29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:49:08
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393157 fois)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1980 le: 17 Mars 2015 à 18:29:51 »


Pour l allaitement ça ne me tente vraiment pas pour des jumeaux. Pour ma fille j ai pas spécialement apprécié mais contente de l avoir fait ! Il ne faut pas hésiter à se faire aider, conseiller, car certaines personnes découragent. Certes l allaitement peut ne pas être évident mais tellement génial quand tout se passe bien.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1981 le: 17 Mars 2015 à 19:46:15 »

Merci Tatie de venir conseiller mes petites filleules  Souriant

Je confirme Angel, n'hésitez pas à vous faire aider, conseiller lors de votre allaitement.
Surtout un allaitement ça se prépare, lisez, renseignez vous, vous pouvez aussi vous renseigner sur ce que propose votre maternité en matière d'allaitement  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1982 le: 17 Mars 2015 à 19:48:57 »

Pas de nouvelles de celles qui avaient rdv ... J'espère que tout c'est bien passé  Souriant

Vous avez pu passé une bonne journée sinon ?

Des bisous mes filleules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1983 le: 17 Mars 2015 à 20:15:24 »

Par contre si vous tenez à allaiter il faut , au maximum (mais on ne fait pas toujours comme on veut) éviter le biberon  Clin d'oeil )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1984 le: 17 Mars 2015 à 20:25:14 »

Et si vous prenez des biberons ne prenez pas trop de petit Ca ne sers vraiment pas longtemps.
J'en ai juste un qui me sers a lui donner l'eau ou la tisane  Clin d'oeil

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1985 le: 17 Mars 2015 à 20:58:23 »

salut tout le monde,
audrey ma déchirure va tout doux, c'est la petite du haut qui en bougeant réactive la douleur, le dr dit que ça risque de durer toute la grossesse.
il y a des jours avec et des jours sans. ses jours ci on fait du rangement, moi sur une chaise le plus souvent, mon ventre prend vite...j'espère que c'est bon signe.
bonne soirée a toutes
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1986 le: 17 Mars 2015 à 21:14:00 »

Petite question aux filles qui pourraient être là jeudi 26 pour qu'on se voit toutes ensembles, ça vous dérangerait de faire ça près de la Gare du Nord? On est + partis pour venir en train (t'as vu Audrey je suis sage ^^), et ça serait plus pratique pour nous. Pour le moment j'ai le choix de retour entre 2 trains : 20h04 et 21h07.

Faudra que je réserve les places donc à l'occasion faudra qu'on s'organise Clin d'oeil


Sinon ce soir les fifilles étaient agitées, j'ai réussi à sentir avec ma main tellement ça bougeait du coup j'ai mis la main de mon mari dessus et pour la première fois il a senti un petit coup!! Ce n'est que le début mais c'est chouette!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1987 le: 17 Mars 2015 à 21:23:03 »

Céline : Pas de souci. Je serai du côté de la Porte d'Orléans, mais avec le métro,  on va partout.

Lundi je les ai senti au travers de la peau, c'est vraiment exceptionnel. Dommage que chéri n'en profite pas.

Je suis toujours à la recherche d'une poussette double. J'épluche les annonces...

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1988 le: 17 Mars 2015 à 21:32:06 »

Coucou,

Je lis au cours de la journée sur mon tel et la j'ai tout oublié pour vous répondre individuellement...  

Sinon, grosse tête de linotte pour moi, j'ai fait tourner une machine, et même étendu et je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre la lessive.

L'administration continue les siennes ( après la caf qui a perdu mon dossier) , ma puce de carte vitale merde, et il faut que je leur renvoie ma carte pour qu'ils regardent si ils peuvent la réparer ou me faire une new carte... La loose de pas avoir de carte pendant plusieurs semaines.... Cest pas comme si plein de frais médicaux en ce moment.

Week end prolongé au bord de la mer, malgré le froid, ca a fait du bien de couper un peu. Mais du coup, gros rumhe... J'espère que ça va vite passer.

Je commence a bien sentir les poulettes... Pas des coups, mais qd elles bougent de position et se mettent dans un coin, enfin surtout vers la droite je sens la bosse qui bouge... Et elles ont l'air aussi  de bien aimer se mettre en travers tout en bas, en bas... ( pas ultra confort pr le coup pour moi)

Les soutifs deviennent juste ici aussi.

Et question pratique. Nos +1 ont le droit a 18j de paternité + 3 jours naissance + les cp normaux.
Moi, j'aimerai que dad2be commence a poser peut être deja une semaine de cp. Pour les 18j, j'ai cru comprendre qu'il fallait qu il les pose un mois avant la date voulu.
Du coup, comme on ne sait pas trop qd nos petits vont sortir de nous puis de la mat, vous vous avez commencé à reflechir a tout  Ca??? Ils vont poser quoi et qd??

J'espère que vous allez bien.




 
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1989 le: 17 Mars 2015 à 21:58:04 »

Nathyvan, je te souhaite que ta puce du haut descende un peu histoire de laisser ta déchirure se guérir un peu.

Céline,  ta marraine est contente de voir que tu suis ses conseils ^^
Chouette pour ton mari et son 1er coup de pied  Tire la langue

Mum2be, courage pour le rhube ^^ Et surtout pour ta carte vitale.
Pour les 18 jours, Zhom travaille dans une entreprise assez conciliante, donc il n'a pas eu besoin de prévenir un mois avant. Il se sont arrangés avec son patron. Je vais regarder mes papiers et voir si je retrouve le brouillon.

Au fait Kimini, chouette pour ta carte vitale Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1990 le: 17 Mars 2015 à 22:25:30 »

Coucou,

Je lis au cours de la journée sur mon tel et la j'ai tout oublié pour vous répondre individuellement...  

Sinon, grosse tête de linotte pour moi, j'ai fait tourner une machine, et même étendu et je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre la lessive.

L'administration continue les siennes ( après la caf qui a perdu mon dossier) , ma puce de carte vitale merde, et il faut que je leur renvoie ma carte pour qu'ils regardent si ils peuvent la réparer ou me faire une new carte... La loose de pas avoir de carte pendant plusieurs semaines.... Cest pas comme si plein de frais médicaux en ce moment.

Week end prolongé au bord de la mer, malgré le froid, ca a fait du bien de couper un peu. Mais du coup, gros rumhe... J'espère que ça va vite passer.

Je commence a bien sentir les poulettes... Pas des coups, mais qd elles bougent de position et se mettent dans un coin, enfin surtout vers la droite je sens la bosse qui bouge... Et elles ont l'air aussi  de bien aimer se mettre en travers tout en bas, en bas... ( pas ultra confort pr le coup pour moi)

Les soutifs deviennent juste ici aussi.

Et question pratique. Nos +1 ont le droit a 18j de paternité + 3 jours naissance + les cp normaux.
Moi, j'aimerai que dad2be commence a poser peut être deja une semaine de cp. Pour les 18j, j'ai cru comprendre qu'il fallait qu il les pose un mois avant la date voulu.
Du coup, comme on ne sait pas trop qd nos petits vont sortir de nous puis de la mat, vous vous avez commencé à reflechir a tout  Ca??? Ils vont poser quoi et qd??

J'espère que vous allez bien.




 

Arme toi de ton attestation imprimée depuis ton compte web Ameli. Ya le code organisme écrit dessus qui va t'éviter d'avancer les frais, moi c'est ce que j'ai fait partout pendant 2 mois Clin d'oeil

Pour le 26 oui c'est direct pour moi depuis ma ville Gare du Nord, pas de probleme.

Nathyvan dis donc elle arrive au moment moment ta déchirure Triste(

J'espère que vous allez toutes bien surtout celles qui ont passé les échos !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #1991 le: 17 Mars 2015 à 23:14:27 »

Coucou les filles,

Je vois que dans l'ensemble, tout le monde va bien. Les maux de l'hiver...moi c'est marrant, j'eternue par crises le matin et le soir, je ne sais pas du tout ce que c'est... Enfin ce n'est pas bien grave, mais si j'ai le malheur de me réveiller la nuit hop la crise.
Bon, je suis à neuf kilos, ça ne va pas du tout, ce qui m'ennuie c'est que je mange sainement, je ne contrôle pas la prise de poids. Je vais en parler à la sf, elle m'orientera peut être sur des menus diététiques??

Pour les sg, moi aussi petite poitrine, je m'en sors avec ceux que j'avais acheté trop grand sur internet certaines fois.

Sinon je fouine les chaises hautes evolutives, je fais les plans et 3D du futur appartement 😄

Par contre je ne regarde rien pour les bébés. Nous avions vu la bug@boo donkey jumeaux, mais bonjour le prix..
Je sens les garcons de plus en plus...
Kimini, j'aime beaucoup Soren comme prénom, je travaille mon mari pour le choisir 😜
Bisous et bonne nuit tout le monde
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1992 le: 18 Mars 2015 à 09:35:59 »

Salut les filles.
J'ai du mal a garder les yeux ouvert 
Ma grande a été malade cette nuit mais ça été et ce matin elle été en forme je l'ai mise a l'école quand même.
Cet après midi direction kiabi pour clôturer le livret maternité bébé pour les jujus et ouvrir celui pour bébé ! Et je dois trouver sous pull et collant pour les déguisement des filles vu que le carnaval est a 19h je peux pas les laisser qu'en robe puis vu le temps même l'après midi je n'aurais pas pu lol.
J'ai commencer la liste de naissance mais vu que c'est bébé 4 j'ai déjà tout! Bon cette fois ci ce sera un bébé d'été donc je met essentiellement des vêtements et je renouvelle bib comme pour chaque enfant (c'est mon cote maniaque)
Après ben ce sera au fur et a mesure
Je penserais a vous le 26  Clin d'oeil
Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1993 le: 18 Mars 2015 à 12:11:57 »

Coucou les filles,
Hier rendez-vous gygy, ca c'est bien passé. On a juste écouté les cœurs. Prochain RDV le 7 avril pour éco. Dans la salle d'attente, il y avait une affiche "Jumeaux et Plus" de mon département pour une rencontre le samedi 2 Avril..... c'est dommage je n'arrive pas a joindre le numéro inscrit dessus ( je vais persister ).
Tenez moi au courant concernant le 26.
Les nuits sont durs, durs... j'ai beaucoup de mal a dormir  .
A bientôt.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1994 le: 18 Mars 2015 à 12:19:43 »

Nuit un peu meilleure pour moi (souvent réveillée mais je me suis pas étouffée et entre 2 réveils mon sommeil était meilleur).
Ce matin, j'ai reçu une nouvelle convocation (encore...) pour enquête avec le médecin inspecteur régional le 13 avril.

Ca prend de ces proportions et surtout on y passe un temps fou... pfff. Vivement que ça soit terminé tout ça tiens.

Je suis en relation par mails avec ma médecin du travail, on se prépare toutes les deux à l'inspection ^^ elle m'explique un peu comment ça va se passer pour la suspension du contrat, et moi je lui fais parvenir mes résultats séro et comptes rendu d'écho ^^

Voilà globalement à quoi j'ai passé ma matinée (en plus d'aller récupérer mes courses au drive, heureusement que j'avais commandé comme ça tiens ^^)

Cet aprem, repos (aussi bien physique que mental :p ), et à 18h, mon cours de piscine pré-natal, ça va me faire du bieeeeeeeeen!!!!


Audrey : je saurais pas dire si c'était un coup de pied ou un coup de boule qu'il a perçu hier mon mari. 


Tiens, je me posais une question con :
Quand on chante et qu'on est enrhumé, la voix sort modifiée à cause du rhume. Mais est-ce que les bébés l'entendent "comme d'habitude", vu qu'ils l'entendent de l'intérieur?
Non parce qu'hier après-midi j'avais mis Indila en fond et je chantais (super mal évidemment, mais bon ^^), et ça a bien réagi dans mon bidou. Si ça se trouve ça voulait dire "Arrête Mamaaaaaaan tu nous casses les oreilleeeees!!"  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: