Hello,
Vous avez de la chance pour vos échos, moi faut attendre encore 2semainrs pour la prochaine... Cest long.
Niveau poids, j'en suis a -1kg avec entre 1et 3 vomis par semaine
Par contre j hallucine sur mon ventre qui est déjà énorme alors que cest ma 1ere grossesse. Je depasse facilement celui de ma collègue enceinte d'un bon gros mois de plus.
J'espère que ca peut pas être un symptôme de stt ( il me semble que cest prise de poids rapide)
Sinon bi 0il, il dise 2eme trimestre, ca fait combien de sa pour pouvoir commencer?
Car entre sa et les mois habituel je suis perdu. Genre écho des 3 mois et en fait a 2mois et demi soit 12sa
Week end linge aussi pour moi... Comme je vais au lit plus tôt qu avant, j'ai pas vraiment le temps et le courage la semaine
Bon je rejoins le clan des
car en plus de mon bouton ( zoviiirax ok d'après pharma), j'ai un bon gros mal de gorge avec une moche toux... Je prends du miel ms pas d effet et cest pas bon.
Petite question, 1ou 2h d'avion dans 1gros mois m, si j'ai pas de soucis particulier, vous pensez que cest mort mort ou cest possible avec 2 bouchons dans le ventre?
Avant qu'on sache que c'était des juju on setait dit qu'on se ferai un petit weekk end en amoureux au soleil
Mais sur le net, cest 6,7 mois ok Pr singleton et interdit pour juju.
Sinon rdv avec la responsable des creches municipales dans 2 semaines.
Des bisous et profitez bien de votre week end!!!
(bizarre, d un cote j'ai envie d'arrêter de travailler car plus trop de motiv et un peu hs mais d'un autre cote je flippe de me retrouver x mois moi en mode baleine echouee)
Mumtobe, tu es bien une grossesse mono-bi?
Elle était quand ta dernière écho? Parce qu'il te faut un suivi correct avec une écho tous les 15 jours !!!
Pour le bidou, je te dirais que ça varie selon les femmes. Mon ventre à 6 mois était plus petit que des singletons au même terme.
PAR CONTRE, si tu as le moindre doute sur d'éventuels signes de STT tu files DIRECTEMENT à la maternité pour qu'ils te fassent une écho !!! Il vaut mieux les embêter pour rien que d'attendre et d'être dans le doute et stressée !!!
Sinon, bon courage pour les symptomes grippaux ... Je crois qu'on est toutes plus ou moins touchées avec ce temps de crotte
Pour ton we, je te dirais ok pour l'avion, ça aurait été de la voiture j'aurais dis non. Par contre, c'est quand même préférable de te faire confirmer par ton gynéco avant.