Quel lit "de grand"?
Melo03:
Petite question. Pour vos enfants, quand ils ont quitté les lits à barreaux, quel lit enfant avez vous acheté?
Car quand je vais chez b*t ils me disent qu'ils vendent lit enfant sans barrière car les barrière se vendent qu'en magasin de puériculture.
Mais sur internet je vois que, par ex, vert b*udet vend des lit enfant avec barrière en bois.
Que me conseillez vous?
Quel est pour vous le meilleur rapport qualité prix?
Merci de votre aide
Gabribulle:
Tu veux un lit junior (genre 165*70)?
Moi les miens viennent de chez Ikéké, vendus avec une petite barrière de sécurité. (pour moi modèle gulliv€r)
caronoel:
Hello,
Ici, ils sont passés à 16 mois dans un lit évolutif (140*90), sans aucun problème....Le lit se transforme ensuite en 190*90. Je trouvais que c'était une bonne solution...
milousf:
Pareil, lit évolutif à 21 mois, avec barrière en bois, et la transition s'est très bien passée.
les miens viennent des 3 Sui**es et j'en suis très contente. De toutes façons vue la taille de la chambre on n'avait pas vraiment le choix....
l'avantage des barrières "a part" c'est quand tu pars dormir ailleurs. Bon les miennes dorment encore en lit parap quand on sort, et j'espère que ça va durer longtemps.
Melo03:
Merci les filles. Question, pouvez vous me mettre des photos ou des liens internet que je vois?
Quels étaient les prix?
Navigation
[#] Page suivante