Ahhh enfin je trouve un petit moment pour vous écrire! Cela fait plusieurs jours que j'essaie de passer... mais rien à faire, pas 5 minutes de répit!

(Je ne comprends vraiment pas pourquoi!

)
Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits chocolats aussi!

Ici Pâques a rimé avec chocolats... et ce, à leur plus grande joie!

Bon je vais essayer de reprendre avec les 2 fenêtres pour ne rien oublier, mais je ne garantie rien

Erquy, toutes mes condoléances pour ta grand-mère

C'est bien que vous ayez pu lui rendre un bel hommage

Qu'en est-il pour ta demande d'aide?
Ma pauvre pour le radiateur! (ils ont de la force tes petits loups

) Mais je compatis car on connaît un peu la même chose pour les crises... et le grand qui s'y met toujours à ce moment là!

Katti, comment va Matt? Il arrive à jouer?
Pour les séries, moi j'aime beaucoup grey's anatomy, je regarde actuellement la saison 12 sur Internet! Bon c'est vrai qu'il y a des épisodes molasson mais j'aime bien

Lisou! C'est normal que tu aies des interrogations pour Charlie mais si cela peut te rassurer les nôtres ne marchent pas encore non plus! Et après un bilan avec une psychomotricienne, on n'a pas à s'inquiéter jusqu'à leurs 2 ans

(même si cela nous rassurerait que ce soit avant!) Comment se porte-t-il en ce moment?
Et concernant s'il y en a un qui tape plus que l'autre! Oui ici c'est flagrant, c'est L (le leader)!
Charline! Top pour le restau! Allez fais nous baver c'était quoi le menu?
Par contre j'ai bien souri pour ton histoire de caca, mais si cela m'était arrivée, je crois que j'aurais... pleuré!!!

Du coup je n'ai pas vraiment de conseils car ici ça n'est jamais arrivé... désolée!
Nth, tes filles m'épates!

Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir des bébés du même âge quand je te lis!
Jojotte, je n'ai jamais vraiment vérifier pour la fontannelle mais le pédiatre regarde à chaque visite! Elle n'est apparemment pas fermée mais il nous a jamais fait de réflexion à ce sujet!
Bon et sinon comment va Rachel? Elle respire mieux? Les nuits sont meilleurs?
Virginie, ma pauvre, ils sont vraiment ingrats nos loulous! En tout cas, bravo d'avoir tenu 6 jours sans eux, moi je ne m'en sens pas encore capable!
Cle, tu nous raconteras comment c'est Berlin, c'est une destination qui nous tente bien
Pour le couple, bien qu'on est eu un premier enfant, la naissance des jumeaux a quand même bousculé un peu nos vies! Et puis, il y a eu tout le parcours néonat qui a malgré moi beaucoup joué sur ma relation avec les petits (je le savais mais la psy me l'a bien confirmé

) Du coup, comme toi, on essaie depuis quelques temps de s'accorder un peu plus de temps seul et ensemble pour se retrouver!

Bon ici, tout va bien!

Les petits n'arrêtent pas! Je suis contente de les voir comme ça mais par contre je suis épuisée à la fin de la journée!

Y'en avait plusieurs parmi vous qui en parlaient mais ça y est on connaît maintenant les grosses crises quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ou qu'ils ne sont pas contents

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps! Comment avez-vous gérer cela?
Ici pour les repas, ils ne veulent pratiquement plus que je leur donne (L refuse même de manger)! Bon ça rime très souvent avec un lavage complet de bébé; chaise, table et sol mais il progresse quand même vachement!

Faut juste éviter les trucs trop liquides mais comme ils adorent les morceaux, ça va!

Alors pour la psy, je l'ai rencontrée 2 fois, une fois seule et une fois avec les petits loups (elle voulait voir comment mon "état" influait sur ma relation avec eux

) Bon je ne sais pas comment vraiment elle va pouvoir me guérir de tout ça mais bizarrement le fait qu'elle mette des mots sur ce que je ressens a fait que j'ai l'impression d'avoir un poids en moins

Du coup, Tromboline, ne t'arrête pas en si bon chemin
Sinon, peut-être que ça pourra en aidé plus d'une mais elle m'a conseillé de lire un bouquin pour mieux comprendre la relation des loulous, je vous dirai ce qu'il en est

C'est "le troisième cerveau"!
A part ça, pendant un moment on parlait mutation... Ici comme chaque année, on a fait une demande qui a été refusée... Cette année on a fait "appel" si on peut dire... eh beh j'ai rdv avec une assistante sociale! C'est quand même cheloun non?! J'ai une image assez caricaturale je crois des AS, genre que c'est pour les gens qui ont des gros pbs, notamment avec leurs enfants... du coup ça me stresse un peu, bref...
Bon allez je vous laisse.. mais j'espère pas pour trop lontemps!