Coucou!
J'ai trop de retard... Si je lis tout, les filles vont se réveiller de la sieste et j'aurai pas pu vous faire coucou!
Suite a ma visite chez Jojotte ça a pas mal bougé pour nous, changements de programme et rebondissements : tout ce que j'aime en fait mais qui ne me permet pas trop de venir sur le forum.
Mais LA bonne nouvelle, c'est que je crois que je retrouve un peu la patate d'avant (avant quand? C'est si loin), bref, pendant la première semaine de vacances, j'ai donc organisé un week end en gite/camping en 12h, improvisé une boum dans mon salon en 3h et désherbé mes fraisiers...) et j'avais plus d'aide ménagère (waou the challenge de nantie).
Et puis il y a eu ma visite chez LA Jojotte!
Je veux pas balancer mais je suis quand mm partie de chez Jojotte avec une bouteille de vin d'orange dans le sac a langer!
La soupe a l'escargot de Jenna! Une belle spécialité a servir a Georges entre deux cafés au baptême! L’escargot en lui même c'est pas un soucis, mais c "écrabouillé" direct dans la coquille avec des petits doigts agiles, là ça devient sportif pour mon estomac! N’empêche que je garde un souvenir ému du calinou de Rachel, sans escargots!
Ici aussi les filles essayent d'écrabouiller et voir de goûter aux gendarmes!
Vous m'avez quand même bien fait marrer les filles avec nos talents, vous m'avez bien captée quand même, c'est pas pour rien que la première bd offerte par mon père petite c'était "Gaston Lagaffe".
Je pense qu'on peux tenter une candidature groupée "Notre humour inaltérable nous permet de survivre aux aléas de la vie"!
C'est vrai que nos bébés grandissent! Les filles s'expriment de plus en plus, m'attrapent la main pour me montrer des choses, progressent avec leur mini fourchette. Ma mère à équipé les filles de "mini vélo" l'étape avant draisienne de la marque Puki, c'est le bonheur! Hier on a même fait un petit bout de voie verte avec le grand en roller!
Je me régale de plus en plus, car je peux vous l'avouer, je suis pas une grande fan des nourrissons, ça dure juste assez pour s'extasier cette période!
Bref, promis je reviens, je repasse, je participe...
Ha oui d'ailleurs, ici plus de bib le soir depuis cet été (grosse dispute avec monsieur, parce que le pédiatre avait dit que c'était plus la peine et moi je trouvais qu'il y avait un coté "calin" a le faire, mais j'ai cédé et maintenant je tente de lire des histoires... Parfois ça marche parfois ça s'échappe de tous les côtés).
A bientôt

Je vous balance des photos des minivélo sur le fb!