Quel lit "de grand"?
milousf:
Voici le lien :
http://www.3suisses.fr/maison/meubles/chambre-enfant/lit-evolutif-enfant-4-ans-certifie-fsc--R10097175?R=10097175000001000&taille=true&couleur=true&LGWCODE=10097175000001000;77913;516&ectrans=1&gclid=CjwKEAiA74qkBRCdrM-6or7U73QSJABCDL9peFSwPVyqE-RS_sWUT3LNshJjoH1O_Wo2MY_f3eFP4xoCd2Dw_wcB
Pour le petit détail j'ai pris en taupe (très joli) avec des tiroirs (très pratiques).
Le matelas est cher sur les 3 S, moi je l'ai eu en reduc. Sinon tu peux trouver des matelas moins chers sur Vert BaudEt* ou OxybUl* si je me souviens bien.
Et forcément il faut le linge de lit aux dimensions.
Nous on a commandé de la part des grands parents un caradou* (draps housse zippé a la housse de couette façon sac de couchage) car c'est sûr que tout cumulé , c'est un budget assez conséquent.
Val120406:
Pour les 3 nous sommes passés directement à des lits de 90x190 ...
On a acheté des barrières chez Toy et voilà ..
Les lits évolutifs c'est bien mais il faut tout racheter quand tu changes la longueur ...
Chris_telle:
Ici, la barrière c'est un traversin calé avec une chaise ::) sur lit de 90X190 acheté 100 e en promo sur La Red*ute et le matelas (très bon) 100e à Conf*rama.
J'avais un lit évolutif barreaux-->lit normal en 70X140 mais je regrette car il est trop petit, mon fils n'est pas bien dedans. Donc grand lit.
Estelle44:
chez IKKKEA, sans nul doute, c'est moins cher et plus de choix qu'ailleurs pour les couleurs et tailles de lit.
Par contre, il faut vérifier la disponibilité car on était intéressés par le lit évolutif mais il n'était pas disponible sur Nantes...Pour le moment, on a supprimé un côté seulement de leur lit à barreaux et on a acheté couettes et housses de couettes chez Verbauooodet (dimensions 80X100) qui ne se trouve pas ailleurs à ma connaissance.
Ils y sont bien et seraient bien perdu dans un lit 90X190...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Chris_telle le 07 Décembre 2014 à 08:20:15
Ici, la barrière c'est un traversin calé avec une chaise ::) sur lit de 90X190 acheté 100 e en promo sur La Red*ute et le matelas (très bon) 100e à Conf*rama.
J'avais un lit évolutif barreaux-->lit normal en 70X140 mais je regrette car il est trop petit, mon fils n'est pas bien
Petit ? Les miens ont 7 ans et dorment encore dedans quand ils sont chez leur père... qui pour le coup devrait acheter des lits plus grands
Quelqu'un avait enlevé la grande barrière du lit bébé 60 120 et avait cloué une planche pour avoir un petit lit avec petite barrière pour que l'enfant puisse sortir de son lit mais ne pas tomber en dormant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente