener Lexie pour lui enlever les points de suture à son oreille. Lexie, ma chienne Boxer, est donc guérie.

Bref, en rentrant de la balade à la plage ce midi, je vois ma voisine, son chat dans les bras, le bras en sang, dans la co propriété d'à côté. Le temps de rentrer chez nous, j'ai bien vu en ouvrant la porte que le chat ne se débattait plus, et qu'il était amorphe. Elle l'a posé à côté de la porte pour fermer la chattière et... le chat gaspait. J'ai pris un sac plastique pour me protéger les mains (toxo neg) et j'ai fait quelques contractions du thorax (la RCP du chat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) mais j'avais bien peur que ce ne soit son hémopneumothorax qui était revenu, peut-être même la tamponnade). Retour chez le véto donc pour l'incinération.

J'ai désinfecté la main de la voisine, donné les antibio (c'est une véritable pharmacie chez moi). Mais sa main a commencé à gonfler et à lui faire hyper mal. Donc direction SOS mains aux urgences d'à côté. Je suis un peu déçue de mon ancien lieu de travail. Ils l'ont à peine regardé. Ils ont passé plus de temps à tchatcher avec moi. Bref, une radio de l'avant bras, du poignet de la main et un vaccin anti tétanique plus tard, ils maintiennent exactement les mêmes antibio et lui disent de patienter.

Euh, je sais que je souffre de SNU, mais je pense qu'il aurait mieux valu que le chirurgien la voit. Je sens que je vais être bonne pour appeler directement le chirurgien demain. Je vais encore m'amuser.

Pendant ce temps, j'avais laisser les beaux-parents dans l'appartement, à s'occuper du jardin et de la chambre pour enfants. Ils ont fait du beau travail, je leur dois un très joli cadeau!!!

Je vais commander mes étiquettes pour mettre sur l'envers des quilts. Je pense faire une série "pour une jolie princesse" et une autre "pour un prince charmant". Ou alors devrais-je mettre "pour un pirate"? Je n'arrive pas à me décider.

Et bien en effet, ça n'a pas été une journée de tout repos pour toi ...
Heureusement que tes bp ont bien travaillé  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2530 le: 31 Mars 2015 à 11:17:04 »

Tatoon, la sf m'a repondu qu'il y avait deux solutions : soit j'ai encore des contractions aujourd'hui et je vais les voir pour vérifier mon col, soit c'etait terminé et je pouvais attendre jeudi. J'en ai senti trois cet apres-midi j'ai vite pris du spasfon et ca semble s'être arrêté.
Pour les pertes roses, c'est a cause des contractions selon elle. Je me suis reposee toute la journee j'attends donc jeudi midi mes examens (echo et sage femme).
Si tu ne sais pas pour ta grossesse, tu devrais prendre par defaut la mono bi (je crois que je te l'ai deja ecrit  Sourire)  si c'est vraiment ca, tu auras le suivi necessaire...

Bon, j'espère que cette nuit et ce matin tu as été tranquille et que les contractions se sont calmées  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2531 le: 31 Mars 2015 à 11:17:16 »

Joyeux anniversaiiiire Céline !  
Tu vas voir, tout va bien se passer cette aprèm !

Bon courage pour l'attente Tattoon, et viens vite nous raconter les nouvelles après ton écho, on pense à toi !

Perso ici aussi insomnie cette nuit  Huh? impossible de dormir à partir de 5h...
Et là, je remplis les livrets d'évaluation pour le 2nd trimestre, pfiou c'est long ! Mais ça fait du bien de faire fonctionner un ptit peu son cerveau, en remède du SNU hihi
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2532 le: 31 Mars 2015 à 11:17:48 »

Joyeux annif Céline !!
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2533 le: 31 Mars 2015 à 11:19:00 »


Sinon, écho morpho semaine dernière. Tout va bien.450g env pr chacune a 21sa +4. Pas de différence entre selon lechographiste. Mais pas de jolies photos
Rassuree que tt aille bien.

Sinon dur la semaine au boulot. Jetais vanee ce week end. Jai pas décollé du canal du week end et le temps ultra pourri n a pas aidé
Et cette semaine vacances. On a pas chomé auj. Mag de puériculture mais on a rien trouvé et rien acheté
Bon on est peut etre enfin decide pr de bon Pr €volutwin de red...mais pas encore de cosy.
Pour le transat on hésite avec celui qui monte de beaaba. Ms on ne sait pas si le prix est justifie.

Et cette semaine on va enfin essaye de se bouger les fesses Pr mode de garde..appels dass mat et de garde a domicile

Sinon moment glam, vous aussi vous avez le minou gonflé??

Bonne soirée

Chouette pour l'écho
Repose toi bien cette semaine et profite de tes vacances  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2534 le: 31 Mars 2015 à 11:22:22 »

Tatoon, j'espère que ce soir tu vas nous ramener de bonnes nouvelles  Clin d'oeil Bisou

Spicetan, il me semble que tu as une écho aussi aujourd'hui.


Ici il fait super beau donc on profite à fond du soleil... Enfin, moi car les zouzous sont à l'école  Tire la langue
Bonne journée mes petites filleules  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: