30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:17:47
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393214 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #555 le: 29 Janvier 2015 à 13:06:16 »

Je vais avoir 30 ans cet été
comme moi le 1er juillet !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #556 le: 29 Janvier 2015 à 16:09:41 »

Moi avec un peu de chance j'aurais un bébé comme cadeau. Je fais 30 ans le 14 août
On se suit dragonne
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #557 le: 29 Janvier 2015 à 16:28:25 »

Sinon moi j'ai 31 ans Sourire
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #558 le: 29 Janvier 2015 à 16:49:41 »

Bonjour les filles !
Il pleut il pleut aujourd'hui, je sais pas pour vous mais moi ça me déprime !!
J'ai eu une très très grosse journée hier, là je viens de rentrer et je vais me mettre en mode sieste !
Audrey, oui je fais la semaine des 4 jours et demi, et bientôt les vacances !
En revanche, il faut que je pose la question à la gygy la semaine pro, à quel moment ma grossesse ne sera-t-elle plus considérée comme gémellaire si ça se passe comme je pense, aurai-je quand même le congé ?  Roulement des yeux j'avoue que vu ma forme, je ne me vois pas continuer à bosser jusqu'en juillet, même s'il n'y en a plus qu'un qui se développe.. Bref, je pense que j'aurai la réponse bientôt.

A part ça le moral est bon, mon bidou s'arrondit de plus en plus, j'essaie de faire la sieste dès que je peux (et je m'endors comme un bébé immédiatement, trop drôle  ), et nous avons pas mal de projets d'aménagements pour la maison avec chéri.. J'ai aussi accompagné ma meilleure amie essayer sa robe de mariée, ça m'a rappelé de bons souvenirs (l'été dernier), c'était émouvant  Sourire

Des bisous à toutes, bon courage surtout pour les transports parisiens, ce n'est pas drôle ! Accrochez-vous une pancarte "Je suis enceinte !!!!! Laissez-moi m'asseoir !!!"
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #559 le: 29 Janvier 2015 à 17:13:01 »

Alice je pense que tu gardera les 2 jusqu'à l'accouchement donc même si y'en a que un en vie et un mort ne tu garde le statut de grossesse gémellaire.
Mais bon ta gygy est mieux placer pour te répondre
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #560 le: 29 Janvier 2015 à 21:09:46 »

Mdr pour les remarques sur l'âge. Étant d'origine asiatique je fais plus jeune aussi. J'ai même eu droit à la question si c'était bien mes enfants.
https://imageshack.com/i/eyuflb9Rj C'était halloween dernier, notez ma taille de mini pouce par rapport à mes garcons... ^^'
Audrey je suis directrice artistique en agence de communication multimédia, sur Paris.
Langie je comptais prendre un congé parental, il me semblait que les mamans étaient soutenues pour la reprise de l emploi. Formations etc ..

Lol, d'ici qq années tes garçons te feront un bisou sur le front  Tire la langue Souriant
Vous êtes beaux  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #561 le: 29 Janvier 2015 à 21:14:23 »

Je voulais reprendre mes études cette année mais bon je repousse...  Après l'interruption de ma grossesse ça c'est assez mal passé au boulot et j'ai démissionné. Entre temps je faisais des remplacements j'avais pas enviebde m'engager

C'est chouette de vouloir reprendre tes études!!!!
Tu as déjà décidé dans quelle branche tu veux te rediriger?
Par contre, chaque chose en son temps, tu repousses le temps de te laisser vivre ta grossesse et tes débuts de maman tranquillement.  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #562 le: 29 Janvier 2015 à 21:18:04 »

Perso Spicetan moi je vais presque reprendre mes études car je vais m auto former pour passer le crpe ( concours professeur des écoles). Tu as quel âge ? Même si Ca change rien au final Sourire

Et bien, c'est un chouette projet aussi !!!!
Tu ne te "retrouves" plus dans ton métier actuel? Trop de contraintes?
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #563 le: 29 Janvier 2015 à 21:22:15 »

kimini tu as raison lance toi ! C'est ce que j'ai fait l'année dernière ; j'aimais mon travail mais pas assez d'offres, trop d'investissement perso pour des conditions de travail assez déplorables, donc j'ai repris mes études pour passer le crpe, et je ne le regrette absolument pas !!
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #564 le: 29 Janvier 2015 à 21:28:53 »

Bonjour les filles !
Il pleut il pleut aujourd'hui, je sais pas pour vous mais moi ça me déprime !!
J'ai eu une très très grosse journée hier, là je viens de rentrer et je vais me mettre en mode sieste !
Audrey, oui je fais la semaine des 4 jours et demi, et bientôt les vacances !
En revanche, il faut que je pose la question à la gygy la semaine pro, à quel moment ma grossesse ne sera-t-elle plus considérée comme gémellaire si ça se passe comme je pense, aurai-je quand même le congé ?  Roulement des yeux j'avoue que vu ma forme, je ne me vois pas continuer à bosser jusqu'en juillet, même s'il n'y en a plus qu'un qui se développe.. Bref, je pense que j'aurai la réponse bientôt.

A part ça le moral est bon, mon bidou s'arrondit de plus en plus, j'essaie de faire la sieste dès que je peux (et je m'endors comme un bébé immédiatement, trop drôle  ), et nous avons pas mal de projets d'aménagements pour la maison avec chéri.. J'ai aussi accompagné ma meilleure amie essayer sa robe de mariée, ça m'a rappelé de bons souvenirs (l'été dernier), c'était émouvant  Sourire

Des bisous à toutes, bon courage surtout pour les transports parisiens, ce n'est pas drôle ! Accrochez-vous une pancarte "Je suis enceinte !!!!! Laissez-moi m'asseoir !!!"

Alice, je suis très heureuse de te lire et j'étais prête à t'envoyer un mp pour prendre de tes nouvelles!!!!
Je pense souvent à toi et je suis encore plus heureuse de voir que tu as le moral.
Vous êtes en vacances en même temps que l'académie de Lyon donc on sera en vacances en même temps  Clin d'oeil Ça fait quand même court 5 semaines d'école, ça va être dur par la suite ...

Pour ton congé je vais me renseigner, mais je pense que tu devrais y avoir droit quand même. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à te faire mettre en arrêt, surtout avec toutes ces épreuves.

Chouette pour tes projets d'aménagement et pour l'essayage avec ta meilleure amie  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #565 le: 29 Janvier 2015 à 22:53:05 »

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je vous lis, je ne voulais pas me lancer de peur que je perde un bébé entre temps... Et puis je n'ai jamais participé à un forum.
Je suis enceinte de petis garçons, a priori, mono bi. Ma date initiale était le 3 aout, mon dernier examen à avnce la date mais comme je vous suis déjà, je ne voulais pas changer de fil 😄
Pour le moment, ça se passe bien, je suis suivie à necker, ma prochaine écho est lundi, je crois les doigts. A chaque examen, j'ai peur de découvrir un problème...
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #566 le: 29 Janvier 2015 à 23:03:20 »

Salut flopflop.
Bienvenue, et félicitations.
Tu es suivie dans le meilleur Hopital, c'est une chance!

Bonne soiree a toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #567 le: 30 Janvier 2015 à 08:57:54 »

Bienvenue Flopflop ! Tu connais deja le sexe des enfants ! En même temps on a 1 mois d'écart quasiment pour la DPA. Jpense que j en saurais plus à mon echo  du 16 fev. Cet aprem j en ai une mais Jpense que c'est trop tôt (11sa). Moi aussi je flippe de ce qu on va y voir. Mais j ai envie d etre rassurée aussi, donc pressée de voir. ^^

Alice Jsuis contente d avoir ton témoignage sur le crpe. Oui en effet Ca fait 7 ans que je bosse dans ma boite et j ai fait le tour, Ça ne me plait plus. Tu as trouvé le concours difficile ? Je m entraîne en math pour le moment sur les sujets de l'an dernier et j'ai trouvé des cours avec exercices en ligne. Pour le sujet libre vu que j'ai un bts en ecole d'arts graphiques je vais prendre histoire de l art ou Arts visuels.

On est toute dans la même tranche d'âge on dirait ! Dire que les stat disent qu'il y a plus de jumeaux après 40 ans ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #568 le: 30 Janvier 2015 à 09:53:57 »

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je vous lis, je ne voulais pas me lancer de peur que je perde un bébé entre temps... Et puis je n'ai jamais participé à un forum.
Je suis enceinte de petis garçons, a priori, mono bi. Ma date initiale était le 3 aout, mon dernier examen à avnce la date mais comme je vous suis déjà, je ne voulais pas changer de fil 😄
Pour le moment, ça se passe bien, je suis suivie à necker, ma prochaine écho est lundi, je crois les doigts. A chaque examen, j'ai peur de découvrir un problème...


Bienvenue FlopFlop !!!!
Je suis contente de t’accueillir parmi nous  Souriant
Félicitations pour ta grossesse !!!
Ça a été la surprise ou vous attendiez avec impatience ces petits bouts?  C'est ta 1ere grossesse?
Je vois que c'est une mono-bi, tu es bien suivi avec une écho tous les 15 jours? Je préfère que tu me confirmes même si je lis que tu es suivie à necker  Clin d'oeil
Sinon, je sais que c'est plus facile à dire mais il faut positiver et rester zen !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #569 le: 30 Janvier 2015 à 09:56:04 »

Coucou les filles,

J'espère que vous profitez du soleil comme moi ce matin et que vous allez toutes bien.

Une pensée pour Kimini, VivietMimie, et Pomeline qui ont leur écho aujourd'hui !!!
On attend des nouvelles les filles

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: