Comme Liocat c'est un peu le flou pour moi l'allaitement. Ce matin dans l'entrée de chez mon médecin traitant j'ai vu une affiche pour une consultante allaitement qui est dans les parages, j'ai pris ses coordonnées je vais déjà la contacter par mail et je verrais ensuite.
Ce que j'ignore, c'estle coût des consultations allaitement, et si ça peut être pris en charge. On verra bien.
Sinon j'ai reçu un petit traitement qui devrait m'aider à faire passer mon rhume plus vite, on verra (faut que j'aille à la pharmacie le chercher, c'était fermée quand je suis sortie de consultation).
Liocat : mon chien est tout perturbé par un tout petit pansement de rien du tout à la jonction thorax/flanc. Dès qu'il s'assied ça doit tirer un tout petit peu sa peau du coup il panique, c'est pourtant rien par rapport au carcan ^^
J'ai revu quelques collègues du coup ce matin, ai pu parler un peu avec elles. Visiblement mon patron a reçu aussi une lettre recommandée de l'inspection du travail (mais comme il est en congé personne ne l'a ouverte, et je doute qu'il en parle aux autres salariés), mais du coup je pense qu'il est aussi convoqué comme moi et la médecin du travail. Peut-être le même jour...
Du coup je vais appeler l'inspection pour savoir si je peux ne pas venir seule. Mon père m'a proposé de m'accompagner, je préfèrerais pour le coup qu'il soit là si mon patron doit l'être aussi.
Sinon il fait un temps superbe, je suis claquée mais si je me sens un peu moins fatiguée j'irai peut-être balader un peu tout à l'heure avec le chien (déjà bien réveillé ^^ )
Ah et pour le jeudi 26, c'est normalement ok pour vous retrouver en fin d'aprem, je viens d'avoir confirmation de mon amie que j'irai voir en après-midi. Si vous voulez même qu'on se fasse une petite bouffe ensemble (sans terminer trop tard : on aura encore 1h30 de route derrière pour notre part ^^), c'est ok, bon je serai avec mon mari ^^
Après je ne sais pas encore si on viendra en voiture ou en train, faut que je m'organise (et en fonction aussi de ce que me dira le gynéco le 24
).