Bonjour à toutes !!
j'espère que ça va. Dis donc je me dis que je suis la seule pas très possessive... peut être n'ai je pas assez d'instinct maternel lol

ou trop d'instinct de survie

.
Steph, bayonne si ça te dis pour moi c'est ok si tu viens cet été je me ferai un plaisir de t'y rejoindre se dire un petit coucou. par contre perpignan pour fin mai pas possible pour moi dslée...
Andréa et Steph, la néonat et les difficultés traversées doivent marquer profondément chacune d'entre vous. ce doivent être de grandes souffrances, et quand on est mamans, on fonce on fonce sans s'arreter, pourtant on est des humains. a un moment ou a un autre si déjà vous sentez que cela vous pèse, bien ça ressortira, sur vous vos bébés, votre couple... prenez bien soin de vous et quand vous aurez le temps, essayer d'avancer petit à petit, seule ou accompagnée. c'est important aussi que vos maris comprennent. bon courage pour comprendre tout cela

Ouh la le boulot Andréa... ouai c'est sur que tu dois être partagée. des fois j'ai envie de reprendre mais quand je pense au boulot qui m'attend aussi bof ; donc la décision a été prise. pour commencer j'ai pris un an de congé parental.
Allez virginie, courage, tiens bon ton allaitement si tu y arrives... t'as déjà été bien courageuse de relancer ta lactation. après a toi de faire la part des choses si tu n'en peux plus, amis ce que tu as déjà fait c'est super.
T'es en vendée non ? J'y passe des fois, je te dirai si ça te dit, là je pense que j'y passerai en 2016.
Ici ils bavent ils bavent mais depuis lgtps, donc je ne pense pas que ce soient les dents. par contre mon petit tit a trouvé son pouce, il est mignon tout plein quand il s'endort avec son pouce

les deux attrapent les objets ici, mais n'ont pas envie de se tourner encore.
Sab pas mal non cette nuit, y'a du progrès non ? nous on les baptisera mais à l'automne je pense.
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir

Ici ce matin c'était la course, les deux trainent un laryngite depuis 3 jours, c'est impressionnant mais jusqu'à présent je n'avais pas consulté car pas de signes de gravité. Mais ce matin au réveil Tit sifflait fort fort (papa est asmathique) alors j'ai eu un peu peur. j'appelle mon médecin absent, son remplacant me dit de passer. je réveille Mat en pensant le laisser chez mes bp, je prépare un bib, personne chez eux, donc je vais chez une grande tante à mon mari, absente aussi donc beh je vais avec les deux chez le doc (tit sifflait de plus en plus et mat criait famine), j'arrive là bas, salle d'attente BLINDEE

, je ressors je croise mon médecin qui en 2 secondes me dit qu'il est surbooké, il me prend par les sentiments et me dit qu'il a une fin de vie urgente, lol des fois on travaille ensemble sur ces fins de vie, mais la la priorité ce sont mes bébés, il voit tit et me dis c'est pas grave tant qu'il n'y a pas de fièvre, et si il y avait des signes de détresse respiratoire vous vous en rendriez compte vite, je dois le rappeler cet aprèm, j'avoue que je ne suis pas rassurée. vivement tout à l'heure. bilan retour à la maison 1h15 plus tard (le doc est à 15km) avec mat affamé et tit épuisé. pffff c'est vraiment très difficile de s'organiser avec les jumeaux. j'avoue que j'ai eu un petit coup de stress et que ça me fait du bien de vous en parler

Bonne journée à tres vite