20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 07:25:37
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 128626 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1455 le: 02 Mai 2016 à 10:22:34 »

Je suis nantaise katti mais j'habite en Vendée pour le boulot de Mon Zhom. Pour les petits, on a une solution pour Tiwen qui est de l'opérer pour lui faire poser des yoyos mais nenette n'est pas assez grosse pour y passer donc le seul truc à faire est d'attendre.
Aujourd'hui on tente une journée à la Creche pour les crapauds de 9h30 à 15h30 donc je vais pouvoir profiter pour faire mon ménage et préparer mon vide Grenier de jeudi. Allez au boulot.
Pleins de positives pour nath.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 02 Mai 2016 à 10:46:18 »

Nth grosses pensées pour toi, j'en ai parlé à M. Trombolon, il m'a dit que lui aussi avait des taches au foie, ça peut être du à la chimio mais c'est pas grave tant que ça évolue pas. Il a fait une biopsie aussi. Il m'a dit que quand bien même y'aurait un gros pépin au foie, on peut t'en enlever des bouts sans que ce soit trop gênant car c'est un organe qui se renouvelle très vite.

Katti joyeux anniversaire  Bisou 30 ans mazette ça se fête! J'espère que t'as fait péter le champagne et l'accordéon!

Lisou plein de courage! Nous aussi on a été un peu soulagés tout en étant inquiets quand ils ont avancé l'opération de Z. Sa stomie était placée assez haut et il ne captait pas assez de nutriments, du coup ils ont décidé de l'opérer un mois après. S'ils avaient pas avancé l'opération on partait sur plusieurs mois encore avec la stomie, voire un an ou plus, donc retour à la maison avec bébé les tripes à l'air et sa poche à caca à changer  

Virginie, courage l'hiver est bientôt fini  
Avec Erquy on pourrait former une communauté de "sans amis proches" et vivre tous ensemble  

Alors mes 24h solo avec les bébés se sont super bien passées Souriant Ils ont été pas top sur les dodos (réveil nocturne à 00h30 puis 1h15 et après impossible de me rendormir, heureusement j'avais mon mp3 de relaxation! Puis pour les siestes ils se sont décalés donc n'ont pas dormi en même temps...), mais sinon ils ont été cool. J'ai pas pu les sortir à cause du vent: j'avais peur qu'au parc ils se prennent une branche sur la tronche  et dans le jardin on a des tuiles qui menacent de tomber. En fait j'ai trouvé ça peut-être légèrement plus fatigant physiquement, mais nerveusement très reposant. On agit pas pareil quand on a pas le regard de l'autre posé sur soi,  la jalousie qui pointe dès que l'autre se repose, et la culpabilité dès qu'on se repose... Je pense que ça va nous être très bénéfique: M. Trombolon aura moins peur de me laisser seule avec les petits pour s'occuper de lui et moi je culpabiliserai moins quand je le laisse gérer seul parce que je me suis aperçue que c'était pas si terrible!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 02 Mai 2016 à 13:32:18 »

Salut!!!

Bon je venais ici après mes semaines d'absence pour raconter notamment nos supers vacances... mais qu'est ce que je lis?!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Nth toutes mes tendres pensées!!!  Bisou Bisou C'est vraiment pas juste quand même la vie des fois  ... mais sûrement que les nouvelles sont bonnes n'est-ce pas?!  Souriant

Lisou! Je n'ai pas encore rattrapé tout ton fil mais il semblerait que les nouvelles ne soient pas les meilleures pour Charlie!  Pleurs Pleurs Là non plus c'est pas juste! Courage ma belle!!

Charline, j'espère que tu souffres moins depuis le dernier message que tu as laissé et que tu peux plus t'occuper de tes loulous! Tu vas commencer la rééducation d'ici combien de temps?

Beaucoup plus joyeux: Joyeux anniversaire Katti!!!  Bisou Bisou Bisou

Erquy, bonne nouvelle pour ta garde le mercredi, ça va vous permettre de souffler un peu (je t'envie trop pour le ménage!  Tire la langue)

Mois important pour la jojotte! Bon alors finalement tu as choisi quoi comme pièce montée? et comme repas?

