19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 01:47:41
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 128312 fois)
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 14 Mars 2016 à 21:30:27 »

Coucou
Ohoh virginie pas mal le coup de tenter la propreté ! Dis il est toujours autant en avance ce grand tiwen  Sourire
Je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir mis quand il poussait, faudrait que j'achète les pots.
Alors Matt c'est pas trop ca. Il a passé u  week end super ronchon, et ce matin il s'est reveillé avec des plaques monstruseuses sur la moitié du corps, direct les urgences apres les avoir appelés. Apres 3h d'attente et 5 medecins beh ses plaies sont infectees au staphylocoque  
Les risque pour les 24 prochai es heures c'est la septicemie, rien que ca  Triste.
Donc faut vachement surveiller.
J'ai hate que tout ca finisse, le pauvre il commence à marquer le coup.

Voili voilou

Des bisous guerisseurs pour lisou et steph  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et matt bien sur  Sourire

Ps virginie, c'est clair que 6 jours ca va surement etre dur, bon courage, tu va prendre du temps pour toi comme ca aussi peut etre. Prepare  bien ce mariage alors  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 14 Mars 2016 à 21:35:27 »

Nth on a postė en meme temps, tu as raison je vais lui en parler. Je me souviens maintenant d'un cours d'urgentiistes qui nous avaient bien dit que quand on arrivait sur un accident grave ou pas, c'est de rassurer les victimes, en ,eur disant surtout que tout est fini et qu'ils sont pris en charge... c'est vrai je vais aller lui en reparler.
Ouh flippant le malaise de ta collegue  repose toi bien
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 15 Mars 2016 à 10:16:54 »

Bon me revoilà!!

Merci pour vos messages les filles! C'est trop gentil!  Bisou Bisou Bisou

Alors finalement après nous avoir fait bien languir, ils nous ont fait sortir dimanche soir! L reste sous antibio encore 10 jours et on fait un contrôle dans un mois! Plus de peur que de mal mais bon une belle galère (surtout le we d'anniversaire de mon grand  Pleurs) et trop de souvenirs qui ont refait surface (saturation, lunettes pour respirer...)
Bon tout ça est derrière nous maintenant et mes petits loulous sont tellement contents de s'être retrouvés qu'ils se disputent presque plus 
Le bon côté des choses (peut-être) c'est que du coup, j'ai sauté le pas, j'ai appelé la psy!

Par contre, qu'est-ce que je viens de lire? Mon pauvre petit Matt!  Pleurs Est-ce que ces plaques le font souffrir?! Le pauvre pitchoune! En tout cas, plein de courage à vous et plein plein d'ondes +++!

Cle contente de te revoir parmi nous d'autant plus que ça n'a pas dû être caile pour toi!

J'essaie de repasser plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 15 Mars 2016 à 15:15:02 »

Troisième NDM de chez NDM d'affilée, un enfer... Pourquoi? Oh, rien de grave: Rachel a un rhume! Le hic, c'est que pour elle, un simple rhume, c'est la galère car le nez est tout de suite complètement bouché et autant le jour, elle pense à garder la bouche ouverte, autant quand elle s'endort, la bouche se ferme mécaniquement donc elle s'étouffe, donc elle panique, donc elle pleure, donc le nez se remplit encore plus... un vrai cercle infernal! Ca prend généralement une bonne heure pour qu'elle se rendorme pour de bon, sauf que cette nuit, elle ne dormait qu'une heure maxi. Zhom a fini par abandonner le navire et est allé dormir sur le canapé vers 2h30 et il a bien fait car Rachel ne s'est vraiment endormie que vers 5h.
Sauf que pour que ce soir bien plus rigolo, Jenna m'a réveillée à 6h30 car elle ne trouvait plus son doudou!...
Argl...
Enfin bon, rien de dramatique: juste un rhume en fait...

Sinon maintenant que c'est passé, je peux vous avouer un truc: Trombo m'avait un jour demandé ce que je craignais de pire pour Rachel. Y'avait un truc dont je n'ai pas parlé: c'est la marche! Certains enfants atteints de ce syndrome ne marchent pas et ça m'angoissait. Je n'en parlais pas, un peu pour conjurer le sort (puéril, je sais!), un peu car je ne voulais pas y croire car Rachel a toujours été au top côté moteur (elle a fait du 4 pat' avant Jenna, s'est mise debout avant Jenna) mais je me méfiais... Maintenant que la marche est acquise, j'avoue que je suis soulagée car oui, avoir un enfant qui ne peut pas marcher m'aurait été très douloureux...
Voilà, c'est dit! 

Heureuse que L soit sorti de l'hosto et que Matt ait une main libérée!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 15 Mars 2016 à 16:03:45 »

Steph, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Ils enchainent quand même tes garçons, ça devait être bien sévère pour qu'il reste hospitalisé si longtemps...
Bravo pour la psy !! tu l'as déjà rencontrée ou bien vous avez rendez-vous ? c'est un sacré cap en tous cas, j'espère que ça va t'aider !
Jojotte, quel flip pour Rachel, ça doit être dur de dormir à côté d'elle dans ces conditions...il n'existe pas des espèces de canules à lui mettre dans les narines la nuit pour qu'elles restent ouvertes ? Pour la marche je te comprends, c'était ma hantise aussi, même si objectivement il n'y avait aucune raison qu'ils ne marchent pas...mais la prématurité, tout ça...c'est vraiment symbolique, et d'ailleurs toute la famille attendait leurs premiers pas avec impatience !
Lisou, des nouvelles de C ?
Ici les derniers jours ont été plutôt agités, puisque j'ai perdu ma grand-mère adorée la semaine dernière...on s'y attendait, même si ça a été plus rapide que prévu...je suis rentrée en Alsace pour rejoindre ma mère et mes sœurs, et le reste de la famille, les obsèques ont été douloureuses, mais avec ma cousine nous avons réussi à lui rendre hommage, on était contentes, c'était pas gagné. Maintenant il faut passer à la suite, et surtout je dois l'expliquer ma fille, elle l'aimait bien, là je crains un peu...
Du coup j'ai dû poser 4 jours de congé, que je pensais me réserver pour prendre du temps pour moi, râté ! et comme je suis dans le rouge foncé au boulot, hors de question d'en poser d'autres avant un moment, tant pis...j'ai rapporté d'Alsace une bonne bronchite (et fatigue généralisée, courbatures et 8 de tension, le doc n'était pas très content), mon mari fait la tronche car je n'ai pas envie de câlins alors que je crache mes poumons, bref...
Les garçons sont en pleine forme, ils marchent bien maintenant et commencent à gazouiller, c'est trop mignon. J'ai vu que certaines commencent a propreté, wahou !!
Et sinon, plus matériel, je suis dégoûtée, il y avait une vente privée Okaidi ce matin, pour une fois plein de trucs, j'étais au taquet à 7h, et au bout de 15 minutes j me rends compte que presque rien n'avait été pris en compte dans mon panier !! donc j'ai laissé tombé, c'est trop la foire d'empoigne ce système...pourtant il y avait tout ce qu'il faut pour ce printemps pour les 3 !!

Question poussette cane: je voudrais en acheter 2 pour nos balades en famille, je n'en peux plus de la double. Les moins encombrantes possibles pour la voiture, quelqu'un a déjà testé celles d'Auchan ou de Carrefour ? Il y a bien les MacLaren , je suis fan, mais même en vente privée elles restent chères, vu que j'ai bon espoir de ne les garder qu'1 an...

Bon, faudrait que je bosse là...
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 15 Mars 2016 à 16:27:54 »

et sinon (non, je ne bosse toujours pas...), vos loulous ils mangent seuls ? Victor commence à tenir la cuillère et à mettre à la bouche, mais pas très efficace. La nounou me dit qu'il mange seul, j'ai vraiment du mal à y croire !
Quant à Alexis, il ne comprend toujours pas, mais faut dire qu'il est compliqué avec la bouffe, même avec les mains il ne porte rien à la bouche, il faut lui donner la béquée...
ils sont tellement énervés fatigués le soir que je n'essaie même pas de les laisser faire, c'est dommage...je me rends compte qu'ils sont sacrément moins autonomes que leur sœur à leur âge !! Elle non plus d'ailleurs je ne la laisse pas assez faire, trop la flemme...et du coup elle ne sait même pas se brosser les dents seule correctement à 4 ans...celles qui ont des petits de cet âge, ils font quoi tout seuls ?
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 15 Mars 2016 à 19:59:31 »

Coucou
Petit passage "pimpin bin c moi", aujourd'hui je me suis dit "pas de stress, repas tous prêts pour les bébés"....

Voilà c'est pour rigoler un peu en attendant des nouvelles (bonnes!)
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1327 le: 15 Mars 2016 à 20:50:33 »

Oups, bon nettoyage !!!!!
Comment va Matt katti ?

Bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 16 Mars 2016 à 22:23:55 »

Coucou

Bon j'espère que les petits malades vont mieux, ici on lutte contre le rhume mais dans des conditions très agréables puisqu'elles ont juste le nez qui coule et une petite toux, elles dorment super bien et font même des siestes de plusieurs heures! Je les soigne a l'homéopathie, c'est contraignant de donner des granules souvent mais je crois que ça marche (et nettoyage de nez bien sur).
D'ailleurs cet aprem, j'ai pu regarder un film en entier, j'ai pleuré quasiment tout le temps, mais quel film magnifique : Mustang. Gros coup de cœur, belle réalisation et les comédiennes sont solaires, magnifiques, plein d'émotion mais pas de sensiblerie.

Equys : je suis désolée pour ta grand mère, quelle joie ça a du être pour elle de connaitre tous ces petits enfants, tu as du la combler,  tu as une belle carrière et une belle famille et je crois que si un jour je suis une grand mère je serais comblée de voir ma descendance réussir sa vie et avoir des enfants!

Pour ce qui est de l'autonomie, je suis asse épatée de voir comme c'est allé vite, les filles prenaient la béquée il y a encore un petit mois et maintenant elles piquent a la mini fourchette (fourchettes a dessert) et sont très motivées (même si ça se fini quand même avec les doigts).
Sinon elle commencent a se déshabiller partiellement pour le bain, enlèvent chausson et chaussette et si je fait passer les fesses, arrivent a enlever le pantalon et lèvent bien les bras debout pour enlever les hauts. Le seul soucis dans le déshabillage du bain, c'est d'enlever rapidement chaussons et habits parce qu'elles veulent tout jeter dans le bain  ! Ensuite dans le bain, je leur ai appris a se frotter les mains et maintenant elles se frottent aussi le buste et le ventre, (et mangent un peu de savon au passage!). En fait elles sont très fières de le faire, le grand frère a beaucoup aidé pour le lavage en participant a l'exercice lors d'un bain a 3. Avec leur papa elles commencent a faire le café (sitôt elles nous voient devant la machine qu'elles poussent une chaise jusqu’à nous, pour qu'on les perche dessus pour appuyer sur le bouton, Clémence met la tasse sous le filtre aussi!).
Il est vrai que Mr Nthon a vraiment un caractère tourné vers l'autonomisation des grumeaux.
Il a eu mon fils dans les pattes à 2 ans et il l'a toujours beaucoup encouragé, lui a appris des choses et fait faire des choses avec lui. Donc a 3 ans il s'habillait seul (sauf les jours d'école, parce qu'un peu lent). J'ai souvenir d'un débat sur la chaussette récalcitrante, c'était adorable.
Il a commencé a mettre la table à 2 ans, la aussi c'était mignon, il faisait un allez/retour par couvert (la fourchette de maman, la fourchette de Matthieu)...
Aujourd'hui a 7 ans, il se lave seul, s'habille seul, commence a choisir ses habits, fait son lit (en vacances) parfois fait le mien (pour me faire plaisir), range le lave vaisselle (en râlant), fait cuire les steak hachés, fait les pâtes (sauf l'étape de la passoire), est autonome pour le petit déjeuner (se fait un chocolat au micro onde seul) et râle pour les tartines beurrées mais le fait en vacances.
J'ai vu pour la vente Okaidi! J'adore cette marque, mais je suis passée dans la matinée, il n'y avait plus rien. Pour la poussette on a acheté une double mc Laren en vp aussi.

Steph : Bravo pour la psy, mais ça veut pas dire que le plus gros est fait, maintenant faut y aller en se disant "ok faut que ça avance je veux être heureuse". Enfin pour moi ça a marché super bien!

J'espère avoir un peu de vos nouvelles, elles sont passées ou les pilier du forum???

Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 17 Mars 2016 à 09:22:22 »

Erquy, waouh, sale période pour toi en ce moment: ta GM, la bronchite, et à côté beaucoup de taf à gérer avec une petite tension... D'un côté être actif permet de se sentir bien vivant mais là pour le coup, je crois que tu dois te sentir plus zombie qu'autre chose, ma pauvre... sans pouvoir t'arrêter pour souffler, waouh! Prends quand même soin de toi! Ca t'arrive souvent d'avoir une petite tension?
Pour Rachel, des canules ne serviraient à rien en fait car c'est le fond des narines qui n'est pas ouvert (à cause des choanes: j'ai découvert ce mot, du coup!)... Mais bon, maintenant qu'elle est à un âge où elle sait respirer par la bouche, c'est galère pour elle mais il n'y a plus de risque d'étouffement: quand elle avait 3 semaines, on a failli la perdre, comme ça...
Pour la vente privée Okaidi, c'était sur le site vente-privée? Car je ne l'ai pas vu passer (tant mieux pour mon portefeuille, hi hi). Mais c'est clair que c'est un truc de dingue: l'été, ils écoulent leurs "restes" en proposant plusieurs marques d'un coup. Or j'ai déjà testé en me connectant d'Hawai'i en me disant "19h ici, easy: 7h en France, y'aura personne" mais même galère: c'est louche!
Pour les repas, on vit la même chose: Rachel est très difficile à nourrir: 1) il faut que ce soit du super mouliné, limite velouté, 2) elle ne met rien à la bouche et ne veut même pas prendre son bibi toute seule! En face, la jumelle miroir qui met tout à la bouche (TOUT: hum, le charbon, c'est trop bon!...) et qui voudrait manger seule alors ce que je fais, c'est que je lui donne une cuillère pendant que je lui donne à manger. Mais il faut se faire une raison: gérer des jumeaux, c'est pas gérer un singleton: on a du mal à laisser un juju manger seul car on ne peut pas trop surveiller, vu qu'il y a en a un autre à surveiller!
Côté brossage des dents, je dirais que si ta miss ne brosse pas seule, c'est pas un mal car à 4 ans, elle le ferait mal et il vaut mieux que tu le fasse toi! Mon fils a 5 ans et demi et je le laisse brosser seul (avec surveillance) mais de temps à autre, je préfère le faire!  Clin d'oeil Il a du mal à s'habiller seul (car je le laisse peu faire) mais à côté, je commence à lui donner des responsabilités: aider à débarrasser le lave-vaisselle, mettre la table, débarrasser son couvert... Je pense qu'il n'y a de toute façon pas de rythme particulier: le tout est que ça colle à ton fonctionnement de vie de famille!  Clin d'oeil

Nth, c'est des warriors (comme leur moman) tes filles! Elles sont pas en retard et me font mentir sur le fait que les jumeaux sont moins débrouillards, dis donc! Ici aussi Jenna se frotte pour se laver et idem: elle adoooooore faire le café! 
Le coup des petits pots qui débordent, ça m'est arrivé quand je bossais au mc do (en même temps, j'avais 17 ans, j'y connaissais rien, moa): la nana m'avait dit de mettre "tant de temps": OK, j'ai obéi, mais je crois qu'elle avait zappé que les micro-ondes n'ont pas tous la même puissance et visiblement celui du mc do fonctionnait fort! J'avais hooooonte... J'ai essuyé et rendu le petit pot l'air de rien... Quand j'y repense, je me dis "la poooooovre: ça devait être brûlant, elle a dû attendre un bail pour que ça refroidisse et en plus, il en manquait une partie"...
Maintenant que j'y pense, c'était à l'époque le seul mc do du coin donc si ton zhom y allait + jeune, je l'ai pit-être servi!? 

Kiss à toutes!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 17 Mars 2016 à 11:28:23 »

Les filles, j'ai une inquiétude et pour une fois, cela concerne Jenna: sa fontanelle n'est toujours pas refermée et même bien ouverte. Le pédiatre nous avait dit que cela pouvait durer jusqu'aux 18 mois du bb. Il nous a demandé quand même si on voyait une évolution et avant ce RV, oui, on en voyait une, mais depuis, on a l'impression que ça ne bouge plus. Les fontanelles sont toutes refermées, chez vous?
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1331 le: 17 Mars 2016 à 15:12:28 »

Coucou,je continue à  vous lire mais ne sait plus trop quoi dire pour le moment.

Charlie a été hospitalisé mais va mieux.

J'espère que vous allez bien et vos chocolats aussi.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 17 Mars 2016 à 17:17:29 »

Coucou,
Erquy, en effet dure periode  . Meme si c'est dans le cours des choses, c'est toujours dur de perdre un grand parent cheri.  Je pense fort à toi et ta mamie. Il ne faut surtout pas minimiser les douleurs des pertes des grands parents...  Bisou Bisou Bisou

Lisou je suis tres contente que charly soit sorti, et d'avoir de tes nouvelles. Je n'osais plus trop demander, sachant que tu voulais faire un break. J'espere que ca va. Je pense beaucoup à toi  Bisou Bisou

Jojotte, ici titou n'a toujours pas sa fontanelle refermée. J'avoue que je ne m'en suis jamais inquietee...  Roulement des yeux
Rachel va mieux ? Tu as mieux dormi ?
Je suis tres tres heureuse pour toi et rachel qu'elle marche comme une chef  Sourire Clin d'oeil pourvu que ca dure !!!

Nth, nos petits chocolats sont pleins de ressources, pareil, titou a presque ma'gé seul du jour au lendemain, et plutot proprement. C'est cool. Matt en est loin  Souriant

Rohhh steph  heureusement que vous etes sortis. C'est bien pour la psy Clin d'oeil maintenant comme l'a dit nth si tu es motivée, à toi de prendre ton destin en main !!! Plein de bisous guerisseurs à ton chocolat...  Bisou Bisou

Virginie alors ca avnce ces preparatifs ? Tu tiens le coup sans tes cheris ? Et eux ?

Pour Matt, c'est couci couca... par moment l'infection flambe, une sorte de grosse crise d'urticaire, puis d'autres fois il n'y a rien. L'autre matin il s'est levé le visage tumefié, le pauvre, ca n'etait vraiment pas beau. Les medecins que je vois presque tous les jours pensent que le pire est passé aujourd'hui. Ouf. Je n'etais vraiment pas rassurée, l'infection aurait pu serieusement et gravement degenerer, mais on l'a echappé belle. Pour l'anecdote malheureusement triste, il y a quelques annees un cousin à moi est decede à 27 ans d'une infection au staphilocoque sur une plaie de la main...  toute la famille etait pendue au tel pour avoir des nouvelles  Sourire ca fait plaisir. Mais c'est bon maintenant ( enfin quand je vous ecrit ce pavė je me rend compte que j'ai vraiment eu les petoches, et que je suis contente de decharger ici  Sourire)

Oufffffffffff on souffle maintenant.

Alors charline, ce resto,raconte !!!

Noisette ca va  j'espere ?

Plein de bisous à toutes.
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 17 Mars 2016 à 21:59:31 »

Oh lala Nth j'ai du mal à croire que nos petits ont le même âge que les tiennes  Tire la langue Dans l'idéal j'aimerais les pousser à l'autonomie mais franchement étant crevée c'est pas facile. Bref ils font rien tout seuls à part boire le bib allongé et les bêtises. (Dans les derniers trucs qu'ils ont goutté: pièce de monnaie, mouton de poussière, escargot  Roulement des yeux)

Erquy je suis désolée pour ta mamie  Triste C'est ma grande peur: ma Mamie est pas mal âgée et pas en grande forme, je l'aime beaucoup, j'aimerais aller la voir plus souvent mais elle est de plus en plus insupportable alors c'est dur (en général au bout de deux jours c'est crise, dispute, larmes...). Et mon papi côté paternel est aussi très âgé et décline beaucoup depuis la mort de ma grand-mère...

Le pilier de forum que je suis, en plus d'être débordée de travail, affronte bronchite pour les deux et otite pour Z faisant suite à poussée dentaire... Ça fait trois nuits que Z  se réveille toutes les deux heures  , deux nuits qu'il finit dans notre lit... C'est M. Trombolon qui se lève à chaque fois parce que moi je suis trop ko. Ils sont super ronchons toute la journée et après le repas du soir ils ont un regain de mieux et ont la super pêche  Tire la langue C'est chiant parce qu'à chaque fois que Z est malade j'ai l'impression que c'est LE truc grave qui finira par nous retomber sur la gueule. Je suis sans cesse à guetter l'occlusion même quand les symptômes n'ont rien à voir, juste le fait de le voir pas bien j'envisage le pire à chaque fois. Et du coup M. Trombolon ça l'énerve et il essaie de me rassurer, ce qui me met encore plus en panique parce qu'après j'ai l'impression qu'on ne prend pas mon inquiétude au sérieux et la dernière fois que c'est arrivé on sait où ça nous a mené. Bref on a fini par aller voir le pédiatre, ce qui m'a rassuré, mais z est encore une fois sous antibios  Triste. Je m'en veux parce que ces derniers temps on avait arrêter de leur donner des tisanes de sureau alors que jusqu'ici ça les avait bien préservé... J'ai même pas eu le réflexe de lui en donner quand il a commencé à tousser  Triste
Sinon je suis allée chez l'osteo mais je pense qu'il y aura besoin d'autres séances, elle m'a dit que c'est comme si mon corps s'éteignait  , qu'il fallait le réactiver. Elle m'a aussi conseillé d'aller voir un psy... Cette séance m'a complètement épuisée, elle m'avait dit de me reposer au maximum, sauf qu'après j'ai enchainé avec les nuits pourries...

Jojotte je compatis pour Rachel j'imagine les nuits que tu passes... en tout cas c'est sur que ça doit être un soulagement qu'elle marche parce que le fauteuil c'est vraiment très handicapant. Je sais pas si c'est parce que t'en avais pas trop parlé ou si c'est parce que j'ai loupé des trucs étant moi-même prise dans nos propres galères avec Z, mais je m'étais vraiment pas rendu compte à quel point c'était embêtant ce syndrome  Pareil pour ton Matt Katti : je m'étais pas rendu compte des conséquences possibles de cette infection, il est tiré d'affaire maintenant?
Pour la fontanelle j'ai aucune idée de si c'est refermé chez nous et je sais pas comment on fait pour vérifier ça  Tire la langue

Pffff demain c'est ma journée de repos sans boulot et bébés à la crèche, sauf qu'ils sont trop malades pour qu'on les y mette  Pleurs Je vous raconte pas l'état de craditude de notre appartement  Roulement des yeux
Sinon Nth depuis la naissance des bébés on regarde peu de films mais pas mal de séries, en ce moment on regarde Shameless (la série britannique pas la version US) c'est génial, rires et larmes garantis!!!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 18 Mars 2016 à 17:54:01 »

Coucou les filles un petit passage . Ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de venir .
Alors jojotte comment ça s'est passé l'anniversaire de ton mâle ? ! Et le beau fils?! C'est pas évident avec petite Rachel et son nez. Je ne pensais pas que c'était aussi difficile. Je suis heureuse pour elle et pour toi qu'elle puisse marcher. Tu sais tu peux tout nous dire justement on est là pour t'écouter et t'epauler😉
Erquy je t'envoie toutes mes pensées amicales pour le décès de ta grand mère.  Je peux essayer de te comprendre j'ai comme toi une relation particulière avec ma grand mère.  Tout plein de courage. Prends bien soin de toi. Pour la poussette j'en ai acheté une sur le bon coin que j'ai lave 3fois au jet mais elle est nickel et ça fera l'affaire 😉 . Chez nous ils ne mangent pas seuls si je leur laisse une cuillère yen a partout c'est Bagdad! Mais je ne le fais pas le soir car ils sont plus énervés!
Stéph j'imagine ta détresse avec ton petit à l'hôpital. Ça doit être terrible. C'est une bronchite qui a mal tournée? Et ton moral ça va ?
Clé on ne se connaît pas mais ravie de pouvoir papoter avec toi. C'est sur que les derniers mois on du être éprouvants pour toi. J'espère que ton coeur se remet doucement car ça doit pas être facile.
Virginie c'est super la semaine à la mer! Que du bonheur les embruns et la bonne odeur iodée j'adore! !
Trombo comment ça va par chez toi? Les gastros ?
Katti je pense que ton Matt il doit pas être très bien avec une grosse moufle pour son équilibre ça doit pas être facile. Et peut être que ça doit pas être très agréable comme sensation souvent les brûlures ça gratte. Peut être qu'il essaie d'avoir ton attention. Tu as quand même le moral car je pense que j'aurai vraiment été triste de ramener mon petit aux urgences avec risque de septicémie...
Nath  j'ai trop rigole avec ta photo car je pense que c'est arrivé à chacune d'entre nous!! Impressionnée par l'autonomie de tes enfants !!!
J'ai vu la vente okaidi mais plus rien de dispo. ... après on achète presque rien de neuf on récupère tout.  Les fontanelles ne sont pas fermées non plus!
Lisou je ne savais pas que Charlie était à l'hôpital.  Tout plein de courage et de pensées positives pour vous.
J'espère que pour les autres tour va bien
Un peu de nos nouvelles😉 les garçons sont toujours bien enrhumes mais c'est de saison. Ils galopent partout font des bêtises, rigolent pleurent et jouent beaucoup beaucoup aux lego duplo! Sinon notre resto c'était vraiment le pied absolu! Je n'ai jamais aussi j'en mange de toute ma vie, c'était mon Disney a moi! Topissime!!! Sinon j'aime les séries (house of cards, hannibal, walking dead.... ) et mercredi j'ai regardé en replay de canal cendrillon le film adorable. Bon à regarder avec des bonbons un petit mouchoir! (Je suis très émotive aussi)
Je vous embrasse bien fort toutes et vos petits chocolats aussi bien sur!!!
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: