18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 23:29:00
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 137
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits chocolats de décembre 2014 sont à croquer !!  (Lu 128289 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 21 Mars 2016 à 11:07:37 »

Ici niveau caractère on est plutôt contents : ils rigolent beaucoup et font des blagues! Par contre pareil ils tiennent pas en place  On a sécurisé la maison au maximum donc ça va, mais ils grimpent partout et ils ouvrent tous les tiroirs, ils arrivent même à grimper sur les chaises hautes et sur la poussette  Le problème c'est que dès qu'on est pas chez nous c'est l'horreur, ils veulent toucher à tout et grimper partout dans des maisons qui sont pas sécurisées... Au quotidien le pire c'est pour les habiller : quand ils veulent c'est  . J'essaie au maximum de les distraire dans ces moments  pour pas avoir de caprice mais souvent je me retrouve à maintenir de force un bébé qui hurle et qui se débat pour lui mettre une couche ou un body  Triste Donc Cle côté conseil je suis aussi dépourvue que toi  Tire la langue mais je compatis et j'attends de voir si l'une d'entre vous a la solution miracle 
J'ai remarqué aussi qu'ils étaient très différents avec moi et avec les autres, même avec leur père qui s'occupe pourtant beaucoup d'eux, ma belle-mère me l'a confirmé ils sont plus pénibles quand je suis là  Tire la langue Toujours collés à moi en gémissant à demander les bras ou autre...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Erquy09
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 21 Mars 2016 à 11:29:34 »

Tromboline, tu me rassures !!
ils sont marrant aussi: ils se font de grosses séances de câlin (qui tournent au catch mais ils sont morts de rire), se font des blagues, avec nous aussi un petit peu...mais ils se disputent aussi beaucoup, se tirent les cheveux et hurlent tout ce qu'ils peuvent ! Ils sont très jaloux l'un de l'autre, et en général c'est dans ces moments de crise que leur sœur s'y mets aussi ("mais moi j'ai JAMAIS de câlin" ou "c'est trop nul les bébés, et puis moi d'abord je VEUX manger avant eux"), on s'amuse comme des fous ;-)
Journalisée

Une fille en janvier 2012
Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 21 Mars 2016 à 11:41:03 »

Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles.
Gabriel mets sa chaussette mais c'est un jeu...car il l'enlève dans la seconde! En ce moment c'est un peu difficile car ils se déshabillent tout le temps donc hier en repas de famille bah Gabriel a enlevé son pantalon.... ce matin il a ouvert les tiroirs de son lit pour sortir tous les draps....et pareil Gabriel fait des colères se roule par terre, pousse, tape.... et Jules est vraiment relax l'opposé de Gabriel. Quand il se fâche jessaie de faire diversion et pour le moment ça fonctionne.
J'essaie de leur expliquer comment descendre des escaliers, du canapé pour le moment ça marche. Les repas c'est difficile car ils veulent faire mais ce ne marche pas car ils n'arrivent pas à mettre dans la cuillère donc j'ai une cuillere pour moi mais ils ne mangent presque rien car tout est à côté !!
Avec Johan hier c'était repas de famille et son père nous a gonflé  (pourtant Johan ne dis jamais rien à ses parents) mais la on l'a repris plein de fois et Johan lui a vraiment grogne dessus car il prenais Gabriel par les mains et le suspendait de droite  à gauche ( très très bon pour luxer les épaules !) Et en rentrant dans la voiture il m'a avoué qu'il trouvait son père chiant et qu'il commençait à comprendre car avant c'était toujours moi qui grognait jamais lui et la je pense qu'il comprends! C'était ma petite victoire de la journée!
Clé je suis contente pour ton couple c'est vrai qu'avec l'arrivée des enfants je pense que c'est une épreuve pour tous.
Bisou les girls passez une bonne semaine j'ai hâte d'avoir des news de vous 😆😆😆
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 21 Mars 2016 à 14:08:40 »

Bon péripétie de la journée Gabriel a enlevé ses fringues sa couche et a tartiné son frère, son lit, les murs et le sol de caca! Je vous explique pas mon désarroi quand j'ai ouvert la porte pour le repas du midi!!!!
Avez vous des idées pour éviter que ça recommence sachant que ça fait déjà plusieurs fois mais la je commence à saturer (surtout qu'il font des cacas de poneys!)
Journalisée

charline63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 21 Mars 2016 à 15:20:04 »

Avec ce qui se passe je me pose la question des couches lavables est ce que c'est pas plus difficile à enlever? Est ce que vous en utilisez?
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 21 Mars 2016 à 16:21:18 »

Charline j'ai trop rigolé en lisant ton message, je crois qu'à ta place j'aurais explosé de rire! Quoiqu'au bout de deux fois ça doit déjà faire beaucoup moins rire  Roulement des yeux
On a fonctionné aux couches lavables au printemps et été dernier, on a arrêté pour l'hiver mais on va pas tarder à reprendre je pense  Clin d'oeil
Malheureusement pour ton problème je ne crois pas que ce soit la solution, je les trouve pas plus compliquées à enlever que des jetables, voire plus facile à enlever... Après ça dépend des modèles, je pense que ça peut marcher au début mais Gabriel apprendra forcément à un moment comment défaire les scratchs ou les boutons pression... L'avantage peut-être c'est que tu peux les bloquer avec des épingles à nourrice, là faudrait qu'il soit vraiment futé pour arriver à les défaire.
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #1356 le: 21 Mars 2016 à 22:35:53 »

Coucou les poulettes

Bon j'avoue 6 jours sans mes bébés, ça fait grave du bien mais ils m'ont beaucoup manqué. Tout c'est très bien passé, ils ont été 3 jours chez ma sœur et 3 autres jours chez ma mère. Bon, elles ont été gâté car ils étaient tout les deux fiévreux. D'ailleurs aujourd'hui confirmation du médecin otite pour nenette et inflammation des oreilles pour titi. Ça faisait longtemps !!!!! Pour les retrouvailles ils n'ont pas voulu me faire un câlin, ils voulaient juste leur père. J'étais un peu dégouté mais ils m'ont fait payé.
Bon moi aussi, je trouve cette période beaucoup plus dur, il faut toujours être à l'affût des bêtises, pour le moment ils touchent beaucoup moins aux choses mais ils veulent absolument aller dans le jardin. Si on ne sort pas ils me font une comédie pas possible. Enola se met en arrière et tombe par terre et Tiwen grogne et pleurt. Ils ont un sacré caractère ces crapauds, je sais pas de qui ils tiennent. Lol. Ici pas trop de tirage de cheveux ou de morsure mais il faut juste pas se trouver sur le passage car soit ça passe soit ça pousse et tombe.
Pour l'apprentissage du repas, j'ai mis un peu le stand-by car j'étais morte mais je pense qu'on va reprendre doucement et sûrement. Ils recommencent à manger une assiette pour 2, c'est vraiment pas des gros mangeurs. A la visite chez le médecin, Tiwen n'avait pas grossi du tout. Elle m'a qu'il avait une bonne tête de petit garçon et il s'affine à fond,
 J'ai envie de me remettre à faire des choses avec eux.
Pas mal la peinture de caca Charline, bon j'en rigole mais je crois que si ça m'était arrivé je pense que j'aurais pété un cable, je pourrais pas te donner des conseils mais j'espère que tu vas trouver une solution. Je compatis car ma nièce faisait là même. Contente que ton homme est réagi face à son père.
J'espère que Charlie et Matt vont mieux

Pleins de bisous
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 22 Mars 2016 à 16:07:35 »

Citation
pour les retrouvailles ils n'ont pas voulu me faire un câlin, ils voulaient juste leur père
Quels enfants ingrats Virginie!  Clin d'oeil
Pour Tiwen qui grossit pas je crois qu'il a quelques réserves non?  Roulement des yeux
J'ai vu tes photos sur fb ils grandissent vraiment à vitesse grand V les tiens!

StephL ton pas en avant pour le psy m'a donné du courage, du coup moi aussi j'ai appelé... et laissé un message  Tire la langue tu as ton rdv quand?
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 28 Mars 2016 à 13:51:26 »

alors avez vous pu bien profitez de ce week-end de 3 jours ?

ici avec le décalage horaires les filles ont un peu de mal, elles en ont surtout profitez pour en faire baver la baby sitter ( on s'est fait un ciné hier soir) en mangeant presque rien et en faisant la fête au moment où elles auraient du dormir. Les chipies avec nous elles savent que ce ne serait pas possible.

Ce que je trouve très rigolo c'est qu'elles commencent à appeler chacune l'autre par son prénom, biensûr Sofia dit Aline avec "aiine" et Aline dit Sofia "aia". Je ne me lasse de les écouter et de les observer.

En mai on prévoit de partir 4 jours à Berlin et en laissant les filles à mes beaux parents, notre expérience de rupture nous ai fait rendre compte que l'on ne demandais pas assez d'aide et que notre rythme était trop dicté par le leur donc aujourd'hui c'est être des parents mais aussi un couple qui veut passer plus de temps ensemble.

Et vous comment a évoluer votre couple depuis l'arrivé de vos chocolats ?

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 28 Mars 2016 à 16:47:31 »

Retour de weekend ici, beau temps, de l'aide, le top! (sauf que j'ai pas réussi à faire la sieste ). Grace au changement horaire les bébés sont enfin dans un rythme plus normal, ils se réveillent désormais entre 6h et 7h  Souriant
Cle tu me fais rêver avec Berlin, j'y suis allée ado c'était génial! J'ai une copine qui y vit avec son petit ami français ils viennent d'avoir un bébé, quand on aura les sous et l'énergie nécessaire j'aimerais bien y aller avec les bébés!
Pour notre couple l'arrivée des bébés est une sacré épreuve  Tire la langue  Pourtant on est ensemble depuis 10 ans et on a déjà surmonté de grosses difficultés. Beaucoup de changements, beaucoup de fatigue physique et nerveuse, et beaucoup de choses qui se sont téléscopées dans la famille de M. trombolon... C'est pas facile tous les jours, en ce moment y'a du mieux, on remet régulièrement les choses à plat. Et côté sexuel y'a du mieux mais j'avoue être très moyennement motivée en ce moment  Roulement des yeux
Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 30 Mars 2016 à 10:49:17 »

Ahhh enfin je trouve un petit moment pour vous écrire! Cela fait plusieurs jours que j'essaie de passer... mais rien à faire, pas 5 minutes de répit!  Roulement des yeux (Je ne comprends vraiment pas pourquoi!  Tire la langue)

Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits chocolats aussi!  Souriant Ici Pâques a rimé avec chocolats... et ce, à leur plus grande joie! 

Bon je vais essayer de reprendre avec les 2 fenêtres pour ne rien oublier, mais je ne garantie rien  Clin d'oeil

Erquy, toutes mes condoléances pour ta grand-mère  Pleurs C'est bien que vous ayez pu lui rendre un bel hommage Sourire
Qu'en est-il pour ta demande d'aide?
Ma pauvre  pour le radiateur! (ils ont de la force tes petits loups  ) Mais je compatis car on connaît un peu la même chose pour les crises... et le grand qui s'y met toujours à ce moment là!

Katti, comment va Matt? Il arrive à jouer?
Pour les séries, moi j'aime beaucoup grey's anatomy, je regarde actuellement la saison 12 sur Internet! Bon c'est vrai qu'il y a des épisodes molasson mais j'aime bien 

Lisou! C'est normal que tu aies des interrogations pour Charlie mais si cela peut te rassurer les nôtres ne marchent pas encore non plus! Et après un bilan avec une psychomotricienne, on n'a pas à s'inquiéter jusqu'à leurs 2 ans  Clin d'oeil (même si cela nous rassurerait que ce soit avant!) Comment se porte-t-il en ce moment?
Et concernant s'il y en a un qui tape plus que l'autre! Oui ici c'est flagrant, c'est L (le leader)!

Charline! Top pour le restau! Allez fais nous baver c'était quoi le menu?
Par contre j'ai bien souri pour ton histoire de caca, mais si cela m'était arrivée, je crois que j'aurais... pleuré!!!  Du coup je n'ai pas vraiment de conseils car ici ça n'est jamais arrivé... désolée!

Nth, tes filles m'épates!  Souriant Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir des bébés du même âge quand je te lis! 

Jojotte, je n'ai jamais vraiment vérifier pour la fontannelle mais le pédiatre regarde à chaque visite! Elle n'est apparemment pas fermée mais il nous a jamais fait de réflexion à ce sujet!
Bon et sinon comment va Rachel? Elle respire mieux? Les nuits sont meilleurs?

Virginie, ma pauvre, ils sont vraiment ingrats nos loulous! En tout cas, bravo d'avoir tenu 6 jours sans eux, moi je ne m'en sens pas encore capable!

Cle, tu nous raconteras comment c'est Berlin, c'est une destination qui nous tente bien Sourire
Pour le couple, bien qu'on est eu un premier enfant, la naissance des jumeaux a quand même bousculé un peu nos vies! Et puis, il y a eu tout le parcours néonat qui a malgré moi beaucoup joué sur ma relation avec les petits (je le savais mais la psy me l'a bien confirmé  ) Du coup, comme toi, on essaie depuis quelques temps de s'accorder un peu plus de temps seul et ensemble pour se retrouver! Souriant

Bon ici, tout va bien!  Les petits n'arrêtent pas! Je suis contente de les voir comme ça mais par contre je suis épuisée à la fin de la journée!  Y'en avait plusieurs parmi vous qui en parlaient mais ça y est on connaît maintenant les grosses crises quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ou qu'ils ne sont pas contents  J'espère que ça ne durera pas trop longtemps! Comment avez-vous gérer cela?
Ici pour les repas, ils ne veulent pratiquement plus que je leur donne (L refuse même de manger)! Bon ça rime très souvent avec un lavage complet de bébé; chaise, table et sol mais il progresse quand même vachement!  Faut juste éviter les trucs trop liquides mais comme ils adorent les morceaux, ça va! 
Alors pour la psy, je l'ai rencontrée 2 fois, une fois seule et une fois avec les petits loups (elle voulait voir comment mon "état" influait sur ma relation avec eux  Huh?) Bon je ne sais pas comment vraiment elle va pouvoir me guérir de tout ça mais bizarrement le fait qu'elle mette des mots sur ce que je ressens a fait que j'ai l'impression d'avoir un poids en moins  Sourire Du coup, Tromboline, ne t'arrête pas en si bon chemin  Clin d'oeil
Sinon, peut-être que ça pourra en aidé plus d'une mais elle m'a conseillé de lire un bouquin pour mieux comprendre la relation des loulous, je vous dirai ce qu'il en est Clin d'oeil C'est "le troisième cerveau"!
A part ça, pendant un moment on parlait mutation... Ici comme chaque année, on a fait une demande qui a été refusée... Cette année on a fait "appel" si on peut dire... eh beh j'ai rdv avec une assistante sociale! C'est quand même cheloun non?! J'ai une image assez caricaturale je crois des AS, genre que c'est pour les gens qui ont des gros pbs, notamment avec leurs enfants... du coup ça me stresse un peu, bref...

Bon allez je vous laisse.. mais j'espère pas pour trop lontemps!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 30 Mars 2016 à 12:05:50 »

Pour Paques on n'a pas fait la chasse aux oeufs  Pleurs J'y tenais vraiment, déjà que Noël c'était pas trop ça vu qu'ils étaient malades, j'avais envie de faire ça bien à Paques, mais j'étais la seule motivée et comme j'étais crevée j'ai pas eu l'énergie de m'y mettre. Il faut dire qu'avec l'allergie de Z la chasse aux oeufs impliquait de faire les oeufs nous-même sans beurre ni lait  Tire la langue On a trouvé du chocolat en poudre sans traces de lait, M. Trombolon a fait un chocolat avec de la margarine et du lait d'amande mais impossible de le faire durcir, du coup on n'a pas retenté l'expérience 

Pour la fontanelle faut pas être trop pressé qu'elle se referme parce que j'ai appris que c'était ça qui permettait aux bébés de pas se faire mal quand ils tombent : tant qu'ils ne tombent que de leur hauteur la calotte crânienne bouge puis reprend sa place, alors que si nous adultes on faisait les même chutes on aurait une fracture du crâne!

En ce moment O fait des terreurs nocturnes StephL tu en as un qui en fait aussi non? ça s'est calmé? je crois qu'il y a de l'homéopathie pour ça mais je me rappelle pas le nom...

Sinon grand pas en avant: je suis allée voir la psy! Pour l'instant je peux pas dire que ça m'a fait du bien, j'ai beaucoup parlé, il y a eu quelques blancs très très embarrassants, pas pleuré mais c'était limite. J'ai pas eu le temps de tout raconter, j'en ai gardé pour le prochain rdv, notamment le genre de trucs qui fait bander les psys genre les coïncidences de fou entre la maladie de Z et celle qui a tué mon beau-père dont il porte le prénom et qui est mort le jour avant qu'on apprenne que j'étais enceinte  Tire la langue Par contre elle m'a conseillé de faire un check-up médical complet avec prise de sang pour moi parce qu'elle me trouve très fatiguée, comme c'est la troisième fois qu'on me le dit je vais peut-être le faire  Roulement des yeux
StephL je suis pas sûre qu'on peut "guérir" de la néonat, mais je pense qu'on peut arriver à vivre avec, et je trouve ça bien qu'on s'y attelle maintenant plutôt que ça nous saute à la figure dans des années à l'occasion d'une nouvelle épreuve...

Pour l'AS c'est l'EN qui te l'a demandé  Huh? En tout cas faut pas t'en faire, moi je suis pas un cas social et j'en ai vu plusieurs fois  Clin d'oeil Dis-toi que c'est des personnes formées pour trouver des solutions pratiques et administratives à des problèmes pas forcément sociaux (santé, pb d'argent, isolement...).
Journalisée

Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 30 Mars 2016 à 21:54:33 »

Coucou!
Je passe par là, mais je suis toujours un peu très crevée... Depuis deux jours j'arrive a me coucher tôt parce que j'ai la soirée d'anniv d'une copine a Nice samedi et ça me motive pour pas m'endormir a 22h dans son canap!
Je vois que ça bouge partout! Entre les radiateurs et les cacas! Mon dieu j'imagine pas les scènes!!!
Ici c'est bosses et coquards! Clémence est tombée du toboggan et a du se mettre un coup al 'œil qui est bleu depuis une semaine... Au repas de famille de Pâques, c'était cool je disais "vous pourrez pas vous tromper l’œil bleu c'est Clémence"... Aujourd'hui pour équilibrer les choses Marion est tombée contre le chambranle d'une porte et a une barre rouge qui part du front passe par l’œil et descend sur la joue! Elles sont un peu infernales ces temps ci, elles arrivent a monter sur les chaises et bien entendu les déplacent, du coup elle peuvent tout atteindre, l'évier (ou je fais couler de l'eau chaude), la cuisinière... Bref c'est quand même un peu stressant!
Alors bravo les filles pour le psy! Super super super, maintenant faut transformer l'essais!
J'espère des nouvelles de Katty et je suis contente de lire toutes vos aventures et vos projet (Berlin!!! d'ailleurs je suis en train de regarder good bye Lénin)...
Ha pour les repas, j'ai donné des mini fourchettes aux filles, c'est plus facile que la cuillère, ça tombe moins et après quelques essais en général elles arrivent a piquer quelque chose! Bon ça fini quand même avec les doigts. Sinon l'autre astuce "repas" c'est la cuillère a glace (une petite cuillère a long long manche) comme ça on leur laisse le milieu du manche (impression de tenir la cuillère) et on peut "corriger" un peu les amplitudes en tenant le bout!
Demain je part chez les BP pour deux semaines, donc vacances... Je vous lirais sur mon tel et aurait peut être quelque surprises a vous réserver!
A bientôt

Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1363 le: 31 Mars 2016 à 14:51:04 »

Merci beaucoup steph de vouloir me rassurer pour la marche de Charlie.

Je crois que nous arrivons toutes à un moment où cela devient compliqué...les petits bougent beaucoup touchent à tout,font des bêtises...
Souvent je commence un message et un petit m'attrape la tablette et tout est effacé.
Là on comprend bien ce que c'est qu'etre maman de jumeaux!

Cela dit,ma grande avec son caractere compte double.
C'est souvent plus difficile avec elle qu' avec les garçons.

Il commence à faire bon c'est agréable,je crois que je vais commencer à mettre des sandales,ça fait du bien de ne pas mettre de chaussettes.

Katti,comment vas tu?et matt?

Noisette,et toi?

Ah ça y est Raphaël se réveille et Charlie revient de l'hôpital, à bientôt.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 02 Avril 2016 à 14:45:12 »

Salut les poulettes!
Je ne suis plus trop venue car j'ai un torture-méninges à gérer! En effet, dans des conditions un peu particulières, j'ai perdu le poste dans l'école où je suis. Ca s'est passé de manière pas très réglo de la part de l'académie (même les syndicats et mon inspecteur sont choqués) mais c'est fait. or en ce moment, on doit justement faire nos voeux pour "choisir" une école (chose que j'ai failli ne pas faire car j'ai perdu mon poste mais je l'ai découvert par hasard: personne ne m'en avait avertie...).
Bref, c'est le gros casse-tête pour choisir une école sachant que dans ma commune, il y a beaucoup de REP et autant y enseigner ne me dérangerait pas mais comme je compte prendre les miss dans mon école, je voudrais une école assez sympa pour elles. Le hic, c'est que j'ai peu de points par rapport à ces écoles sympas que, bien sûr, tout le monde veut...
Donc tous les jours, je rajoute des voeux, j'en enlève, j'en déplace... J'ai jusqu'à demain minuit pour le faire donc voilà, j'ai passé mes 10 derniers jours à ça!
Bref, rien de passionnant à raconter mais j'ai pris le temps de vous lire néanmoins!
Bizouilles!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 137
Imprimer
Partager :

Aller à: