Quel lit "de grand"?

<< < (4/8) > >>

Wisti:
Nous sommes passés au lit de grand depuis peu. Ne trouvant pas le modèle que je voulais chez ikéa (celui-là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79874579/#/S69838723 ) je les ai acheté d'occaz, pas cher du tout (30E avec la barrière amovible), j'ai juste acheté les matelas neufs.

Gabribulle:
Si tu as de la place et que tu veux passer en lit 90*190, tu peux acheter des barrières de lit amovibles (dans les grandes enseignes de puericulture)

Melo03:
Oui. En fait je voudrais direct des lits 90*190 mais je le démodant si le mieux et moins cher c'est les barrieres amovibles ou ceux avec des petites barrières en bois  ???

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ce qu'on avait fait pour ma fille : on avait récupéré un lit 1 personne conçu pour être en mezzanine (donc petite barrière tout autour, sauf là où on entre et sort), et on l'avait posé à même le sol. C'était parfait pour elle.

Anna:
Les grands sont passés au lit de grand à la rentrée en maternelle. On a acheté des lits ike@ 90x200 qui se retournent à 6 ans et font des lits semi mezzanine.
Comme on avait pas de barrières, au début on avait posé les matelas des petits lits au sol. De temps en temps on en retrouve un par terre mais c'est assez rare. Et la plupart du temps ils ne se réveillent même pas. Au début on en retrouvait des fois au milieu de la chambre :)

J'ai jamais vraiment compris l'intérêt des lits évolutifs ???

On a choisi ces lits pzrce qu'au départ ils étaient dans la même chambre et on se disait qu'avec des lits mezzanine ils gagneraient en espace de jeu. Maintenant ils ont une chambre chacun, et c'est pas perdu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente