tromboline
|
 |
« Répondre #345 le: 11 Mars 2015 à 17:18:22 » |
|
Ossian avec un A et pas Ossion  Mai bon je t'en veux pas, la plupart des gens pensent qu'on l'a appelé Océan parce qu'à l'oreille ça sonne un peu pareil  Mais bon c'est pas grave c'est joli aussi Océan. Zéphyr a dormi toute la matinée et a pourri ses pyjamas le reste de l'après midi à coup de cacas liquides et de vomi. Donc on a bien la confirmation qu'il ne digère pas le lait artificiel  et on voit si d'ici demain y'a pas de mieux on file aux urgences. Ça m'a fait beaucoup de bien de passer à la bibliothèque voir mes collègues, même si c'était dur de se retenir de dire "PAS TOUCHE A MON BEBE!" à tous les gens qui leur ont fait des gouzi (mais pas à Zéphyr du coup vu qu'il dormait). Si tout se passe bien je devrais pouvoir prolonger mon congé jusque fin juin, mais après la BU ne ferme que le 20 juillet, je trouve ça bête de reprendre pour 20 jours, on verra bien peut-être je ferai une dépression à la reprise et on me mettra en arrêt maladie  (je rigole mais si je devais reprendre là je serais totalement nervous breakdown).
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #346 le: 11 Mars 2015 à 17:51:54 » |
|
Mdr tromboline une dépression programmée pas mal hihi j espère que t auras pas besoins aller à l hôpital!
Katti j en sais pas plus pour son petit mais elle ça va c juste qu elle est over booker et j pense qu elle aura plus de facilité à commenter sur fb .
Ici mac dan va fermer du coup y avait -50 sur tt le magasin on a pris plein de truc pour l été les petites ça va être cool
Sinon trop beau et 25 degré aujourd hui :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #347 le: 11 Mars 2015 à 22:16:06 » |
|
oh dslée tromboline excuse moi... je sais que c'est super énervant les personnes qui écorchent les prénoms. j'espère que tes petits ( et les petites de sab) passeront une bonne nuit. Beh seve qu'elle pense d'abord à elle et ses petits bien entendu... hâte d'avoir des nouvelles quand même. Sab c'est quoi mac dan ? 25° chez toi !! waouhou j'espère que t'as profité. Mdrrrr, je regarde francois damiens à la télé, y'a des fois des sketches c'est pas mon truc, mais y'en a d'autres, ils sont fabuleux ! je m'éclate toute seule. Bonne nuit ! 
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #348 le: 11 Mars 2015 à 22:59:17 » |
|
Ah ah moi j adore il me tue celui là ! Pourtant j suis très mauvais public mais j aime l humour à la con lol
Ici elles sont couchées depuis 21h mais n ont pas bcp teter elles étaient ko.
Sinon mac dan c comme la foire fouille :-)
Bonne nuit les filles :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
StephL
|
 |
« Répondre #349 le: 12 Mars 2015 à 09:07:23 » |
|
Coucou! Alors les filles, ces nuits? Y a-t-il du mieux? Bon avant tout plein d 'ondes positives pour Seve:! J'espère que cette opération n'était pas trop grave... Trombo, Zéphir va mieux? Les vomis et diarrhées sont passées? Dis donc ils vont arrêter avec leurs remarques sur ton allaitement jojotte, non mé dis donc!  Bon ici visite des 6 mois nikel!  (D'ailleurs je mesure à quel point on a de la chance d'avoir un bon pédiatre vu vos galères! C'est tellement important d'être en confiance!!! je ne sais pas comment on aurait fait sinon vu tout ce qu'on a traversé  ) Alors M est à 6kg et L est à 5,5 kg... 100g d'écart en plus par rapport à la dernière fois. Du coup M est en plein dans la courbe, L à la limite! Ils ont une bonne évolution, je suis vraiment contente!  Du coup, vous parlez diversification, nous il nous a conseillé de commencer dans 2 semaines soit à leurs 4 mois en AC... une première étape de légumes puis si tout va bien une deuxième étape avec les fruits! Sinon, au niveau vaccins, nous a le pb du BCG qui est introuvable  AU niveau des nouvelles des autres, j'ai eu des nouvelles de Doudou! Tout va bien pour elles, ses chocolats sont en pleine forme!Elle est bien occupée!
|
|
|
Journalisée
|
Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #350 le: 12 Mars 2015 à 11:26:43 » |
|
Cc Stéph cool pour la poussée de t chocolat hihi et la diversification une grande étape ! Tu nous raconteras !
Contente que doudou aille bien .
Ici nuit de merde lol réveil à 1h30 puis 4h puis 5h30 puis 8h puis 9h 30 lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #351 le: 12 Mars 2015 à 11:31:10 » |
|
Kikoo!
Trombo, comment va Z aujourd'hui? Je croise les doigts pour que le LA soir évacuer sans passer par la case hosto!  Pour ton homme qui s'est trompé, ce qui est amusant ici, c'est que les miss ne pleurent absolument pas pareil non plus mais zhom ne distingue pas alors que mon fils, si! Une fois, on entend pleurer, il me demande qui c'est, je fais "Alix, qui est-ce qui pleure?" et sans hésiter "Jenna"! Bingo!  Pour l'origine de Ossian, waouh, ça lui fera une belle histoire à lui raconter, il pourra être drôlement fier de son prénom! J'adore quand le prénom est lié à une histoire! Alors que moa, bof: Rachel, j'y ai pensé en regardant Friends et Jenna nous vient de Jenna de Rosnay car zhom est planchiste: pas très original chez nous! Pour le vaccin, mon école se trouve en face d'un camp gitan, j'aurais pit-être dû aller chercher là-bas, alors! Trop tard, on a fini par acheter celui avec l'hépatite... On l'a pas encore fait, ceci dit! En parlant d'école, mes collègues n'ont tjs pas vu les miss et pour cause: une école est un nid à microbes et Rachel, le moindre microbe l'envoie à l'hosto donc bon, j'ai dit que je passais mi avril pour mon anniv: d'ici-là, ça devrait s'être calmé côté microbes! Je connaissais pas l'expression nervous breakdown mais n'empêche, Kattie, t'as remarqué: y'a pas que moa que je cause anglais dans le texte! 
Sabdan, moa j'ai une super yaourtière qui pourrait convaincre ton homme car elle a un troisième programme (normalement, c'est un programme pour les yaourts et un pour les fromages blancs) qui sert à faire plein de trucs hyper bons: des oeufs cocottes, des cakes, des desserts au citron... C'est la multidélice: regarde sur internet, tu verras plein de recettes qui vont convaincre ton homme! 
StephL, tu me raconteras les débuts de la diversification.
Sinon ici, RAS: les filles ont bien dormi (7h pour Rachel, 8h pour Jenna, comme d'hab), elle sont bien mangé et là, elles dorment à nouveau, j'ai même eu le temps de prendre une douche, de lancer une lessive, de passer l'aspirateur dans notre chambre, le salon, la cuisine ET de venir vous faire coucou! Le luxe total! 
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
clam
|
 |
« Répondre #352 le: 12 Mars 2015 à 22:29:19 » |
|
Coucou les filles!!! Je ne vous oublie pas mais je suis bien débordée ces derniers temps, entre la reprise de l'école pour mon grand, ma compta de 2014 à faire pour le boulot  , le beau temps  ... Résultat je pense souvent à vous, d'ailleurs souvent je me dis "tiens faudra que je raconte ça aux copinautes!" et finalement je n'ai pas le temps de me connecter!  Vous aussi vous êtes foldingues comme moi et vous êtes émues d'être dans le mois anniversaire de la conception de vos loulous?  Mes puces ont 1 an d'âge théorique de conception aujourd'hui! J'espère que tous les petits chocolats vont bien! J'ai plusieurs pages de retard, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, désolée!! Mes puces poussent bien, elles ont eu 4 mois la semaine dernière, donc visite pédiatre : @my qui faisait depuis sa naissance 50 à 100g de moins que Len@ a fait une belle envolée et pèse maintenant 6,850kg et Len@ 6,650kg. Pour 63cm chacune. On est sensé commencer la diversification le 20/03 dixit la pédiatre, mais je pense attendre un peu plus, on verra! Pour le moment on continue l'allaitement mixte, avec uniquement le sein au réveil, puis pour les autres repas sein et bib. Côté nuit on a bien régressé ici : plusieurs réveils tétine pour @my chaque nuit. Et de temps en temps un réveil tétine pour Len@. Bon ce sont des micro-réveils et comme leur lit est dans le prolongement du nôtre pas besoin de se lever ou d'allumer la lumière donc ça ne nous fatigue pas trop, mais on s'en passserait bien quand même!! Je pense que c'est à cause des dents car la pédiatre a dit qu'elles avaient doublé leurs gencives et que ça devait les travailler. En effet elles bavent beaucoup et n'arrêtent pas de se mordiller les doigts. Voilà pour les news ici. c'est fou comme cela passe vite!! Bisous à toutes et promis j'essaye de revenir bientôt pour prendre le temps de bien vous lire!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand A. né le 22/10/09. Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
|
|
|
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre

|
 |
« Répondre #353 le: 13 Mars 2015 à 01:07:01 » |
|
Coucou! Lundi on a eu la visite chez le pédiatre, comme il n'y a presque plus de pédiatre en cabinets on consulte à l’hôpital. Mais j'ai craqué sur un pédiatre qui à l'air complètement gaga des bébés, ils leur parle et est très doux, il s'appelle Gérard de son prénom et leur dit "alors aujourd'hui tu vas faire un sourire a Gérard hein?" du coup je l'appelle docteur Gérard.On demande a le voir lui. En plus durant l'hospitalisation il était de garde le week end, il m'a forcée a rentrer dormir une nuit à la maison, alors que je maintenait que je me reposait mieux à l’hôpital avec les filles! C'est vrai qu'à l’hôpital à présent on est assez connus! Les secrétaires sortent de leur bureau pour nous voir et nous demander des nouvelles et le personnel qui passe, nous reconnais et ne manque pas de s'arrêter! J'avoue : c'est très agréable! Bon côté chiffres : Marion pèse 5.7kg et mesure 57cm, Clémence pèse 5,4kg et mesure 58.2cm. Clémence a donc "dépassé" sa sœur en taille mais pas en poids, d'ou le nouveau surnom de Marion : boulette... Je vous rassure on plaisante aujourd'hui mais jamais on le fera plus tard! J'ai élevé mon fils dans l'amour et le respect de lui même et dans le but de lui donner confiance en lui et il n'y a pas de raison que je ne continue pas avec mes filles. On m'a dit que les bébés "sentent" parfois les situations et s'y adaptent et je vais finir par croire que c'est vrai : depuis une semaine elle dorment de 20h à 5h30/6h du mat, (une ou deux nuits on a eu un réveil de Clémence a 3h) et cette semaine n'ayant pas mon grand, je me suis payée le luxe de me rendormir avec elles jusqu’à 9h30 et même 10h30! (dans mon lit, dans mes bras). J'adore vos comptines les filles, j'ai testé "amie M ou C profite du bain" de Jojotte c'est top , je chante beaucoup aux filles, la famille tortue, les petits poissons dans l'eau, du boby Lapointe et l'autre jour je disait a Clémence "ta mère la chauve, ta mère la chauve" en chantant et le sourire qu'elle m'a fait, m'a permis de penser que toutes les femmes en traitement comme moi devraient avoir une "Clémence" pour supporter la perte de leurs cheveux! Je met peu ma perruque, du coup c'est assez rigolo leurs regards quand j'ai des "cheveux"! C'est mignon Jojotte de penser a moi et j'ai une pensée pour toutes les allaitantes: tenez bon face aux pédiatres, aux beaux parents etc, et si ça vous donne un peu de force et de courage allaitez un peu pour moi! A l’hôpital, j'ai vu sur la liste des rendez-vous du pédiatre " Marion et Clémence C, maman en chimio" et c'est vraiment très prévenant que le pédiatre me demande plus si j'allaite, parce que à chaque fois je bloque un peu et je balance "non j'ai un cancer du sein" qui refroidi toujours un peu l'atmosphère. (hé oui parfois je suis un peu deg quand même mais jamais quand je donne un bib!). Enfin, avec le docteur Gérard ça n'arrivera plus. Clam : mes filles dont vachement l'escargot aussi.... A suivre, j'attends les colliers d'ambre, mon fils l'a porté et même pas un pleur! (sans collier il aurait peut être pas eu mal non plus mais dans le doute on va leur mettre). Trombo wou le flip, j'espère que ça va??? Petit point "Nth contre le crabe" : nouvelle chimio (moins forte) aujourd'hui, je suis partie tellement zen que j'ai oublié mon traitement anti nausée, du coup je me suis pris une bonne dose de cortisone dans la perf, et voila, 1h du mat, en pleine forme, un poil excitée, affamée et pas nauséeuse! Je pense que les premières semaines ça va aller, après l'accumulation aura raison de mon énergie... mais en faisant de l'exercice on m'a "promis" de limiter les frais, alors balades poussette quand il fait beau et vélo d’appartement quand il fait pas beau! Bises les filles, bises les bébés, bises les papas (même les tête en l'air) et à bientôt! Nth
|
|
|
Journalisée
|
Antoine né le 15/09/08 Marion et Clémence nées le 24/10/2014. J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #354 le: 13 Mars 2015 à 04:40:01 » |
|
Réveil tétée ici bon va va ya eu 7h de sommeil et À redort. T tete.
Nath cool que tu réagisse bien à la chimiothérapie c un poids en moins pour le moment ! Et c cool d avoir trouvé le docteur Gérard lol belle prise de poids pour mes pepettes.
Tromboline alors ça va ? Pas eu besoin d hosto j espère !
Clam :-o mange bien à la cantine chez toi mdr sacré poids c cool bon courage pour gérer les 3, les comptes et le beau temps :-p
Jojotte c bon j'ai la multi delice hihi elle tourne ma pour d yaourt coco , ils ont intérêt à être bon sinon j crois qu il mla fait bouffer ma yaourtière vu comme jl ai soûlé pour l avoir mdrr
C marrant que ton petits reconnaissent les cris de ses soeurs hihi et cool pour ce petit moment de repus qu elles t ont accordé!
Bon je termine la têtee et retourne au dodo .. je pense jusque 6h pour A mais avec un peu de c hab ce elle dormira plus lgt et de tt façon j essai de les laisser au lit jusqu a 9h environ mm si c est ds le mien lol .
A tt les filles ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojotte
|
 |
« Répondre #355 le: 13 Mars 2015 à 10:11:56 » |
|
Nan mais les filles, z'êtes pas un peu fada de vous connecter la nuit?!   Bon, j'dis ça mais j'ai pas de réveil nocturne à déclarer, c'est sûr, ça aide: nous, la nuit, on dort! Ceci dit, si une miss me réveillait la nuit, je serais po d'humeur à venir vous causer, j'avoue! 
Zhom a été contaminé par les chansons refaites: l'autre jour, sur l'air de "t'as le look coco", il chantait à Rachel: "pas de doute louloute, louloute pas de doute: pas de doute louloute, tu vas bientôt avoir le bibi"! Les miss sont tombées dans une famille de dingues, les pauvres!
D'ailleurs l'autre jour, je commence à me prendre en photo sur l'ordi avec Jenna dans les bras (je savais même po qu'on pouvait faire ça: c'est ma grande qui m'a montré ça y'a quelques mois! ) et zhom arrive avec Rachel dans les bras, puis Alix se joint à nous et forcément, ça a dégénéré, on a fini par fair eun concours de grimaces! J'ai publié une photo sur FB et dans les commentaires, il revient que les miss ont l'air de se dire "mais où j'ai atterri?"! 
Nth, promis, je penserai à toi de temps à autre quand j'allaiterai! Heureuse de lire que tu n'aies plus à répéter que tu n'allaites pas à cause de la chimio, grrrrrr... Ton traitement anti nausée, c'est zophren? Moi, c'est ce que je prenais pendant ma précédente grossesse tellement je vomissais... Dans mon cas, c'était efficace (tu penses bien que pour une grossesse, j'avais d'abord tenté des trucs + légers) alors j'espère que pour tes chimios, c'est aussi très efficace! Tu finis tes chimios quand? Tu as un nouvel examen pour voir l'évolution quand? Et ton grand, comment réagit-il à "sa mère la chauve"? 
Trombo, je m'inquiète de ne pas avoir de news de Z ici... Si tu ne te manifestes pas avant ma prochaine connexion, je vais devoir te harceler de sms paske je me fais du souci, là... Alors viens vite nous rassurer!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Manon née le 23.01.01 Alix né le 8.09.10 Rachel et Jenna nées le 28.11.14
|
|
|
tromboline
|
 |
« Répondre #356 le: 13 Mars 2015 à 10:34:05 » |
|
Alléluia après deux jours de diarrhée enfin un caca normal  Bref c'est confirmé: Z ne digère pas le LA. Plusieurs coups de fil à l'hopital mais aucun déplacement aux urgences, ouf! Nth je kiffe boby lapointe, et Anne Sylvestre aussi, elle a fait une chanson chouette qui s'appelle Clémence mais c'est sur une vieille Dame. Ici on a une tata qui s'appelle Clémence, elle vient d'avoir un job de cadre alors elle a les chevilles qui enflent, elle veut se faire appeler "tante Clémence" au lieu de "tata Clem"  Ossian aussi a eu aussi quelques surnoms ingrats comme "grossian" parce qu'à côté de Zéphyr il nous semblait énorme ^^ JojotteRachel c'est aussi un super personnage dans Ivanhoe de Walter Scott, et Jenna c'est original, j'avais jamais entendu
|
|
|
Journalisée
|
Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014. Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations. "Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
|
|
|
|
Katti
|
 |
« Répondre #358 le: 14 Mars 2015 à 07:49:53 » |
|
Saluuut ! Bon je vois que vous allez toutes bien et surtout le petit Zéphir, quelle bonne nouvelle. Sab pas de mess cette nuit ?  j'ose espérer que c'était parce que tu dormais profondément. Nth !!  Bon week end à toutes, profitez avec vos ainés, calinez vos petits bouts et vos maris et faites vous plaisir ( et faites vous caliner par vos maris bien sûr !!!) Moi ça sera pas un WE calins loool, comme tous les week end c'est peinture bricolage étagères ménage, bientôt la fin plus qu'un mois et je pourrai vous accueillir dans mon palace !  Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
Sabdan
|
 |
« Répondre #359 le: 14 Mars 2015 à 12:51:37 » |
|
Hello
Katti tu rêves j ai tjr droit à mes deux réveils nocturnes moi mdr mais min tel est blindé alors j recois plus les mails grr courage pour la fin d travaux !! C chiant mais c pour la bonne cause .
Tromboline cool pas d urgence c le top !
Jojotte j't ai maudit l espace de deux secondes en lisant ton récit sur t nuits grrr mdr moi j prends min tel pour les tétées ça m permet de ne pas m endormir lol
Soleil encore aujourd , ah j aime :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|