Bon sinon de toutes les pages que j'ai lu, je crois que vous avez parlé de:
- pots: alors ici c'est comme pour le reste, on n'est pas pressé! donc on ne parle pas de caca, pas de pot, pas de réhausseur pour le moment... Juste que si on pouvait vivre les fesses à l'air on serait bien content (le changement de couches est une véritable mission  ) Et si je me réfère à mon grand, on l'avait mis sur le pot mais très rapidement il a voulu aller sur les toilettes des grands!
- bain: ici on n'a pas connu les anneaux de bain car ils n'ont tout simplement jamais voulu rentrer dedans. Donc on est passé de la petite baignoire à la grande baignoire avec coussin d'eau. Puis dès qu'ils se sont tenus assis, bain à 2 (ou à 3) avec Papa et Maman pour gérer! Et oui je vous rassure,"on reste assis" est bien sorti de bonnes centaines de fois 
- lait: Le pédiatre nous a dit de les laisser au lait de croissance... on écoute (peut-être bêtement)  Après en quantité, ils en boivent de moins en moins aussi bien le matin que le soir...
- motricité: On espère désespérément qu'ils se décident à marcher  Roulement des yeux Mais bon ils ne semblent pas être pressés... Du coup pour les histoires de draysiennes et le reste, on est déjà bien équipé mais tout est stocké dans le garage!
- Rencontre? Mojito? En tout cas si vous êtes motivées, je peux ramener le rhum qui vient tout droit de Guadeloupe 

Bon je me laisse quand même vous raconter un peu mes dernières semaines... histoire que vous puissiez vous évader un peu (ou pas)  Huh?
Avant notre départ, rdv avec le pédiatre. Nos loulous se portent à merveille  Souriant Petits gabarits puisqu'à 19mois AR, ils mesurent 78cm pour 9,6 kg mais suivent bien leurs courbes de croissance! Ils ne marchent pas, ne parlent pas vraiment mais aucune inquiétude à avoir... (faut juste être patients! Roulement des yeux)

La Guadeloupe? GENIAL!!! On en a vraiment profité: du soleil, la mer, prendre son temps... De quoi se ressourcer un max! Et pour en profiter un max, les petits nous ont même fait une fleur: réveil à 5h tous les matins! huhu
L'avion? Un aller de jour assez... sportif dirons nous et un retour de nuit beaucoup plus plaisant!
Après je crois que je ne me ferai jamais aux regards et remarques des gens... certes parfois très gentils et compatissants (parfois trop d'ailleurs à mon goût) et parfois vraiment pas sympas, mais bon... 

Cela me fait penser (truc qui n'a rien à voir) mais pour la psy, je ne vous ai pas raconté! Alors dans le cadre du réseau dans lequel sont les petits du fait de leur grande prématurité, mes prochains rdv seront pris en charge (mine de rien ça fait quand même du bien au portefeuille  ) et sinon même si quand j'y vais je me demande parfois comment elle va réussir à m'aider (je trouve bizarre en fait de "travailler" sur le présent alors que c'est qqch de passé qui me gêne Huh? et puis certains trucs qu'elle me dit me déplaisent un peu) eh bah je ne fais plus trop mes cauchemars et j'éprouve un peu moins de "colère" par rapport à ce qu'on a vécu... donc bon... c'est plutôt bien, non?
Qu'en est-il pour toi Tromboline? Tu as fini par lui sortir la totale?

Voili voilou, j'ai essayé de résumé au mieux tout ce que je voulais vous dire mais je ne suis pas sûre d'avoir fait le tour  D'ailleurs, désolée si j'en ai oublié certaines! Cela me donnera une excuse pour revenir très vite!! 

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 02 Mai 2016 à 14:20:29 »

Coucou les filles!
Trombo j'espère de tout coeur que tu as raison et que les tâches pour nath sont bénignes. Ça devait être top de se retrouver avec tes enfants seule. Et c'est bien que ton homme puisse profiter aussi😉
Katti on est de la même année! !! Le cap de la trentaine ! !!
Super tes vacances ça fait vraiment envie! Le soleil les bébés et ton amoureux le paradis!!! C'est super que ce soit pris en charge tes rdv psy. En fait je fais ma rééducation depuis le surlendemain de l'opération vu que j'ai passé 6mois en centre. Je vois le kinésithérapeute en plus.
Petite question les garçons sont malades en ce moment et ça fait 5jours qu'ils ne veulent manger que des compotes et du lait et il faut du temps (des jeux, la musique, câlins. ..) est ce que les vôtres ont eu une période où ils ne mangeaient rien ? Car vu qu'il ne sont pas gros (83cm 10kg) j'ai peur qu'ils ne maigrissent trop. J'essaie de leur cuisiner ce qu'ils aiment mais même comme ça ils ne mangent rien.
Je pense bien fort à nos battantes bisou bisou
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 02 Mai 2016 à 14:26:47 »

Retour Lyon, avant la sieste (levée 5h + 5 de route), donc ou c'est rien de grave pour un oncologue, ou c'est des métastases de mon cancer du sein ou c'est un nouveau cancer.
Dans tous les cas, c'est un diagnostic précoce donc c'est bien (il parait que 2cm pour une lésion au foie c rien). Au pire j'ai un cancer plus ou moins chronique que je pourrais soigner jusqu’à la retraite voir plus, ou un cancer avec traitement léger (plus de grosses chimios), ou rien.
Donc branle bas de combat, j'ai l'habitude, une biopsie du foie en urgence dans la semaine (2 semaines pour avoir les résultats) et une scintigraphie le 11 mai (et vlan médecine nucléaire, je vais être radioactive et pas devoir approcher mes enfants pendant 24h). Donc le 11 mai je vais au ciné et dormir chez ma mère et faire une grasse mat!
Comme vous le voyez j'ai pas mal le moral, l'oncologue m'a dit que dans tous les cas j'allais pas mourir tout de suite ou vite (enfin il l'a dit autrement), donc y'a plus qu'a attendre et je vais pas me ronger les sangs pendants deux semaines. Et dans tous les cas, quelque cancer que ce soit (ou pas) j'aurai plus les gros traitements comme j'ai eu l'an dernier, donc ça me rassure un peu.
Bref, je vais siester et je repasse pour le fil pots, sorties etc
Bravo Tomboline aussi! Et vous avez vu on a retrouvé Chocolat sur fb! c'est bien chouette
Bises
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 03 Mai 2016 à 08:41:37 »

Coucou nth Bisou
Desolee je n'ai pas pu passer hier... mais tu etais dans mes pensees une bonne partie de la journee Clin d'oeil.
Ce sont de "droles " de nouvelles quand meme... c'est genial que ton moral aille, car ca ne doit quand meme pas etre facile à digerer. Tu es admirable de le prendre comme cela. Car en une journee avec de la fatigue, beh ca fait beaucoup de choses à encaisser quand meme. Comme tu dis, la clé de tout ca c'est que c'est pris precocement. L'oncologue avait l''air confiant alors ? C'est deja beaucoup. Mais quand est ce que tu sauras reellement laquelle des trois propositions  est la "bonne" ? Je trouve peu de choses à te dire... simplement que ca doit quand meme pas etre simple pour toi et ton entourage.
Et comment tu te sens aujourd'hui ? C'est vrai que d'un autre coté tu dois etre extremement contente de ne pas avoir à revivre ces tres tres lourds ttt.
AAhhh, Nth, ton caractere m'epatera toujours !  Clin d'oeil Sourire
De toute facon au final, tu es la plus grande warrior de tous les temps, alors c'est certain que tu vas continuer lgtps, tres lgtps, à papoter avec nous !  Et cet andouille de chir, non mais, et comment, bien sur que tu ne vas pas mourir  Clin d'oeil Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
N'hesite pas à passer, que ca aille bien ou pas  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 03 Mai 2016 à 09:24:14 »

Effectivement bizarre ce constat quand même Nth  Huh? De ce que j'ai compris il va donc falloir que tu attendes 15 jours pour avoir une véritable réponse?
Tes dires restent pour autant optimistes, tant mieux!!!  Souriant Souriant Plein de douces pensées et n'hésite surtout pas à passer si besoin!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1462 le: 03 Mai 2016 à 12:35:07 »

Nth j'ai essayé d'écrire un message hier soir mais ça n'a pas été possible,je voulais simplement te dire qu'on reste à tes côtés dans cette attente en espérant que ce ne soit rien.
Tu es effectivement épatante mais je perçois quand même dans ton message de l'humour qui cacherait un peu ton inquiétude bien normale.
Tu peux te lâcher ici si tu en as envie tu le sais bien.
Des bisous pour vous toutes.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 03 Mai 2016 à 15:33:20 »

Merde alors ma Nth, c'est koa ce bordel? Chuis po d'accord, moa! Je m'avais gouré pour le néné: j'avais dit que ce ne serait rien et j'aurais tellement adoré avoir raison... Alors tu vas pas me refaire le coup, steuplé: tu vas me virer ces vilaines taches (détachant, javel, peinture noire...) vite fait, nanméo! Sinon je me fâche!
Je sais que malgré tout ce que tu dis ton moral en prend un coup. Je sais que tu ne veux pas le dire pour te préserver, pour éviter de nous apitoyer alors je respecte mais en tous cas, si c'était possible, je passerais les 15 prochains jours avec tous les doigts croisés pour que les résultats soient positifs!
Bon courage ma Nth, grobizoux!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 03 Mai 2016 à 16:26:25 »

Et oui elle est comme ca Nth... c'est evident qu'il doit y avoir des emotions beaucoup plus dures que l'humour derriere tous les mots qu'elle nous ecrit. Mais c'est sa facon a elle aussi de traverser tout cela...
A nous de l'accompagner dans l'emotion qu'elle souhaite, qu'elle vit, l'humeur du jour  Clin d'oeil ;)si tu souhaites continuer sous cette forme humoristique, nous sommes assez de boulets ici pour le comprendre  Clin d'oeil , je ne me vois pas noircir le tableau d'une personnalité si eclatante ! Alors je te suis  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 03 Mai 2016 à 17:22:51 »

Citation
Effectivement bizarre ce constat quand même Nth  Huh? De ce que j'ai compris il va donc falloir que tu attendes 15 jours pour avoir une véritable réponse?
Dr. Trombolon dit que c'est parce qu'ils font une culture pour voir l'évolution.
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 04 Mai 2016 à 09:17:02 »

Nath une de mes amies qui avait eu un cancer du colon il y a 3 ans a eu une grosseur dans la vessie elle aussi a du attendre 20 jours pour savoir et maintenant on sait que ce n'est pas cancéreux alors tout comme pour elle je vais prier pour que les nouvelles soient bonnes et que ces petites tâches ne soit rien du tout. Bravo pour ton optimiste  tu es une warrior  Clin d'oeil

Je t'envoi pleins d'ondes positives et j'espère que tu arrivera à te changer les idées en attendant les résultats. Moi j'avais amener mon amie voir du café théâtre cela lui avait fait du bien .

Gros bisous
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 04 Mai 2016 à 11:12:00 »

Coucou
Vous êtes adorables les filles, je vais essayer de vous expliquer mon état d'esprit..
Jeudi je suis sortie du scanner en larmes et j'ai foncé acheter du chocolat et j'était bien triste toute la soirée.
Vendredi matin je suis sortie de l'échographie en larme et j'ai foncé chez mon généraliste qui m'a obtenus le rendez-vous chez l'onco lundi et j'ai passé l'aprem bien entourée avec deux copines, sur la terrasse au soleil avec du chocolat.
Samedi matin on est allés au bébés nageurs, j'en étais a me dire que ce coup ci j'allais peut être mourir, d'ailleurs j'ai dit a monsieur Nthon que finalement c'était pas grave que j'ai pas tant cotisé que ça pour ma retraite (je crois qu'il commence a craquer lui, parce qu'il l'a pas bien pris du tout, alors que c'était une blague). Non je suis pas suicidaire, mais ça sert a rien de pédaler a contre courant sans palmes dans un torrent.
Bref, lundi on m'a dit que j'allais surement pas mourir (et je vais devoir cotiser!!!) et donc c'est LA bonne nouvelle. Ensuite, tant que les examens ne sont pas fait on ne sait pas, et tant qu'on ne sait pas ben on ne sait rien et j'ai pas envie d'être malheureuse dans la vie, j'ai envie de sourire et d'être gaie alors voilà.
 Et la je me dit que j'ai peut être une tumeur au cerveaux qui m’empêche de me faire du soucis...
Ou une certaine expérience qui me dit d'attendre et de voir, vu que le premier cancer c'est pas exactement ce que j'imaginais (9 mois couleur béton au fond d'un lit a vomir) et bien la je ne veux rien imaginer!
En plus lundi en allant chercher mon fils a l'école j'ai appris qu'une amie avait perdu son mari brutalement le matin même, ça vous fait relativiser, je suis vraiment immensément triste pour cette amie et cette petite fille de 7 ans qui a perdu son papa. C'était un couple passionnel, fusionnel et je n'imagine pas quelle doit être sa peine et sa frayeur, en plus le papa en question est une "célébrité", chanteur du groupe l'@ff@ire Louis Trio, du coup j'imagine les sollicitations et les marques d'attention qui doivent l'épuiser. Je me dit que d'ici trois semaines tout ça va retomber et que c'est a ce moment la qu'il faudra être là. Bref, votre diagnostic les filles? J'ai une tumeur au cerveau qui me rend jamais anxieuse ou je suis tombée dans le X@nax quand j'étais petite?

Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 04 Mai 2016 à 11:34:57 »

Nth je crois que t'as un gros caillot de chocolat dans le cerveau 
Dr. Trombolon n'est pas inquiet du tout pour toi, même si moi j'ai pas été franchement rassurée quand il m'a dit "Oh mais t'inquiète moi aussi j'en ai plein des taches au foie!"  Roulement des yeux
Tu verras quand on viendra te voir dans l'ardèche vous pourrez avoir des discussions d'anciens combattants, hier il m'a encore sorti "Bof la biopsie c'est rien comparé à la ponction lombaire sans anesthésie..."  Cool
D'ailleurs son beau-père quelques jours avant de mourir nous a sorti "pfff c'était bien la peine de cotiser!"  (il était à la retraite depuis 1 mois), comme quoi on peut avoir de l'humour jusqu'au bout  Tire la langue

J'étais au courant pour le chanteur de Louis Trio  Triste
Journalisée

Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 04 Mai 2016 à 12:04:58 »

Nth, tres beau ton message. Comme celui de trombo ! Vous me donnez des frissons  Bisou

Nth, voila, c'est pour ca qu'il faut etre patient dans la relation d'aide. Tout vient à point. Je trouve ca tres touchant, que sous ces vagues d'optimisme tu veuilles bien venir te confier. Tu es quelqu'un de tres intelligente, avec la je ne deconne pas, un sens de la survie extremement devellopé. C'est celui la qui fait que t'as un gros morceau de chocolat dans le cerveau, celui la qui te permet d'avancer. C'est evident que ce branle bas de combat, ce coup de bambou est extremement difficile à vivre. Mais toi tu ne veux rien lacher. Ce qui est parfait, c'est que en meme temps que ton humour decapant tu arrives a lacher la pression de temps en temps en verbalisant exactement tes angoisses, a nous, a tes amies. Tu n'as pas de metas au cerveau, c'est l'inverse, il se bat pour que ton quotidien soit plus supportable, et pour ca, il te fait devenir barjo, ca relache la pression.
Je pense que tu as un equilibre tres bien fait. A toi de faire la balance entre les emotions optimistes, et les plus negatives. Car il faut les deux pour avancer. Et ici, un jour avec ou un jour sans, sur ce fil, on est avec toi, pour aussi bien entendre le pire ( on n'a pas besoin d'etre preservees !!  Clin d'oeil) que de deconner avec toi.
Tu as bien raison de rester optimiste.
Tes princesses, ton conjoint, ta famille tes amis. Tout le monde est la.
Ce qui m'a touché aussi, c'est le vite fait je raconte sur les 9mois au fond du lit...
Deconner ok, mais ne pas minimiser ni banaliser ce que tu traverses, c'est tres important. C'est pas rien de s'etre battue contre un crabe, c'est meme gigantissime.  Je n'imagine pas la nouba dans ton cerveau à l'annonce de ces taches. En plus t'es une artiste non toi ?  Clin d'oeil le cerveau des artistes est encore plus mega compliqué que celui des autres...
Plein de tendres pensees pour ton ami et sa famille, pour toi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A tres vite j'espere
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: