Le Club "souvenirs de grossesse ou d'accouchement difficiles"

<< < (78/93) > >>

Maud la Drômoise:
Quelle honte !!!  >:( y a pas d'autres mots !!
déjà que la néo-nat est une épreuve difficile, si en plus on tombe sur des personnes comme ça !!

faudrait que moi aussi, j'arrive à mettre par écrit mon accouchement et ce qui a suivi !!
j'en ai déjà laché quelques bribes, mais c'est pas évident !!
ca se bouscule beaucoup dans ma tête en ce moment, surement l'approche de leur anniversaire !!
je commence à me refaire le film heure par heure !!

stéph:
oui, ça fait du bien d'écrire, même si c'est en désordre, il faudrait que tu lâche comme ça te vient. Si c'est trop dur, tu peux faire un truc souvent conseillé en thérapie. tu écris et tu jettes après. ça te permets de le sortir avant de le partager. ça marche très bien et ça te ferai sans aucun doute bcp de bien. les anniversaires sont des étapes  passer ds chaque souvenir douloureux mais c'est avant tout celui de tes filles (euh, j'ai dis filles mais je saispas en fait  :-X je vais aller vérifier  ;)   ). essaye de te libérer de ça un peu avant!

zaza28:
Steph, je suis  :o :o :o :o par the cerbère! c'est scandaleux!.....

Aude25:
Je crois que dans chaque service il y a une conne......
J'ai aussi eu le cas : premier jour une gentille puer me montre pour donner le bain en me disais que le lendemain je ferais avec quelqu'un. Le lendemain, changement de puer et quand je lui demande de rester pour le bain elle m'a aussi répondu "chez vous faudra bien vous débrouillez" et elle m'a laissé avec ma crevette de 2kg.....
Idem pour la nuit seule dans la chambre avec les pepettes, j'ai demandé de l'aide pour donner les bibs "chez vous y'aura pas de sonnette".......
Le truc c'est que la puer est reponsable d'un certain nombre de bébé, et donc si tu tombe sur une conne tu te la farci pendant tout le séjour.....
Alors en plus dans des moments pas facile c'est encore plus dur à) supporter.....

stéph:
Citation de: Aude25 le 13 Avril 2009 à 09:57:27

Je crois que dans chaque service il y a une conne......
J'ai aussi eu le cas : premier jour une gentille puer me montre pour donner le bain en me disais que le lendemain je ferais avec quelqu'un. Le lendemain, changement de puer et quand je lui demande de rester pour le bain elle m'a aussi répondu "chez vous faudra bien vous débrouillez" et elle m'a laissé avec ma crevette de 2kg.....
Idem pour la nuit seule dans la chambre avec les pepettes, j'ai demandé de l'aide pour donner les bibs "chez vous y'aura pas de sonnette".......
Le truc c'est que la puer est reponsable d'un certain nombre de bébé, et donc si tu tombe sur une conne tu te la farci pendant tout le séjour.....
Alors en plus dans des moments pas facile c'est encore plus dur à) supporter.....

t'as accouché où??? 'était ptêtre la même!!!
cest vai que c'est scandaleux et terriblement destabilisant ds ses moments là!!!
quelques semaine après ma sortie, le fils de ma copine a été hospi pour brochiolite à 2h du mat' il avait 10 mois. elle est tombé sur cette même puèr qui en arrivant a dit à ma cops de faire l'aérosol. Ma cops n'avait jamais fait ça, la puèr a colé le masque sur le nez de petit Enzo en disant à la maman "vous n'avez qu'à tenir ça, c'est qd même pas compliqué", et elle est parti!!!!!
mes doudous ont aussi été hospitalisés en janvier pour bronchiolite mais heureusement, c'est tombé sur une période où ous étions chez mes parents et ils ont été à l'hôpital à Bourges où l'équipe a été très sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente