Bonsoir les filles!!
Enfin le week-end et les siestes de l'apres-midi!!! C'est parfois dur au boulot apres le dejeuner...
Excusez-moi pour le manque de pratiqu, avec la tablette je ne sais pas repondre en reprenant un bout de citation de qqn d'autee

J'ai deja un petit garcon il vient d'avour deux ans et cette grossesse est une vraie surprise... Je l'ai ete tres rapidement, j'ai cette chance.
Je suis suivie a necker, toutes les deux semaines mais ils n'ont jamais de place alors la, par exemple, ca fera trous semaines lundi.
Et sinon mes resultats de pds aujourd'hui, je ne suis immunisee contre rien!!
Et pour info, j'ai 31 ans aussi Spicetan

c'est vrai, nous sommes toutes dans la même tranche...
Vous en êtes ou niveau prise de poids

bon j'en rigole mais je sais que ca sera moins drole a la fin...
Bon alors moi je dis vive les siestes et le week-end alors!!!!
Et t'inquiéte tu vas vite trouver tes marques sur le fofo car dans qq temps ça sera canapé, télé et fofo, lol!
Ton p'tit bouchon est content de devenir grand frère? Et vous pas trop stressés d'accueillir 2 bébés au lieu d'un?
Pour ton suivi, tape du poing pour avoir une écho toute les 15 jours, c'est important pour les grossesses mono-bi et pour surveiller tout risque de STT. N'hésite pas à leur dire que les RPC (recommandations pratiques cliniques) recommandent une écho tous les 15 jours et pas toutes les 3 semaines!!!!
Pour la prise de poids, Heuuuu je suis loin là, lol!!!!